Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pièce de Loki et Tatis

Aller en bas 
+2
MissMaine
Isalid
6 participants
AuteurMessage
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 13:42

J'ai transformé l'aire de jeu et la pièce où Loki était en liberté, pour la venue de Tatis j'ai fabriqué une volière à la place de l'aire de jeu, et j'ai fait une nouvelle aire de jeu en supprimant la bibliothèque où Loki adorait dévorer nos livres.
Voilà l'emplacement dégagé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cours de fabrication, avec l'aide de Loki:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La première visite de Loki ( inspection du gros oeuvre ) Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La volière terminée et meublée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle aire de jeu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 14:03

Très bonne installation mais sur la dernière photo la fenêtre est ouverte, tu n'as pas peur qu'il s'envole à l'extérieur? Il est juste à coté! Sinon c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 14:18

La fenêtre est grillagée, toutes les portes de la pièces le sont aussi. Liberté surveillée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 14:24

C'est superbe, et tu leur as donné la meilleure place. loki - La pièce de Loki et Tatis 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 15:15

elle est vraiment très très chouette leur aire de jeu !!!! loki - La pièce de Loki et Tatis 121682122 loki - La pièce de Loki et Tatis 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 16:41

Superbe installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 16:53

vraiment genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 17:25

Super...bon ben sur ton autre post je demandais à voir ton air de jeu...ben voilà j'ai trouvé lol
Très belle installation, en toute sécurité loki - La pièce de Loki et Tatis 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 18:23

Avec des fenêtres grillagée il n'y a pas de soucis, ils sont installés comme des rois king ton idée est géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 19:19

Une superbe pièce pour ces deux amours! loki - La pièce de Loki et Tatis 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 19:26

c' est bien d avoir une pièce que pour eux ,superbe installation
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 5:48

Bravo! ton installation est superbe! ils ont beaucoup d'espace ! j'adore loki - La pièce de Loki et Tatis 2628170443 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 9:11

J'adoooooore
J'espère pouvoir faire ça quand j'aurai plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 9:28

loki - La pièce de Loki et Tatis 2628170443 c'est super!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 14:54

Ils partagent la pièce avec nous car nous y avons l'ordinateur et le bureau, donc j'ai planqué tous les fils, et après la mort prématurée de la souris ( que Loki avait sauvagement privée de son fil ) j'ai acheté une souris sans fil. Ils aiment bien taper sur le clavier pendant que j'écris ... Smile J'enferme l'ordi quand je ne m'en sers pas ... On partage, 90 pour cent de la place pour eux et le reste pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:40

Isalid a écrit:
Ils partagent la pièce avec nous car nous y avons l'ordinateur et le bureau, donc j'ai planqué tous les fils, et après la mort prématurée de la souris ( que Loki avait sauvagement privée de son fil ) j'ai acheté une souris sans fil. Ils aiment bien taper sur le clavier pendant que j'écris ... Smile J'enferme l'ordi quand je ne m'en sers pas ... On partage, 90 pour cent de la place pour eux et le reste pour nous !!

Si ça c'est pas de l'esclavage loki - La pièce de Loki et Tatis 3406960028 loki - La pièce de Loki et Tatis 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 16:48

super travail, bravo.. il dois bien si plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki - La pièce de Loki et Tatis Empty
MessageSujet: Re: La pièce de Loki et Tatis   loki - La pièce de Loki et Tatis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La pièce de Loki et Tatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Loki et Tatis
» Loki et Tatis en vacances
» Pièce rien que pour eux !
» Les pontes de Loki
» Mobile home de Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: