Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Agressivité

Aller en bas 
+23
Charline
Véro
Isalid
♫ Su©hí
Gwenn Volt
MichelD
Pichu
Newt
LN
Huguette
Sigrinn
Pistache 25
Eric
Nosilla
Jeannine
f0rever-ns
Ashcan
soso
youpi57
MissMaine
Karine
bibi34
Rita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gwenn Volt
Nouveau
Nouveau
Gwenn Volt


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Ven 2 Déc 2016 - 20:58

Je vais tenter ça, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Volt
Nouveau
Nouveau
Gwenn Volt


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 18:09

Bon et bien décidément, je pense qu'il y'a un souci que je n'arrive pas à comprendre ! Aujourd'hui ma mère est passée la voir, et directement en entrant dans la pièce, Isis est venue me pincer moi (sans doute parce que j'étais le plus près) ... On fait comme tu m'as conseillé Suchi, prévoir le coup et réagir positivement en lui donnant systématiquement une graine dès qu'ils arrivent. Avec mon père pas de soucis, ça passe nickel, mais alors avec ma mère c'est une autre histoire !

Au début il n'y avait pourtant pas de soucis ... Je me demande si ce n'est pas arrivé progressivement car ma mère porte souvent des vêtements avec des boutons et Isis passe son temps à les grignoter/arracher. Du coup à force e lui "interdire" elle aurait associé une forme d'agressivité automatique suite à ça ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 20:47

Je pense que tu as raison Gwenn à propos de la guerre des boutons.  Conure - Agressivité - Page 10 2921550616

Tu sais, les oiseaux, c’est complexe .. pour toi, et moi aussi.

Ton domaine, ta pièce, c’est son territoire, l’endroit zen quoi, où on est bien ensemble.  Et toi t’es censé le défendre, et au cas où t’as oublié, vous êtes en couple.  Elle a déjà créé une relation qui te dépasse un peu.  Isis devient mature...

Ceci dit, ce dont je suis sûr, c’est que les oiseaux captifs (ou non ?) n’aiment pas le changement.  Ils ont des phobies.  Et les boutons de ta maman sont des ennemis faciles à combattre.  Si en plus tu lui interdis de les combattre, Isis va aimer continuer, puisque tu réagis..

Petit exemple, il m’a fallu une plombe pour faire accepter mon bonnet tibétain.  C’est pas que je l’aime par dessus tout, en fait, j’étais rentré dans la volière avec lui sur ma tête sans m’en rendre compte.  Panique générale !! Cris, vols en tous sens, vraiment ils étaient devenus fous.  Mais vraiment quoi.  Alors que c’était moi, celui qui vient plusieurs fois par jour leur faire des papouilles.  Bon, je l’ai bien vite enlevé.  Mais, après réflexion, je l’ai laissé dans la volière, sur l’étagère, histoire qu’ils s’habituent à ce drôle de truc coloré.
Après qq jours, je pouvais le mettre sans problème, y’a juste que les pompons qui ont disparus (un peu comme les boutons de ta maman).

Comme quoi, c’est toujours difficile de comprendre leur réaction, à leur décharge, ils ne sont pas dans leur environnement naturel.  Mais comme tu vas en prendre un 2ème, quand il seront 2, ils gèreront mieux ce genre d’inquiétude ou .. d’intrusion boutonneuse. .  crois-moi.

Et je reviens à ce qu'a dit MichelD, l’homme sage du forum, le jour où t’en auras deux, il ne faut pas non plus trop s’occuper d’eux, "ils viennent sur moi, super, viennent pas, moi comme eux, on est bien aussi".  
Il parvient même à sauter un jour sans les sortir.  Sans "traumatisme".  Comme il dit, ils sont supers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Volt
Nouveau
Nouveau
Gwenn Volt


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Jeu 15 Déc 2016 - 20:57

C'est clair qu'expliqué comme ça, ça sonne tout à fait normal ... L'histoire du bonnet ça devait être assez drôle de s'en rendre compte sur le coup, le fait qu'un simple petit truc posé sur la tête les rendent aussi peureux. Et comme tu dis, vivement que je lui trouve un compère !
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 21:15

Voilà des nouvelles des deux expatriés Smile

Les voilà bien intégrés au groupe, Nesquik est finalement moins mordeur que Tatis , j'ai eu la chance d'avoir mon photographe au bon moment cet après midi, et il faisait soleil !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce petit monde se porte bien, ils ont tous bien compris que quand la porte de la maison s'ouvre il faut se mettre à crier, du coup plus moyen de sortir discrètement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 21:49

Isalid a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout ce petit monde se porte bien, ils ont tous bien compris que quand la porte de la maison s'ouvre il faut se mettre à crier, du coup plus moyen de sortir discrètement Laughing

Conure - Agressivité - Page 10 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Déc 2016 - 22:08

C'est parce qu'il sait qu'il a trouvé une bonne maison qu'il se tient à carreau Very Happy il n'a pas envie de faire le tour de la France non plus hein Laughing ..plus sérieusement je pense qu'où ça risque de se compliquer un peu ça va être à la saison des amours Rolling Eyes

.... T'as vu sushi ? Isalid vient de passer membre d'argent elle ! lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 7:14

Pour les moments plus mordants j'ai un système ( breveté Isalid) qui me permet d'isoler le cabanon de la volière pendant que je mets à manger, il m'arrive aussi quand Cacahuète se transforme en tigre de venir mettre à manger avant le jour ... pas de grace mat du coup Sad

Heureusement ce n'est pas fréquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 7:40

C'est super de voir que grâce au forum et à toi Isalid, une solution a été trouvée pour Nesquik et Milka, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 7:46

Quand elles se mettent à crier toutes ensemble quand elles me voient dans le jardin, je me demande si tu les entends à Bruz .... je suis à 20 km de chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 10:34

Karine a écrit:
... T'as vu sushi ? Isalid vient de passer membre d'argent elle ! lol!

Conure - Agressivité - Page 10 3181402168 Conure - Agressivité - Page 10 3181402168

Bien sûr que je l’avais vu Karine, pas la peine de crier si fort, tu vas ameuter toute ma famille !  pale

Alors bravo Isalid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sûr, tout le monde peut pas avoir 5 lingots d’or de 1664 grammes à la place des étoiles !   Conure - Agressivité - Page 10 479376534  Very Happy
Bon, c’est un peu lourd à porter quand même ..  J’me demande encore comment j’en suis arrivé là. scratch

Super les photos de ton Jules Isalid, je vois que tu as aussi une boîte magique !  Rien de tel pour se faire aimer.  Wink
Il tient le coup ton palmier dans la volière ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 17:26

La boite magique c'est le sésame pour se faire adorer Laughing

Le palmier tient normalement jusqu'à -11° ce qui est rare en Bretagne ....
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 18:50

Isalid a écrit:
Le palmier tient normalement jusqu'à -11° ce qui est rare en Bretagne ....

Ben déjà, le palmier pour moi, c'est le sud. Ca tient donc jusque - 11° !!??
J'vais cor te copier. Déso hein.
Et tes oiseaux le déchiquettent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 19:52

Kariiiiiiine !!!!

J'avais pas bien compté !  J'en ai 6 (six) des lingots !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Déc 2016 - 22:59

Yé fou ciel yé réeelment fou mais j'adore le lire Conure - Agressivité - Page 10 502620555 Conure - Agressivité - Page 10 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 7:52

Isalid, les cris de nos plumeaux doivent se croiser lol! Pour l'hiver les miens n'ont plus accès à l'extérieur, ça va calmer les voisins d'ici l'année prochaine, enfin espérons Embarassed
J'ai vu sur une photo que tu es allée au Boël, tu aurais pû passer à la maison c'est à 3 km, si un jour tu es à nouveau en ballade dans le coin je ne quitte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 8:08

Si je retourne par là SANS mes lévriers je te ferai un petit coucou, les sloughis sont assez compliqués à gérer en terre inconnue Wink

Nos voisins sont des copains, ils travaillent à l'extérieur et adorent voyager pendant leurs vacances .... Des voisins super pour les proprio de conures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Déc 2016 - 8:17

Suchi a écrit:
Isalid a écrit:
Le palmier tient normalement jusqu'à -11° ce qui est rare en Bretagne ....
Et tes oiseaux le déchiquettent pas ?

Il faut choisir la bonne espèce de palmier, les oiseaux n'y touchent pas pour le moment, ils ont tenté de se poser dessus, les feuilles se sont pliées sous leur poids et ils n'ont pas insisté .... pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 8:00

Pardon de polluer le post.. mais Isalid peut-tu me donner le nom de l'espèce du palmier qui est dans ta volière, ça m'intéresse si les oiseaux n'y touchent pas
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 8:51

Pardon de polluer le post moi aussi

Huguette a écrit:
Yé fou ciel yé réeelment fou mais j'adore le lire   Conure - Agressivité - Page 10 502620555 Conure - Agressivité - Page 10 502620555

Huguette ?  Oh oui !  J’me souviens, tu es la jeune fille qui cache ses yeux filous derrière ses lunettes !  Very Happy

Merci pour le compliment Huguette.  Conure - Agressivité - Page 10 2713642185

Tu sais, c’est à cause de l’abbé Georgery.
Forcément on l’appelait l’abbé Jojo.

Mon éducation a pourtant débuté sous de très bons auspices.  Des parents sévères comme il faut, une scolarité dans des établissements catholiques réputés.  J’ai été à la messe tous les dimanches matin jusqu'à mes 13 ans et j’ai même été enfant de cœur pendant 3 mois.  Normalement, enfant de cœur, tu signes pour une année.  Mais l’abbé Jojo, qui était tout sauf un curé rigolo, en me congédiant, il m’a traité de “Zoteke”.  Ca veut dire “petit sot” en patois flamand.  Et pour lui, un "zoteke" peut pas être enfant de cœur.  C’est une mission trop sérieuse.  Mais tu sais, c’est très difficile de garder son sérieux quand t’as 9 ans et que ton curé te foudroie du regard parce que t’as simplement répondu "poil à t’bedaine’’ à chaque fois qu’il disait "amen".
Alors voilà, ça me poursuit, j’suis un "zoteke".

Mais Huguette, quand je vois tous les gens sérieux autour de moi et qui sont loin d’être fous, j’me dis que leur vie est bien triste.  Conure - Agressivité - Page 10 104285253

Et puis je me conforte à penser à Erasme, l’écrivain que j’ai dû me taper quand j’étais dans mon collège très sérieux.  Il a dit : “c’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous”.  Il a écrit ça y’a plus de 500 ans !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 22:23

Un brin de folie, c'est normale en tout cas pour ma part, comme tu dis la vie serait très triste sans humour et sans rire,
Tu sais je suis sage sur le forum, mais dans la réalité, j'ai mon grain de folie,  même mes oiseaux me regardent bizarrement Shocked


J'ai pollué le poste désolé

Je reviens au temps normal, Toby a essayé de me mordre la lèvre ce matin, il a eu le droit à une envolé direct vers sa station, de punition (à terre) quand il est revenu sur moi il a été très gentils, il me disait pretty boy, bisou bisou
voilà ils sont pas toujours sage non plus
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Sam 24 Déc 2016 - 22:53

Il s'agit d'un "palmier chanvre" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2017 - 20:26

Hello isalid ! ,je viens de te voir connecté,comment vont les affreux ?? Ça Pond pas trop chez toi ? Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2017 - 18:53

Pas de ponte pour le moment, pas de nid non plus .... Pas de bébés prévus, je ne pourrais pas les garder, et je ne pourrais pas les donner non plus car je suis consciente de la difficulté de vivre avec ces petits monstres, j'aurais trop peur de ne pas pouvoir leur assurer un avenir serein.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Su©hí
Membre de platine
Membre de platine
♫ Su©hí


Masculin Messages : 1792
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 61
Localisation : Tournai Belgique

Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2017 - 20:41

J'l'aime bien Isalid. Déjà c'est une Bretonne, puis elle est tout en sensibilité réfléchie.
Tu as donc pris tes oiseaux en vacances, tous ? scratch

Je veux pas remuer le couteau Karine, mais pas de nid, moins de soucis. Conure - Agressivité - Page 10 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Agressivité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agressivité   Conure - Agressivité - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressivité
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressivité or not agressivité ?
» Agressivité et peur !
» Agressivité soudaine
» Publication sur le comportement et l'agressivité - Revue CDE
» Agressivité un peu extrème avec les jouets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: