Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Activité : Petsitter
par Kawai Hier à 22:04

» Un intru dans la volière ...
par Kawai Hier à 22:00

» Premiers bébés
par Karine Hier à 21:47

» Je me présente, Kynicky
par Pichu Hier à 21:34

» Quand une volière devient source de conflits
par Pichu Hier à 21:15

» soucis avec koukie
par Pichu Hier à 21:11

» Trombinoscope, une photo de Vous !
par Chris. Hier à 20:27

» Douche possible ou trop tot ?
par Mike2 Hier à 12:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

les compagnons de Diego à poils et à plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 12 Fév - 21:30

mr et me touis catherine

la famille oiseau au complet: mr kakariki sur la cage , madame se baigne en bas à droite .

les chats : photo choisie pour la saint valentin .

les grandes copines de Diego

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 12 Fév - 21:36

Moi je suis amoureuse de Diego!! Il est vraiment trop mignon
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7038

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 12 Fév - 21:54

J'adore la bouille de tes chiens !il ne les pince jamais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 12 Fév - 22:22

Belle famille dis donc!
bibi34
Membre de platine
Membre de platine

Féminin Messages : 1772

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 6:44

Tu as une bien jolie famille, j'adore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 9:20

wouah il sont tous très beau !! tes chats sont sublime !! I love you I love you j'aime bien la photo avec le chien et Diego qui se regarde elle est trop belle il s'entende tous bien ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 9:29

quel jolie famille
Rita
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 2567

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 10:57

J'aime beaucoup tes photos, en particulier le nez à nez de Diégo avec l'un de tes chiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 11:24

merci pour ma petite famille . Very Happy

les chiennes sont très douces avec Diego , je reste toujours à coté , elles connaissent le mot doucement ainsi que diego maintenant , donc ils comprennent tout de suite ;

au début Diego voulait faire connaissance avec leur truffe ( hi, hi, ) mais il pinçait un peu et le chien tournait la tête à chaque fois ; Diego à compris que s'il faisait doucement le chien ne tournait pas la tête et il pouvait continuer à explorer avec son bec , donc maintenant il est fait attention .

les chiennes , elles voudrait bien jouer plus avec lui , elles sont douces , et arrivent à le lècher lorsqu'il veut bien rester à leur contact mais ça ne dure pas bien longtemps , il s'envole vite , pour revenir les narguer en faisant des vols piqués sur elles puis reviens se poser sur moi . en fait c'est lui qui commande . mes deux grosses louloutes le regardent faire sagement assises c'est trop drôle à observer .

les chats eux sont habitués aux cages et n'y touchent pas ; par contre ils ne sont jamais dans la même pièce lorsque Diego ou les autres oiseaux sont libres . quand je voit sur le forum que certains chats peuvent rester avec sans agresser l'oiseau ça me fait envie , j'aimerai bien essayer , mais mes chats aiment trop chasser pour que je leur accorde cette confiance .

Pistache 25
Membre Star
Membre Star

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 12:14

Du bien joli monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 12:17

ok d'accord merci de m'avoir expliquer . Ma mère a eu une chienne ( labrador ) a noël donc elle est assez jeune mais en voyant tes photo j'ai peut être un petit espoir que leur relation ce passe mieux lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 13:21

mes chiennes ont un peu plus d'un an, elles sont donc encore un peu fofolles et quand elles jouent ça déménage normal c'est comme les gosses il faut que ça bouge et qu'elles puisse dépenser leur trop plein d'énergie .

oui, mais dehors

dedans , il faut cohabiter , alors on se calme . j'ai essayé de les éduquer dans ce sens . ainsi les interactions chiens, chats oiseaux , humains sont possibles et agréables .

si la chienne de ta mère est jeune , c'est le moment de l'éduquer par rapport à ton oiseau ; pour qu'elle soit bien attentive à ce que vous attendez d'elle , permettez lui de bien se dépenser , en jouant avec elle , avec de belles promenades etc ...
si les besoins du chien sont respectés , ils sont capable d'une grande adaptation c'est incroyable ce que l'amour peut faire quand on se donne la peine et le temps . aujourd'hui, je ne regrette pas les heures passées à éduquer mes chiennes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 20:05

ok merci pour tout ces conseils , on verra bien s'il s'entendent un jour mdr en tout cas tes photo sont très belle (et je vais me répété) mais tes chats wahou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 20:23

merci flower

à propos de mes chats , en voici un en train de guetter les oiseaux lorsqu'ils sont en liberté

Evil or Very Mad

pourtant avec moi ce sont des matous adorables et calins , je les adorent .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mer 13 Fév - 20:24

j'adore la 2 eme elle est rigolote !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Sam 16 Fév - 9:42

manou tes photos sont superbes tes chatset tes plumeau !!!!!!!!!! trop beaux et mon zouzou trop beau avec ces deux grandes copines bon j'avais deja vue mais je e m'en lasse pas!
Jeannine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 6983

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Sam 16 Fév - 9:45

quel coquin cet aldo ,mais il est si mignon Laughing
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Sam 16 Fév - 9:47

c'est qui aldo? clown tu voulais peut etre dire diego koukinette? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Sam 16 Fév - 13:06

merci ,

t'as vu stéfani , 5 petits c'est trop , les nanas du forum ne s'y retrouvent pas , il faut vraiment que tu envoie des photos avec les noms hi, hi, hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 19 Fév - 8:40

Des labs sable, j'adore !
Très belle famille. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 19 Fév - 9:25

manou pour les prochains tableau tres détaillé! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 19 Fév - 11:05

oui, je crois que c'est une bonne idée .

voilà Diego qui t'envoie de gros calins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 19 Fév - 11:47

voici Birdy ( male) et Miette ( femelle ) mon couple de kakariki ;

ils s'entendent bien avec Diego , et Miette est sa grande copine .

Birdy

Miette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 19 Fév - 13:22

Qu'ils sont mignons sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    Mar 19 Fév - 13:57

Haaa! j'ai aussi un Miette à la maison (la cité des enfants perduuu! o//) trop choux Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les compagnons de Diego à poils et à plumes    

les compagnons de Diego à poils et à plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant