Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Arrivée de Tony, un jeune rosalbin.
par Karine Aujourd'hui à 7:05

» La fille veut remplacer la mère ?
par Karine Aujourd'hui à 7:00

» Pésentation
par Cynder Hier à 21:36

» les jumeaux !
par bounty02 Hier à 18:50

» Jalousie ?
par becs&2L Hier à 17:15

» nouvelle volière pour les calopsittes
par bounty02 Hier à 13:34

» Le houblon, commestible ?
par Mike2 Hier à 13:04

» Arrivée de Couic
par audelle Hier à 6:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 19:15

Bonsoir à tous!
vous aimez les animaux, alors je vous demande de prendre quelques secondes pour signer cette pétition, il s'agit d'une nouvelle mode en Chine, des amulettes contenant des animaux vivants, plongés dans un lioquide qui les fait survivre 2 mois, à ce qu'il paraît.

http://www.avaaz.org/fr/petition/Petition_contre_les_amulettes_danimaux_vivants_en_Chine/?cXNuFcb

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7423

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 19:19

Oui j'ai vu ça passer sur Facebook,ils sont complètement cingles ces chinois...niveau cruauté en tous genre ,je crois qu'ils sont en haut du podium !

BAHIA           Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Turquoise opaline né en avril 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 19:19

Ah ben c'e'st ça que j'avais déjà vu... Ils en vendent en porte-clefs. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 19:21

Kasi a écrit:
Oui j'ai vu ça passer sur Facebook,ils sont complètement cingles ces chinois...niveau cruauté en tous genre ,je crois qu'ils sont en haut du podium !
Oui, sur les marchés au Maroc c'est pas mal non plus, niveau conditions de détention des tortues grecques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 19:26

Comment voulez vous respecter les autres gens si on ne commence pas par respecter la vie animal é_è je ne comprend pas en quoi c'est drôle d'avoir ça perso :/ je veux dire, tu veux un poisson tu achètes un bocal et tu mets ton poisson dedans pas compliqué ^^

merci à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 19:29

Aurélya a écrit:
je veux dire, tu veux un poisson tu achètes un bocal et tu mets ton poisson dedans pas compliqué ^^
Et encore, c'est plus compliqué aussi, les poissons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 19:46

J'ai signé !
Je l'ai appris avant hier après avoir vu l'une des publications facebook de Karine. Ça m'a dégoutté, j'ai regardé une vidéo, et ça m'a fait trop de peine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 20:07

J'ai déjà signé et fait tourner sur facebook c'est n'importe quoi ces chinois!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Ven 5 Avr - 22:21

signé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Sam 6 Avr - 9:23

Déjà signé sur le forum cheloniophile de Céline. ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Sam 6 Avr - 10:05

Aurélya a écrit:
Comment voulez vous respecter les autres gens si on ne commence pas par respecter la vie animal é_è je ne comprend pas en quoi c'est drôle d'avoir ça perso :/ je veux dire, tu veux un poisson tu achètes un bocal et tu mets ton poisson dedans pas compliqué ^^

merci à tous!

Il faut attendre environ un mois pour mettre un poisson dans un aquarium et les bocaux son trop petit (sauf si tu prends la maxi bou-boule! lol! )

Dernière édition par Quentiz le Sam 6 Avr - 16:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Sam 6 Avr - 10:22

Mais c'est n'importe quoi !!! Evil or Very Mad Ils sont fou c'est chinois Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   Sam 6 Avr - 10:37

linkdu64 a écrit:
Ils sont fou c'est chinois Evil or Very Mad
Tu sais en France on n'est pas mal non plus... même si on ne voit pas ici de porte-clefs vivants sur les marchés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.   

Pétition contre les amuettes d'animaux vivants chinoises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1