Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour vous, les potes de Passion conure

Aller en bas 
+2
Jeannine
Eric
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 16:22

... Je voulais juste vous remercier pour les bons moments passés ici, et pour vous souhaiter, ainsi qu'à vos compagnons à plumes et/ou à poils, une bonne continuation. En effet, pour des raisons dont je ne souhaite pas parler, je préfère ne plus revenir sur le forum.

Bises,

Céline

PS : c'est mûrement réfléchi (je suis dessus depuis hier midi), donc pour les MP ce n'est pas la peine.
Shuang : je te communiquerai par mail mes coordonnées, afin que tu les passes à Audrey, Coralie, et Laetitia Téo.
Ophe : je viendrai prendre ton MP.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 16:40

Bonne continuation sous d'autres cieux "foromeux" alors si ce n'est pas un poisson d'Avril Wink
J'aimais bien Mafalda moi, elle va nous manquer... Very Happy

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 17:04

Poisson d'avril ?
si non, je trouve ca triste, je t'aime bien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 17:25

C'est bizarre que les membres décident de dire de mauvaises nouvelles un 1er avril !
Moi j'ai du mal à y croire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 17:35

oui ben j'espere que c'est une blague Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 17:47

céline si ce n est pas une blague elle est de mauvais goût , je ne vois pas pourquoi tu nous quittes ,on t' aime beaucoup nous ,même si tu veux être moins présente ,mais reste avec nous quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 17:54

Shocked scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:14

Tu gonfles Céline! je fais quoi moi sans mon binôme coup de gueule? moi qui voulais te demander tes coordonnées au cas où il m'arriverait quelque chose pour que tu prennes en charge Ponyo (et la nyognette future) ça m'aurait vraiment aidé par rapport à mes angoisses Sad et puis je fais comment pour avoir des nouvelles de Billy? je suis sa marraine moi? t'es vraiment pas cool Sad
Je me sens trahie....
si c'est un poisson d'avril il craint, je déteste cette tradition àlacon.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:31

Céline Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:35

C'est toi qui es chiante, Aurélya. Tu me laisses même pas rendre la monnaie de sa pièce à Karine, surtout que pour moi ce er avril était une première, j'étais toute fière de ma blague pourrie.
Et bien sûr que c'est d'accord, pour tes loulous ! ( vrai, ce que tu dis ??? Shocked )

Bon ben encore une fois je ne fais rire que moi, comme diraient mes filles. What a Face


Dernière édition par Cid le Lun 1 Avr 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:36

J'ai faillis en pleurer T_T
Oui, bien entendu, j'en ai parlé d'ailleurs ce midi à ma famille à table et tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:37

Désolée, belle, je croyais pas...
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:38

conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2921550616 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2921550616 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2921550616 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:39

Mais qu'est ce qu'il vous passe par la tete les filles (toi et Karine) ?!! Heureusement qu'on est pas cardiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:39

Quand j'ai trop mangé je suis sursensible : en plus j'ai passée une journée câlins de nyonyo Sad
bon t'es pardonney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:41

Oui c'est vrai, c'est pas bien de faire ça, n'est-ce pas Karine ? Twisted Evil

conure - Pour vous, les potes de Passion conure 443819887 Aurélya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:42

conure - Pour vous, les potes de Passion conure 443819887 non pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:44

conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2191480172
cheers Mafalda is back !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:47

Non, moi c'est Céline hein (n'allez pas m'appeler Mafalda lol Wink ) ! Mais j'aime bien ce personnage, son engagement, et ses questions qui énervent tout le monde Razz.

En tout cas Karine j'ai été laaaargement plus crédible que toi. Cool


Dernière édition par Cid le Lun 1 Avr 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:48

A ce jour, je vous aime beaucoup moins les filles avec vos blagues à la noix conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 565306772 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:55

la journée du 1er avril n est pas fini alors a qui le tour lol! vilaine céline conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:56

han tu mas fait peur quand j'ai lu tout sa je penser que c’était vrai , j'ai eu un grand sourire quand j'ai vu que c’était une blague lol conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3852533116 bien jouer Céline on a tous marcher dedans conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2628170443 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 18:57

koukinette a écrit:
vilaine céline conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3406960028

Cool

ophelie62 a écrit:
han tu mas fait peur quand j'ai lu tout sa je penser que c’était vrai , j'ai eu un grand sourire quand j'ai vu que c’était une blague lol conure - Pour vous, les potes de Passion conure 3852533116 bien jouer Céline on a tous marcher dedans conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2628170443 conure - Pour vous, les potes de Passion conure 2628170443

T'as vu ça ? ... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 19:01

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1Lun 1 Avr 2013 - 19:05

J'arrête, Aurélya, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Pour vous, les potes de Passion conure Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, les potes de Passion conure   conure - Pour vous, les potes de Passion conure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, les potes de Passion conure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Specialement pour Passion Conure
» Votez pour le fond meilleur fond de Passion Conure !
» Passion Conure pourquoi ?
» Ma passion pour le carton
» Une conure s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: