Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 13:48

Karma aime tellement le train (il ronronne dès qu'on entre dedans, comme la voiture d'ailleurs) qu'au lieu de se désaltérer dans sa petite gamelle, il s'y est baigné et en a foutu partout !! Very Happy sur la tablette et sur la vitre, ensuite gros câlin pendant une heure et demie et grattage de kératine (il est en pleine mue).
Est-ce que vos perroks prennent un bain tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 13:57

Pour le train est ce que tu paye un supplément pour lui ?

Pour ta question le mien ne prend pas des bains tous les jours, mais au moins 3 fois par semaine... Il prend des douches plus que des bains, il ce met sous le robinet.. et il faut qu'il y est mes mains à ces côtés sinon il ne veut pas rester ... et après pour le séchage, coup de sèche cheveux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 14:01

sèche-cheveux...??Ne le prends pas mal mais je suis pas sûr que ce soit conseillé Neutral . A moins qu'il soit très éloigné de lui..
Non, je ne paye pas de supplément pour les demies portions. Il fraude la sncf.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 14:04

Pour le sèche cheveux je me suis renseigné, il faut qu'il soit un peu éloigné et mis au minimum.. Dès que je sors le sèche cheveux Twity ce met à roucouler de plaisir ^^

okey c'est bon à savoir pour le train, je me suis déjà renseigné et la sncf demandais 5€ en plus -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 14:07

Je vais essayer le sèche cheveux alors.. Very Happy
Les contrôleurs ne m'ont jamais rien dit et même en le voyant en liberté (car je le sors toujours quand on est dedans). Ils ne doivent pas être au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 18:34

Maya prend un bain tout les jours, c'est un grand moment de plaisir pour elle, y a qu'a voir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, pas question de sortir le sèche cheveux, elle en a une sacrée trouille lol!
Elle sèche au naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 20:23

merci pour vos histoires ! Moi perso je ne le sors pas hors de la maison donc je ne connais pas cette expérience, mais j'apprécie particulièrement entendre les commentaires et histoires des uns et des autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 19:36

Le seche cheveux... hum pas top, il dessèche la peau de l'oiseau, et certains contiennent apparament du teflon (toxique) donc a eviter...

Donnez la douche a votre oiseau le matin ou en début d'après midi pour qu'il soit totalement sec à l'heure du dodo .
Sinon moi la douche c'etait tous les 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayna
Membre d'argent
Membre d'argent
shayna


Féminin Messages : 684
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 19:54

Laughing Excellent ton piou Orel ! Il a vraiment peur de rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 8:23

Oceeane a écrit:
Le seche cheveux... hum pas top, il dessèche la peau de l'oiseau, et certains contiennent apparament du teflon (toxique) donc a eviter...

Donnez la douche a votre oiseau le matin ou en début d'après midi pour qu'il soit totalement sec à l'heure du dodo .
Sinon moi la douche c'etait tous les 2 jours Wink

Du teflon ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 9:04

Le teflon est une matière que l'on retrouve plus communément dans les poêles anti-adhésives (le truc noir). Quand il est chauffé, il dégage un gaz inodore qui est toxique voire mortel pour les oiseaux, c'est la raison pour laquelle il est proscrit de placer la cage d'un piaf dans une cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:02

oui mais je ne pensais pas qu'il pouvait en avoir dans les sèches cheveux !

bon et bien dorénavant il ce séchera seul ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:26

ou un petit peignoir de bain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:30

A chaque fois je lui propose une serviette mais il ne veut pas aller dedans...

Ce matin en passant la serpillère il est tombé dans le sceau remplis de mousse, il a donc pris tout de suite après une bonne douche, et pour ce "secher" il n'a rien trouver de mieux que d'utiliser mes cheveux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 10:32

il tombe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Empty
MessageSujet: Re: Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..   Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train, l'endroit idéal pour prendre son bain..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour le bain ?
» C'est l'heure du bain !
» je suis prête pour le bain
» petit bain pour mes Amours
» Prendre l'air!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: