Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par Willy Aujourd'hui à 10:53

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par Sandy60290 Hier à 12:01

» Bonjour à toutes et tous
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Repro 2024
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le grand LOL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 7:16

OHHHH MERCI MERCI!!!! Qu'est ce qu'il est beau Lol, puis meme Gnocchi, ils sont splendides!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 7:39

Very Happy Coucou,
Lol est un amour qui a du caractère.
Il adors pincer, très fort même, mais ce n'est pas une méchanceté car il pince pour demander le calin ou jouer. Alors pour la caliner, il faut des heures, et des heures, il est asoiffé de calin. Quand il pince, tu le caline de la tête au pied, alors là, il transfome en ange, en poussin!! Il adors qu'on le tienne à deux pleines mains, il adors qu'on lui tourner toutes les plumes, tu vois le genre. Laughing
Pour lui , il faut des mains de veloure dans les gants de fer!! Laughing Laughing
Il est très très collant, très très évéillé!

Vanéssa, entre Lol et Lilou, tu as choisi 2 plus caractériels! Lilou ne tient pas sur place! Laughing Laughing Mais elle pince jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 7:42

Oh ca me rappelle ma calopsitte Calypso, elle adore tellement les calins, que quand on arrete elle pince pour que l'on continue!!! mdr

Oh il a l'air trop chouette et Lilou aussi, il me tarde!!!! Ils sont beaux et pleins de personnalités, j'adore ca!!

Sinon, cette aprem, je vais chez Nanard chercher Loony, je mettrai des photos en rentrant, tu vas prendre des soleil toi aussi de ce que j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 7:45

Les soleils, non, je ne crois pas , en toute façon pas maintenant. J'ai des imitateurs très doué à la maison, alors, tu vois, j'ai peur de transformer tous en soleils! lol! lol! Dis Bonjour de ma part à Nanard et j'attend les photos!!! Youpi!! à chaque fois je vais chez Nanard, j'ai le coeur noué!! Les soleils!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 7:53

Oh oui je suis contente d'y aller!!! Normalement c'était demain, mais j'ai "harcelé" mon mari pour qu'il m'y emmene un jour + tot hihi!!!!! Il me tardait trop le grand LOL - Page 2 2473415594

Je lui passerai ton bonjour, pas de soucis. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2013 - 16:54

Il est beau ton loulou Vanessa !!

Bonne visite chez Nanard, on attend les nouvelles !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 8:32

Super hier chez Nanard, tout s'est bien passé. Je n'ai pas pris de photos en rentrant car il était tard Loony était un peu fatigué. Je vais en prendre aujourd'hui I love you Bisousss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 14:54

Dis voir maman elle est un peu petite ma baignoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 16:16

Laughing Laughing Laughing Laughing

Je l'ai choppé était en train de sapoter l'eau à boir de tout le monde!!!une fessée!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:41

J'ADORE!!!! merci merci le grand LOL - Page 2 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2013 - 17:50

Laughing
de rien!! tu es prête??

Lolo ne pince plus, Lilou ne cris plus !! C'est chouette non!! le grand LOL - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 6:13

Oh oui oui oui!!! J'ai tout, leur maison, leurs jouets, je les attends avec la plus grande joie, il me tarde le 6!!!!! Tu leur as remis un peu le harnais?

J'ai essayé avec Loony mais je pense que ca prendra du temps car il en a peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 8:15

Waouh, le 6 c'est bientôt Very Happy ! Tu vas être la première à avoir tes loulous, Valillas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 8:23

Pour l'harnais, je n'ai pas de temps de les remettre car pour mettre l'harnais sans les fustrer, il faut créer une condition et une ambiance, c'est pas quand on a l'envie de lui mettre un harnais pour aller se promener et hop on le met, non, il faut qu'il le prenne comme un jeu et il l'accepte comme si tu lui donnait un calin, je n'ai plus de temps avec tout le monde , sûrtout depuis qu'ils volent.

à toi de continuer sui tu veux. Personnellement, je ne suis pas très favorable au harnais.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 8:29

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 9:09

C'est sur quoi ta question Sabine ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 11:58

Oui oui je comprends, je te pensais favorable comme tu leur avais mis? Pourquoi tu ne l'es pas?, la peur qu'ils s'envolent peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila la maison de Lol et Lilou Very Happy

La déco est temporaire, je pense enlever le perchoir qui ressemble à une tente, et mettre plutôt un nid si tu les as habitué ainsi Shuang?
Ou sinon une balle igloo sinon car moins dangereuse qu'une tente car en plastique.

L'épuisette au dessus c'est celle de Jade et que de Jade, les autres oiseaux n'aiment pas ca!!!! Jade cela la rassure. Et je la laisse la car juste à côté il y a la maison des colliers.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 19:58

Céline, ce n'était pas une question en réalité. Le point d'interrogation voulait dire que peut être Vanessa ne serait pas la première à aller chercher ses bébés ! lol!

Je trouve ta cage chouet Vanessa ! C'est une cage en coin, ça a l'air sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:04

Ahhhh ca veut dire que t'y vas avant BIBI?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:06

Ahhh je viens de remarquer Shuang, que tu m'avais dit : Lol ne pince plus et Lilou ne crie plus!!! Ah bon????
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 20:12

Non, mais, dis donc, Vanessa, tu lis entre les lignes ? le grand LOL - Page 2 3491133152

Oui ma belle, j'y vais lundi 3 avril. Donc, dans six jours !! Very Happy

Il me tarde !!! le grand LOL - Page 2 424743390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:11

Lundi, c'est le 1er avril lol!

Super, fais un bisou à Lol et Lilou pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2013 - 21:20

et oui, Lol pince presque plus et on entand plus Lilou!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand LOL   le grand LOL - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vol sur un grand ara
» Un grand bonjour
» Au moment du grand calin ...
» Nom grand alexandre
» Demain est un grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: