Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)

Aller en bas 
+5
Pistache 25
youpi57
Aurore
Karine
bibi34
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 10:50

Aujourd'hui, en allant jeter mes poubelles, quelle ne fut pas surprise de tomber sur une ratoune noire et blanche. Maigre apeurée, elle semblait bien perdue. J'ai essayé de l'attraper, mais même si elle venait lécher le bout de mes doigts, elle ne voulait pas.... j'insiste et là surprise, il y en avait une seconde que j'ai très vite reconnue! c'était l'une des ratounes dont je m'étais occupée pendant les vacances d'une de mes voisines. Si je l'ai reconnue (elle est marron et borgne) elle aussi, car dès qu'elle m'a entendue, elle s'est jetée sur moi et a grimpé sur mon épaule.... j'ai réussis à récupérer la seconde, une cage et là, elles ont mangé, bu (elles étaient déshydratées), j'ai nettoyé la cage et ajouté une maisonnettes qu'elles affectionnent.
La petite blanche et noire est choquée, prostrée dans la maisonnette, la petite noire semble juste contente d'être au chaud. A l'origine, elles étaient 5, mais en parlant à d'autres voisins, ils m'ont assuré qu'ils n'en avaient vu que deux depuis quelques jours, elles ont du se faire mangées par les chats du quartier :/

Et le pire, c'est que c'est la fille de mon proprio qui a fait ça!
il en entendra parler croyez moi!

Je vous présente Miss Nénette, la petite marron qui m'a sauté dessus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:26

Les pauvres !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:34

eh ben si jai bien compris,te voilà avec deux coloc de plus! heureusement que tu passais par là!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:37

Et oui, moi qui ne voulait pas augmenter mon nombre d'animaux :/ mais je ne me voyais pas les laisser à leur triste sort sincèrement...déjà 3 sont mortes, c'était les deux dernières Sad
je vais voir si je ne les fait pas adopter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:38

elle a mis ces rat dehors? affraid heureusement que tu les a pris les pauvres loulou
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:39

Pfff y'en a qui n'ont vraiment pas d'etat d'ame !
Ils sont dans une bonne maison maintenat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:45

Oui en gros elle les a jeté à la poubelle en espérant qu'elles vivent leur vie de rat, seulement.... elles n'ont jamais connu ça avant, elles ne pouvaient pas survivre :/
j'ai retrouvé leur cage dans la cave (que j'ai en commun avec elle) je me suis demandée pourquoi il y avait de gros cailloux devant. Réponse: pour éviter que les ratounes entrent dans la cave pardis!

Là, une dort dans la petite maison, la seconde dort dans la gamelle de peur qu'elle ne s'envole, bref elles sont choquées. J'espère que les chats leur ficheront la paix, je ne peux pas les mettre dans la pièce avec les oiseaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:52

et oui,le coup classique! d'autres font la meme chose avec serpents ou les tortues !Mais je te fais confiance,la voisine va entendre parler du pays Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 11:53

ha ça je la croisse elle va morffler, fille de mon proprio ou pas! seulement je crains que cela ne soit pas possible vu qu'elle partait au Laos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 12:06

Bonne nouvelle! ma petite quasi soeur qui voulait un animal récupère mes deux fifilles o/
Elle qui voulait absolument un animal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:01

Contente pour elles et pour toi.. Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:06

Mouah les pauv' petites louloutes. Les gens sont vraiment cruels ou débiles je ne sais pas, mais bon ...
Une histoire qui se termine bien finalement, grâce à miss Aurelya Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:55

affraid Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:58

Elles rejoindront demain leur nouvelle maison!
Je suis juste triste de ne pas avoir pu sauver les 3 autres :/
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:00

il ne faut pas avoir de coeur pour faire ça,super si elles ont trouvé quelqu un pour s en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:03

han les pauvres !!!! Shocked pale c'est super enervant les gens qui font sa , si vraiment la pêrsonne n'en voulait pas elle avais qu'a les mettre sur le BC !!! pffff Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Membre Star
Membre Star
Huguette


Féminin Messages : 1213
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 70
Localisation : St-Hyacinthe, Québec

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 18:28

Tu nous diras comment elle s'adapte à leur nouvelle vie
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 20:47

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) 1637400579

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) 977500004 merci pour eux , bravo pour ce sauvetage Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 22:16

Merci ^^
Ba écoutez cela fait presque un mois que les ratounes ont déménagé, elles aiment leur nouvelle cage de luxe, et les petits soins dont elles sont le centre. Petit à petit, elles réapprennent à faire confiance, même si c'est dur pour elle ne sortir de leur cage: en gros, elles refusent de s'en éloigner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pichu
Membre Star
Membre Star
Pichu


Masculin Messages : 2473
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 48
Localisation : Orléans

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Mer 5 Juin 2013 - 2:50

La méchanceté des gens est vraiment incroyable !! Bravo pour ce geste !

Ca me rappelle ma chatte Deby qui maintenant a 9 ans, que j'ai volée pour la sauver.
Ma grand mère me raconte un jour que ses voisins sont très space, ils avaient des oies, puis plus rien dehors. Ils ont dit à ma grand mère qu'ils avaient plus de récipients pour leur mettre de l'eau du coup elles sont mortes de soif.
Et un jour ma grand mère me raconte qu'ils avaient des chatons, ben ils les ont placé sous la roue arrière de la voiture et ils ont deserré le frein à main, la voiture était en pente donc forcément...
Il se trouve qu'un des bébés n'était pas là, il était chez ma grand mère, ils la nourrissait pas du coup ma grand mère la faisait rentrer en cachette pour la nourrir.
Quand j'ai appris çà j'ai dis à ma grand mère de cacher la petite qui avait échappé au massacre et je suis venu l'embarquer en cachette dans un carton.
Ca fait 9 ans que Deby m'appartient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1Dim 9 Juin 2013 - 22:54

Belle histoire, Pichu Smile
J'aurai eu envie de buter ces gens Mad
Et Aurélya, contente de savoir que les ratounes s'en sortent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Empty
MessageSujet: Re: Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)   Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un acte incroyablement cruel (pas d'images choquantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant le passage a l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: