Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SWEETY est là !

Aller en bas 
+11
-Jérémie-
MissMaine
Rita
youpi57
Jeannine
soso
Nanard
bibi34
Karine
Pistache 25
f0rever-ns
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 23:01

Félicitations! pour ce nouveau plumeau!c'est du bonheur à profusion! Very Happy SWEETY est là ! - Page 3 1524737683 SWEETY est là ! - Page 3 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 9:24

Voici enfin quelques photos de Sweety SWEETY est là ! - Page 3 2694943838

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 16:06

Elle est magnifique !!! j'adore !!

Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 16:16

Elle est magnifique. Alors raconte nous la cohabitation avec tes inséparables, son comportement, cri, câlins.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 17:22

Oui, on veut tout savoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 17:27

les inséparables portent bien leur nom elle est géniale leur photo .

qu'elle est sympa petite sweety , une gourmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 20:01

elle a l air d une petite chipie sweety,elle est mignonne tes inséparables sont très beaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 20:36

Merci pour tous vos compliments I love you

Sweety est trèèès pot de colle ( J'adore ) elle me suis partout, dans toutes mes activités dans la maison, elle crie assez peut seulement le matin quand je vais la voir et en journée quand j'ai le malheur de me trouver dans une autre pièce qu'elle, mais temps qu'elle crie je ne vais pas la voir, j'y vais quand elle s'arrête.

Je suis entrain de lui apprendre un tour, à rouler ! Laughing j'ai trouvé sa friandise préféré et elle ferait n'importe quoi pour en avoir, elle commence même à dire bonjour avec la patte mais chaque chose en son temps..

Elle se laisse assez bien manipuler, je lui prend les ailes, lui gratte le bidou, le cou, les pattes, et avec l'arrivée des beaux jours je pense lui prendre un harnais et commencer à l'y habituer.

En ce qui concerne la cohabitation, les inséparables ne sont pas du genre à partager leurs perchoir mais quand ils jouent chaqun sur un jouet différent là il n'y a pas de soucis et je suis là pour surveiller.
le bleu, à un peut plus de caractère et la surveille plus, que la verte. Sweety quand à elle s'en fiche totalement d'eux Rolling Eyes ils papotent tout les trois à l'heure de la sieste c'est assez mignon.

Voilà je suis très heureuse de l'arrivé de Sweety, c'est que du bonheur ces oiseaux sont géniaux I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 15:24

santa  Bonjour tous le monde et Joyeuses fêtes de fin d'année !!  santa 

Je ne suis pas venu depuis un bout de temps  Shocked honte à moi  Embarassed 

Je vous fait partager quelques photos de ma petite Sweety qui à eu 1 an depuis peut, elle est toujours aussi adorable et pot de colle  I love you 
Elle vient souvent en voyage et dans la famille avec nous c'est un membre à part entière de la famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 15:56

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 16:00

elle est toute jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:03

Ses couleurs ont bien évolué en quelques mois. Très belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:16

SWEETY est là ! - Page 3 2628170443 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 17:18

Elle rayonne ta petite Sweety, ça fait du bien de voir un peu de  sunny  surtout avec la grisaille en ce moment  SWEETY est là ! - Page 3 2694943838 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 18:52

Elle est vraiment belle ta petite sweety et la photo de tes inséparables sur leur balancoire est vraiment superbe  SWEETY est là ! - Page 3 1530696827 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2013 - 23:34

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 15:44

Roh ses couleurs!!! Elles sont splendides!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 14:20

Merci Beaucoup pour elle, je vais vous faire d'autres photos ( car celles que j'ai mise date un peut..) dès que je les ai je vous les fait partager  Very Happy   santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 14:34

Voici déjà quelques petites photos de son 1 er anniversaire  Razz SWEETY est là ! - Page 3 1530696827 
(PS: pas de panique la cage en arrière plan n'est que sa cage de transport )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 15:22

Adorable ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 15:58

SWEETY est là ! - Page 3 502620555 
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 18:05

Elle est trop belle !!

Tu peux nous parler un peu de son caractère ? Ben, oui, je suis curieuse moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 18:30

rho elles sont top tes photos, bonne idée le gateau d'anniversaire  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Déc 2013 - 20:26

Merci beaucoup  Very Happy 

Pour vous parler un peut d'elle, c'est un sacré numéro, depuis qu'on à appris à se connaitre, elle ne me quitte plus, un vrais pot de colle ! " Fait moi des câlins, des bisous, grattouille moi, joue avec moi, reste avec moi !!!!! " Si elle pouvait parler je pense que c'est ce qu'elle me dirait  Razz
D'ailleurs elle commence à dire très bien quelques mots, "Coucou" "Cacahuète" "Hello" "Viens" ( Elle s'amuse à me dire çà quand je lui demande de venir  Rolling Eyes  et elle fait très bien le bruit des bisous  I love you 
Elle se laisse tripoter partout, elle est vraiment manipulable, je lui coupe régulièrement les ongles, elle monte sur ma main dès que je l'approche ou me saute sur l'épaule quand je passe à côté  Rolling Eyes 

Je suis en recherche d'emploi donc souvent à la maison ( je veille à lui laisser ces moments seule dans sa cage pour ne pas qu'elle prenne trop l'habitude d'être avec moi ) elle prend sa douche avec moi sur mon épaule, elle me suis partout dans toutes mes activités dans la maison, je sors parfois dehors avec elle qui sort juste la tête de mon pull, quand il fait beau, je vais dehors et je met sa cage dehors aussi elle adore çà ( sauf quand un avion passe ça fait peur!! )

Je lui ai appris quelques tours, comme "roule", "Tourne", et prendre une pièce de monnaie qui se trouve sur un meuble et me l'apporter  SWEETY est là ! - Page 3 459784477 

En revanche le harnais, elle jouait avec et passait toute seule sa tête dedans, je lui ai même mis elle ne paraissait pas paniquée bien qu'elle tentait de le grignoter... cependant elle à essayée de s'envoler avec et ça lui à fait peur. Depuis j'avoue avoir laissé tomber, je réessaierais surement plus tard.

Mademoiselle Sweety a tout de même son caractère ! Quand elle fait une bêtise, quelle grignote quelque chose qu'il ne faut pas et qu'on veux lui en empêcher, elle crie et parfois pince ( doucement).
Quand je ne suis pas dans la même pièce qu'elle depuis un moment et qu'elle m'entend parler elle m'appelle et çà peut dès fois durer assez longtemps. Mais bon, elle fini toujours par arrêter et au bout d'un moment ou elle est restée calme je vais la voir  I love you 


Voilà c'est un petit amour  SWEETY est là ! - Page 3 920138312  elle me comble de bonheur et elle est adorable avec le reste de la famille et même les gens qu'elle ne connait pas.  SWEETY est là ! - Page 3 977500004  SWEETY est là ! - Page 3 443819887  SWEETY est là ! - Page 3 443819887  SWEETY est là ! - Page 3 409311055 


Voici une petite photo de Sweety et son nouveau copain depuis peut qui vous souhaitent un Joyeux Noel  santa  santa  santa 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'aurais aussi pas mal de vidéos à vous faire partager mais est on obligé de passer par Youtube ou un autre site du genre ?


 SWEETY est là ! - Page 3 1299543854 
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 9:06

Rhoo tu exagères la faire attendre avant de déguster son gâteau d'anniversaire  lol! 
Bravo pour tes photos elles sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEETY est là ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWEETY est là !   SWEETY est là ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWEETY est là !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Sweety !!!
» Petit Sweety
»  Sweety Éternue.. ?
» Une chérie pour sweety
» Photos & Vidéos de SWEETY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Nouvel oiseau-
Sauter vers: