Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontres entre membres du forum

Aller en bas 
+7
Eric
-Jérémie-
youpi57
Nanard
Karine
bibi34
Jeannine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanard
Nouveau
Nouveau



Messages : 120
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : En Languedoc

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:44

.


Dernière édition par Nanard le Mer 8 Jan 2014 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 15:51

Ohhh lala pauvre petit Loony tout seul!!!! Faites lui pleins de bisous et de calins!!!!!!
Je serai bien venue avant, mais toute la semaine j'ai cours et le samedi c'est moi qui donne des cours!!!

Vite vite, j'espère que la semaine va passer très vite que je puisse enfin être auprès de lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2013 - 20:31

eh ben , moi je prefere Hermés au gateau

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 16:01

Le week end du 20 avril , nous ( Mon chéri & moi sans les enfants lol! ) venons sur Lyon afin de visiter le parc aux oiseaux ..
On dort sur Mâcon , toujours plus loin ! ( agence de voyage de M.. Rencontres entre membres du forum  - Page 2 1740744929 )

Du coup je vous propose à tous et à toutes qu'on s'organise , soit une visite au parc ensemble suivi d'un repas , soit simplement un repas , que je propose au resto ( car je n'ai pas de maison transportable pour vous faire manger Rencontres entre membres du forum  - Page 2 3491133152 ) ...

Si vous connaissez un bon resto convivial sur lyon ou autour afin qu'on fasse une rencontre PASSION CONURE Very Happy

Qui est motivé ?

Je vous propose de donner votre réponse DÉFINITIVE au plus tard au samedi 13 avril , afin que on puisse placer le resto à une distance convenable de tout le monde ... ( je veux dire par la , que si les personnes des départements voisins veulent venir , alors on essayera de s'arranger pour couper la poire en deux )

Bien sur les conjoints , les amis et la famille sont les bienvenus sunny !

Anna ( chouxe) queen et Moi flower , sommes dispo pour vos questions et si vous avez des idées n'hésitez pas !


Dernière édition par Audrey31 le Mer 13 Mar 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 16:03

ce sera sympa cette encontre ,j' espère que vous serez nombreux ,moi je suis trop loin malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 16:46

Trop loin.... No
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 17:03

Il faudrait que je regarde si le tgv ne me coûterait pas trop cher comme ça je viendrai vous voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:00

Mâcon affraid mais quelle idée enfin !? Suspect Tu as des tonnes de petits Hôtels très sympa bien plus proches tout autour du Parc...

Sinon en ce qui me concerne c'est dans les choses possibles, c'est encore un peu loin comme date, mais possible. Wink

Pour information il y a un bon restaurant dans le parc des Dombes: "La CARPE", ce peut être une idée de s'y retrouver pour manger le midi et passer l'ensemble de la journée au parc, mais il faut impérativement réserver bien à l'avance...

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:01

quelle super idée , bravo les filles .

je suis un peu loin , dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:36

vraiment une très bonne idée mais pareil je suis trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 18:57

C'est vraiment une très bonne idée, en plus je suis en vacances le 19 au soir !
Ce serait l'occasion de visiter le parc puis rester quelques jours sur Lyon chez ma famille ! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mar 2013 - 21:08

C'est trop loiiiiin sniiiiiifffff!! En plus j'adorerais visiter ce parc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 16:13

Je relance ce post !!!! Je pense à Lauren , Karine , Yoan, Agnès , Aurore et ses mecs , et tous les autres du secteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 16:41

Pop38 a écrit:

Sinon en ce qui me concerne c'est dans les choses possibles, c'est encore un peu loin comme date, mais possible. Wink

Pour ma part, c'est comme Eric, surement réalisable mais beaucoup trop loin pour donner une confirmation pour l'instant... Ca dépendra en autre de la date de mes exams et donc de mon travail durant cette période.
Donc à re-confirmer pour ma part... et surement sans Mr. car une journée "oiseaux" je sais d'avance que ça ne va pas le brancher Rolling Eyes

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 17:30

Audrey31 a écrit:
Je relance ce post !!!! Je pense à Lauren , Karine , Yoan, Agnès , Aurore et ses mecs , et tous les autres du secteur !!!

Quid de ma proposition de manger sur le parc à midi ? Et pour ceux qui le souhaiteraient de prolonger une soirée au restaurant dans les environs du parc ou ailleurs.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 17:34

Alors pour moi c'est l'inverse, c'est trop proche Laughing Hugo sera encore trop petit pour passer toute la journée en exterieur, donc il faudra qu'on fasse une 2eme session cette été quand il sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:17

Le restaurant au parc c'est une bonne idée mais je pense que ce sera mort pour moi car je travaille le samedi et je ne sais pas encore mes horaires... mais si je peux, je vous rejoindrai au parc..
Sinon on fera un ptit truc le lendemain ou le soir comme disait Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 20:03

Pop38 a écrit:
Audrey31 a écrit:
Je relance ce post !!!! Je pense à Lauren , Karine , Yoan, Agnès , Aurore et ses mecs , et tous les autres du secteur !!!

Quid de ma proposition de manger sur le parc à midi ? Et pour ceux qui le souhaiteraient de prolonger une soirée au restaurant dans les environs du parc ou ailleurs.

Dans tous les cas alex et moi allons au parc le samedi , donc ceux que ca intéresse on peut manger ensemble ! Eric je te fais confiabce pour le resto !

Pour le soir , on peut peut etre trouver un resto sympa par la ! Nous le dimanche c'est compliqué car on repart dans la journée , il faut qu'on soit vers 18h chez shuang pour récupérer Iloa.

Pour Lauren , au pire alex n'est pas un fan d'oiseau ! Donc bon si jamais ca le rassure il sera pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 20:18

Moi le soir je ne pourrais pas, je ne suis pas véhiculé, et il faudrait que je rentre sur Perrache après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 8:10

Alors qui est sûr de venir?
Moi j'aurai mes horaires la semaine prochaine donc je pourrai vous dire si je viens le soir ou le midi Laughing
J'espère que je pourrai car j'adorerai rencontrer ceux que je ne connais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 8:31

Ben moi le samedi je suis au magasin Rencontres entre membres du forum  - Page 2 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 8:40

Ashcan a écrit:
Ben moi le samedi je suis au magasin Rencontres entre membres du forum  - Page 2 1129897379
+1.... le bonheur d'etre commerçants !!!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 10:25

Trop loin pour mois aussi dommage Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 11:00

Et si on fait un truc le dimanche pour ceux qui ne peuvent pas le samedi, il y en a qui serait partant?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 12:07

Non ne comptez pas sur moi cette fois ci Anna...Cela me fait plus de 300 bornes allée retour...Peut etre la prochaine fois Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entre membres du forum    Rencontres entre membres du forum  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres entre membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des membres dans le 06 alpes maritimes ? ou des jeunes de mon ages sur ce forum ?
» Jeux, devinettes.... Mais quelle est donc cette conure ?!
» Gestions des membres inscrits
» Nouveaux Membres Stars 2015
» une suggestion pour le niveau de chaque membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: