Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ma saison EAM des touis commence.

Aller en bas 
+3
Eric
bibi34
Karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 8:28

Si tu ne te trompes pas, ma soeur va etre ravie, elle ne voulait pas de bleu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 8:32

Tu me rassures parce que floflo31, hier me disait qu'elle voulait du bleu! Pour le moment je ne peux pas le savoir à 100%, mais ça va se voir rapidement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 8:34

lol! Il y était presque! Non elle en veut pas ca lui rappelle trop son inséparable qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 8:36

Je comprend alors. Et puis c'est elle qui décidera!
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 13:31

Tout le monde va bien Kékette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 14:12

Tout le monde se porte à merveille, les deux plus grands commencent même à sortir de leur dodo. Ce que je n'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 15:47

Trop mignon ces petits bb Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 13:32

Les photos des loulous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laure en pleine action !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coralie prête volontier ses mains !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le protégé de fanny !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus petit de la troupe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aldo , le coquin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 13:52

J'adore Audrey, merci pour ces belles photos!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 14:06

rholoulouloulou!!!!!!!! je craque c'est telement un belle experience! je t'envie! et les petits sont trop mimi j'en suis gaga! Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 18:15

Voilà les petits aujourd'hui. J'entends parfois dans la journée, des petits cris de colère dans l'éleveuse, déjà des têtes dures en perspective!! La petite femelle qui fait craquer tout le monde est toujours aussi adorable, et le petit mâle vert une teigne!! Je ne vois toujours pas la couleur du petit dernier à suivre...

Les trois bébés, à vous de les trouver!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit mâle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois monstres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite femelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis cachée!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 19:59

photos superbes et les bébés je craque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 20:03

tes photos sont magnifique !!! j'aime beaucoup ou il est cacher lol Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 20:15

Merci les filles pour les photos, je les transfère toutes à Fanny!

Par contre Laure je suis époustouflée, ca fait deux jours qu'on est venu et ils ont déjà changé!!!! Fanny a décidément bien craquer sur la petite, elle a presque trouvé le prénom (elle hésite encore, on a fait une liste d'au moins une trentaine de prénoms sur le retour Laughing )! Maintenant elle attends de voir si numéro 3 est une fifille, si c'est le cas je pense (je suis même quasiment certaine) qu'elle partira avec deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 20:23

Rho c'ets trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 21:04

Ok c'est noté Coralie!!

Oui ils ont bien changé en si peu de temps et maintenant il faut bien que je les surveille, ils vont partout!

Tu me diras le prénom ou les prénoms comme ca je l'habituerai ou les habituerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 10:06

Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 502620555 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 502620555 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 502620555 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 502620555 petit bébé va bientot arrivé Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 2378842318 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 2694943838 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 2694943838 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 2694943838 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 2992575793 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 392260010 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 3491133152 Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 3062121715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 10:08

Je suis contente pour toi Laetitia Wink
Tu m'envois ton adresse mail par mp? Je vais te faire suivre des photos qu'Audrey m'a envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 13:25

Je suis très heureuse de vous annoncer que deux (voire trois) de p'tits bouts ont déjà trouvé leur future maman! Je suis très émue de la confiance que vous m'accordez les filles, jamais je n'ai connu cette reconnaissance. Ca me fait plaisir de vous faire plaisir.
Voici les dernières photos de ces bébés:

Je vous présente Yoonie! Une petite femelle bleue qui reste discrète pour le moment mais qui ne va pas l'être longtemps.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici Tito,Titou n'importe quel nom il aura je sais qu'il ne manquera pas damour!
Il a déjà un sacré caractère et joue le petit nerveux quand je les regarde à travers la vitre de l'éleveuse mais sait se faire tendre pour avoir à manger!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit dernier, je me suis trompée Coralie ca sera un mâle vert, encore un lol! Lui c'est encore une crème. Voyons voir quel caractère il aura§
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois amours!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les photos du jour.

Un grand merci les filles!! Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 13:42

ils sont a croqué mon pti pere a son caractere çava mettre de l'ambiance lolll bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 13:57

Tu ne vas pas t'ennuyer! Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:50

c'est vraiment trognon les Touis ; j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 17:53

Et moi je suis contente que ma soeur passe par toi pour adopter un ptit bout! Toute manière je ne serais pas passée par quelqu'un d'autre, elle a été impatiente mais j'ai réussit à la convaincre d'attendre et elle ne regrette rien!
Merci pour ta passion, ton amour et ta gentillesse, on est sur que tes oiseaux seront bien dans leurs plumes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:00

Coralie : Sans vanter mon oiseau , ta vu que hermès été une pâte ! Du coup ça va être un peu le même genre même si il a son caractère il sera quand même cool de nature !

Laure : je suis contente de t avoir presque forcée a venir ici !
C'est sur que c'est une bonne chose qu'ils soient tous réservés mais c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 8:52

Ca c'est sur que ton Hermès est un véritable amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison EAM des touis commence.   Ma saison EAM des touis commence. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison EAM des touis commence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute ma ménagerie :D
» Les Différents Touis répertoriés
» quelques photos de mes autres oiseaux: les touis catherine
» Il n'y a plus de saison...
» une saison au zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: