Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 14:08

J'ai un mâle de 2010 turquoise double porteur cinnamon et opaline , je recherche une femelle pour lui tenir compagnie et que je puisse également manipuler (EAM).
Mon but n'est pas la repro mais le plaisir de voir des oiseaux heureux et évoluant ensemble. I love you


Femelle baguée 2011, 2012 ou 2013, pour éviter une repro précoce pour la demoiselle je les séparerai jusqu'à maturité sexuelle (merci aux personnes qui me l'ont conseillé) , ils seront simplement sortis ensemble.

Pour la mutation , je recherche une ananas porteuse de turquoise, histoire d'avoir toutes les mutations en turquoise (que j'adore !!) si ils font des petits.
Je n'ai jamais eu de couple , et c'est un cap à passer mais je sens que mon oiseau a besoin d'une congénère. Il est grand maintenant Crying or Very sad sa maman ne lui suffit plus à être vraiment heureux.
Ce serait bon pour moi pour l'accueillir à partir du mois de Mai car je vais déménager.

Me contacter par MP.
Merci
Plume d'amour Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 2694943838


Dernière édition par plume d'amour le Lun 8 Avr 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 20:39

Je relance mon appel , à partir de fin Mai 2013 je pourrai accueillir sereinement une jolie fifille pyrrhura molinae ananas / turquoise.

Elle sera chérie, gâtée, soignée, sortie tous les jours , je suis tout le temps à la maison , en couple avec un super charmant Django porteur ananas qui n'attend que ça !

"Allé cocotte, je t'attends, j'en ai marre d'être seul de mon espèce à la maison, et ici, on est super choyés !
Viens me rejoindre !" Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 1608793197

[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Me contacter par MP sans hésitation pour réservation, avec photos des parents et de la petite.

Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 2694943838 Plume d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 21:30

:lol! ça devient la fifille à mode l'Opalinecinnamon/turquoise Wink tu es la seconde personne aujourd'hui à en demander une...pour ma part c'est trop tôt pour l'instant Very Happy

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour


Dernière édition par Pop38 le Sam 30 Mar 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Mer 27 Mar 2013 - 22:09

Pop38 a écrit:
ça devient la fifille à mode l'Opalinecinnamon/turquoise

C'est vrai, et je trouve qu'on voit de plus en plus de turquoise cinnamon opaline aussi (ou alors je suis plus attentive).
En même temps avec ton mâle turquoise//cinnamon opaline je comprends que tu cherches cette mutation, Plume d'amour. ça va faire de beaux bébés, ça (SSI ils font des petits, bien sûr). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2013 - 9:20

Pas question pour moi de faire de l'EAM de convenance, mais je vais avoir des petits, je peux sortir ce que tu cherche avec des parents cinnamon porteur turquoise opaline * turquoise opaline et je suis prête à faire de la MAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013 - 9:57

Merci pour vos réponses!

La mutation ananas est d'une part très belle (à mon gout bien sûr), le fait qu'elle soit porteuse de turquoise est un plus non négligeable car SI et je dis bien SI il y a des petits un jour,
ils auront des bébés aux couleurs variées et sympas. Ce sera la nature qui décidera et je ne mettrai pas forcément de nid. Après , je m'adapterai ...

Je n'aime pas spécialement les ananas bleues (trop pâle je trouve), et puis elles sont excessives pour mon budget ...
Si vous avez d'autres mutations de femelle EAM / turquoise n'hésitez pas je vous répondrai.

Django vous fait de gros bisous et moi aussi Laughing

Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 2694943838 Plume d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 5:45

plume d'amour a écrit:
J'ai un mâle de 2010 turquoise double porteur cinnamon et opaline , je recherche une femelle pour lui tenir compagnie et que je puisse également manipuler (EAM).
Mon but n'est pas la repro mais le plaisir de voir des oiseaux heureux et évoluant ensemble. I love you


Femelle baguée 2011, 2012 ou 2013, pour éviter une repro précoce pour la demoiselle je les séparerai jusqu'à maturité sexuelle (merci aux personnes qui me l'ont conseillé) , ils seront simplement sortis ensemble.

Pour la mutation , je recherche une ananas porteuse de turquoise, histoire d'avoir toutes les mutations en turquoise (que j'adore !!) si ils font des petits.
Je n'ai jamais eu de couple , et c'est un cap à passer mais je sens que mon oiseau a besoin d'une congénère. Il est grand maintenant Crying or Very sad sa maman ne lui suffit plus à être vraiment heureux.
Ce serait bon pour moi pour l'accueillir à partir du mois de Mai car je vais déménager.

Me contacter par MP.
Merci
Plume d'amour Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 2694943838



Si tu ne veux pas faire de repro, pourquoi pas un autre mâle? moi j'ai toujour eu deux mâles ensemble et ils ont toujours été tres heureux , ils seront bien plus malheureux de les séparer pendant 1 an et demi environ.
c'est juste mon opinion comme ça, tu seras certaine pas de problèmes de bébés. lol!
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 13:17

Kado7 Bonjour,

En fait c'est parce que mon mâle est très très excité sexuellement et a besoin d'une femelle.
Pour tout dire il pense que ma calopsitte est sa femelle!!! Je pense qu'il fera pareil avec n'importe quel autre oiseau de ce gabarit.
Alors si je le met avec un mâle mature aussi , j'ai bien peur que ça se passe mal ! ET ils peuvent être très agressifs entre eux je crois , surtout dans la même cage et frustrés sexuellement.Je trouve pas ça top.

Mais je peux me tromper...

Plume d' Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 2694943838

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 5:12

Pop38 a écrit:
:lol! ça devient la fifille à mode l'Opalinecinnamon/turquoise Wink tu es la seconde personne aujourd'hui à en demander une...pour ma part c'est trop tôt pour l'instant Very Happy


Bonjour. ,
Tu pourrai en avoir vers quelle date ( je ne suis pas pressée ) pour l'été cela m'irait très bien car je déménage en Mai.
Si tu veux en parler par mp pas de soucis.
Plume d' Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 8:10

Pas avant juin/juillet. Les oiseaux reproducteurs sont tous logés en volières extérieures.
On en discute par MP.

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1Dim 7 Avr 2013 - 17:57

Réservation faite , j'aurai la nouvelle petite chérie cet été si tout va bien.
Merci à tous !

Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] 2694943838 Plume d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]   Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche femelle pyrrhura molinae EAM [ réservée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle pyrrhura molinae turquoise opaline 76 ou 27
» Recherche femelle pyrrhura molinae EPP (echange contre mâle opaline)
» Cherche Femelle Pyrrhura Molinae
» Recherche pyrrhura molinae mâle
» FEMELLE PYRRHURA MOLINAE CINAMON OPALINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: