Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 mon futur bébé toui mâle

Aller en bas 
+2
Pistache 25
Jeannine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:04

tu as préparé son arrivée comme on prépare l' arrivée d' un bébé Laughing il a une bien belle cage anatole,je te souhaite de très bons moments avec lui et téo
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:09

merciiii toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 17:50

il est beau dis donc toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 2694943838 , tu dois être impatiente et compter les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:29

elle est super bien aménagé cette cage pour Monsieur Anatole ( j'adore ce nom pour un toui ça lui va super bien ) , encore un petit roi qui va faire tourner sa maman en bourrique !!!!!

il me tarde de voir les deux cote à cote ça va etre géant . on dirai que tu aime le bleu et vert toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:43

MissMaine a écrit:
il est beau dis donc toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 2694943838 , tu dois être impatiente et compter les jours


oh oui je suis trop pressée loll merci miis maine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 18:44

dune a écrit:
elle est super bien aménagé cette cage pour Monsieur Anatole ( j'adore ce nom pour un toui ça lui va super bien ) , encore un petit roi qui va faire tourner sa maman en bourrique !!!!!

il me tarde de voir les deux cote à cote ça va etre géant . on dirai que tu aime le bleu et vert toi Very Happy


lol merci dune oui a voir j'ai du tombé dans cette couleur lolllll
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 19:23

Elle est géniale cette cage !! Il arrive quand ton bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 19:44

merci il arrive le 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 21:00

J'adore le dodo d'Anatole!
il ne faut pas hésiter à aller fouiner côté rongeurs pour trouver de belles choses pour nos bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 22:29

Eh beh dis donc le petit Anatole va etre super bien! Je sais pas si Laure te l'a dit mais c'est Yoonie la pire des pestes, Fanny va s'amuser! Comme quoi les apparences sont trompeuses, au départ c'était Anatole le casse pied! Avant de partir de chez Laure je lui demanderais qu'elle me montre comment reconnaitre Anatole et Looping qu'on soit pas embeté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 22:31

Coralie33 a écrit:
je lui demanderais qu'elle me montre comment reconnaitre Anatole et Looping qu'on soit pas embeté Laughing
Ils sont bagués ? Dans ce cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 22:42

Oui et apparament très manipulable donc ca devrait le faire! Mais vu la taille de la bestiole je veux pas lui faire peur tu comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2013 - 22:47

Ah ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2013 - 7:43

Coralie33 a écrit:
Eh beh dis donc le petit Anatole va etre super bien! Je sais pas si Laure te l'a dit mais c'est Yoonie la pire des pestes, Fanny va s'amuser! Comme quoi les apparences sont trompeuses, au départ c'était Anatole le casse pied! Avant de partir de chez Laure je lui demanderais qu'elle me montre comment reconnaitre Anatole et Looping qu'on soit pas embeté Laughing

lol oui faudrais pas ce trompé mais comme dis celine le numero de baque et c'est clair ta soeur va s'amuser avec yoonie lol! lol! anatole a voir a l'air doux et calme tant mieux comme mon téo quoi geek je vais demandé a laure un tatouage pour anatole mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 13:30

Alors les filles, tous les rôles ont été redistribués!

Yoonie la petite bleue est une canaille mais maintenant elle vient chercher les bisous! En fait comme dit mon homme Yoonie a le même caractère qu'Aldo! C'est pour ca qu'il ne s'entendent pas.
Anatole (bague 2) est celui qui colle au fesses d'Aldo, ils ont l'air de s'aimer. Il ne mort pas mais il est curieux et malin!!!
Looping (bague 3) a un caractère qui ressemble à celui de Yoonie, il est mordeur, vu qu'il a du retard par rapport à son frère et sa soeur je ne l'ai pas encore mis au pli!

Pour les différencier, Looping est plus rondouillard qu'Anatole et aussi plus clair!

Si un doute pas de souci, on les attrape on les retourne on regarde la bague! Ce serai le comble si je vous laissais des oiseaux pas manipulables, au contraire il faudra continuer à les attraper comme je le fais.

Je vous montrerai aussi comment les calmer quand ils s'excitent un peu trop et pour leur montrer qui commande à la maison. C'est important chez les touis, si on ne veut pas être rapidement dépassée!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 19:58

Pourquoi tu dis ça : "Je vous montrerai aussi comment les calmer quand ils s'excitent un peu trop et pour leur montrer qui commande à la maison. C'est important chez les touis, si on ne veut pas être rapidement dépassée!". Les touïs sont-ils si entêter que ça ? Je ne connais pas trop le caractère de ce petit bout d'chou si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 20:38

tu nous envoie des photos de loony , Anatole et looping pour voir ce qu'ils sont devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:05

Oh oui MissMaine, ils ont le caractère d'un amazone, de vrais petits monstres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 21:23

Les touis ce sont des Aras dans un petit corps de 2pc 1/2, de long lol! ils n'ont peur de rien et ils sont tres dominant ils pincent aussi tres fort! parfois mais pas toujours Laughing ma ptite soeur en a fait l'élevage pendant quelques années.
mais j'adore ce ptit plumeau fonceur et pas criard du tout; je pense bien en avoir un cette été, ici ce plumeau est tres populaire il à un beau choix de mutations les jaune sont aussi tres jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 19:32

Miss maine tout a bien été résumé si on ne leur montre pas qui commande ils nous dominent rapidement et c'est foutu! De vrais terreurs!

Le grand départ c'est demain! J'ai mis à charger l'appareil photo je vais mitrailler pour les dernières; après ca sera aux nouvelles mamans de faire les photos et de raconter leurs nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon futur bébé toui mâle    toui - mon futur bébé toui mâle  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon futur bébé toui mâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon nouveau toui Eden
» Recherche de renseignemant sur le toui catherine
» Pyrrhura Molinae cohabitation male/male ou femelle/femelle ?
» Conure & Touï
» naissance toui catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: