Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

antonin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 album lixie et kiki

Aller en bas 
+2
Luna50
Jeannine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 22:06

Hormis le fait que c'est une véritable mutilation pour lui, c'est surtout dangeureux car il peut tomber et se blesser ! Et toi tu dois avoir toujours un oeil sur lui ! Comment il fait dans sa cage, qui est très grande s'il ne vole pas ? Il reste au sol ? Ils ne se sentent pas rassurés au sol ! C'est vraiment triste, j'espère que ça va repousser pour le bien de tout le monde ! En attendant je suis sûre que tu vas lui donner beaucoup d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 10:45

tres jolie video
j adore ta soleil tes photos me font pensé a la mienne les façon de faire les calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 10:53

Ta jandaya est trop mignonne Smile
Par contre , ta soleil m'a l air vraiment bébé ! Il a quel âge ?
C'est une honte ce taillage d ailes ! Quel catastrophe ! Mon dieu !

Par contre ATTENTION REPRO INTERDITE ENTRE TES LOULOUS = HYBRIDES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tout le monde    pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 12:00

Je ne sais pas trop si ça va posté au bon endroit,oui je pense pareil pour son aile .
Il sent sort bien faut dire ce sont 2 oiseaux qui vivent en continue avec moi ,ils ne sont jamais enfermé sauf pour la nuit santa
c'est vrai que depuis que le petit est arrivé Lixie n'attaque plus personne car son plus grand plaisir est d attaquer les hommes même mes enfants garçons pas les filles
elle leur pince les oreilles .la ca va j espere que sa va continuer ! Smile

Pour la reproduction oui je suis au courant .J'ai eu le petit Kiki à animal store à calais rue salengro
en passant par le site le bon coin . Je suis tombée sur eux je les est contactés ils m'ont dit qu ils avaient des petits conures soleil élevés à la main
donc j ai passer commande sans le voir j ai attendu 2 mois et il est arrivé a mon domicile les papiers son arrivés hier .
Par contre lixie a un énorme probléme elle a mal a une pate depuis 14 jours je suis allée au véto qui ma donner un suspention orale
pour chat bizarre a lui mettre dans le bec a l aide d une pipette , pendant un certain temps .Ca va j y suis arrivée, mais y a pas d amélioration
sa me fait super mal de la voir comme ca .je ne sait plus quoi faire .demain je vais la ramené a la clinique vétérinaire.mais je pense qu il ne ferons pas grand chose
ils sont pas expert dans les oiseaux
quel conseil me donner vous ???merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 12:36

j'adore le coucou !!! mdr ... je rigolais toute seule mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 12:40

Ils sont magnifiques....
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 12:50

Ah,c'est bon tu as réussi a poster,j'ai répondu à ton mp.... Wink
14 jours,ça commence à faire,passe un coup de fil a ton veto demain....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 13:34

kikivalou a écrit:
Je ne sais pas trop si ça va posté au bon endroit,oui je pense pareil pour son aile .
Il sent sort bien faut dire ce sont 2 oiseaux qui vivent en continue avec moi ,ils ne sont jamais enfermé sauf pour la nuit santa
c'est vrai que depuis que le petit est arrivé Lixie n'attaque plus personne car son plus grand plaisir est d attaquer les hommes même mes enfants garçons pas les filles
elle leur pince les oreilles .la ca va j espere que sa va continuer ! Smile

Pour la reproduction oui je suis au courant .J'ai eu le petit Kiki à animal store à calais rue salengro
en passant par le site le bon coin . Je suis tombée sur eux je les est contactés ils m'ont dit qu ils avaient des petits conures soleil élevés à la main
donc j ai passer commande sans le voir j ai attendu 2 mois et il est arrivé a mon domicile les papiers son arrivés hier .
Par contre lixie a un énorme probléme elle a mal a une pate depuis 14 jours je suis allée au véto qui ma donner un suspention orale
pour chat bizarre a lui mettre dans le bec a l aide d une pipette , pendant un certain temps .Ca va j y suis arrivée, mais y a pas d amélioration
sa me fait super mal de la voir comme ca .je ne sait plus quoi faire .demain je vais la ramené a la clinique vétérinaire.mais je pense qu il ne ferons pas grand chose
ils sont pas expert dans les oiseaux
quel conseil me donner vous ???merci a l avance


1) Ta soleil n a que 2 mois ? Tu peux le peser régulièrement ( tous les jours ) juste pour vérifier qu'il mange bien et que son poid est stable .
2) pour ta pepette je consulterais un veto aviaire 14 jours sans utiliser sa patte me paraît long , tu connais des vétos pas loin de chez toi ?
3) je posterais le message concernant ta jandaya sur la partie "maladie" afin que des gens qui ne consulte pas les photos , puisse tout de même voir ton message et t apporter leurs expériences .
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 13:46

Tu as cette clinique nac pas TRES loin de chez toi qui a l'air de s'y connaitre un peu dans les oiseaux...
Clinique vétérinaire
2 rue du château vert
08260 Auvilliers les forges
Tel : 0324543233

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 14:06

kikivalou a écrit:



Je viens de regarder cette vidéo, ton Kiki n'est pas malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 14:46

pour le véto c est bon y a une clinique au bout de ma rue,vraiment pas loin j y vais demain .Je vous donne des nouvelles des que possible merci a tous pour - album lixie et kiki - Page 2 424743390 pour - album lixie et kiki - Page 2 424743390 pour - album lixie et kiki - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 15:39

c'est bizar qu'il bouge son aile comme ça la ce vraiment de la mutilation sa ma fais mal au coeur de voir son aile comme cela

mais ils sont bien mignon tout les 2 j'espere que tout va bien ce passé pour le veto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 17:51

Amène Kiki en meme temps, je le trouve trop nonchalant pour un oiseau en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 18:32

Elles sont adorables tes puces I love you c'est bien de prendre un rdv chez le véto car il y a un problème Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 20:44

Coralie33 a écrit:
Amène Kiki en meme temps, je le trouve trop nonchalant pour un oiseau en pleine forme...

Je suis assez d'accord , tant qu'a faire amene ta soleil aussi chez le véto je le trouve pas tres en forme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 21:10

Les soleils ont souvent ce mouvement d'ailes. Mais ce qui m'interloque... est-ce que tu le vois manger dans les gamelles, je dis bien manger et non pas jouer avec les graines? Il a un mouvement de tête qui me fait penser à un bébé pas sevré et qui réclame à manger.

Les soleils sont très longs à sevrer, ils ne mangent plus de la patée pendant une période mais ne mangent pas non plus des graines et reviennent et réclament de la patée.

en tout cas il faut faire quelque chose pour ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Fév 2013 - 19:12

Je le trouve assez mal en point également .... Shocked Sad
Tu devrais l'amener aussi..; et pourquoi il n'arrête pas de faire ça avec son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:22

coucou tout le monde c est bon lexie et sortie du veto , radio faites petite fêlure a la pâte ,traitement onsior 0.5ml pdt 15 jours .Apres rdv avec le veto pour voir si sa va mieux .
Pour kiki il ma dit tout va bien ,sauf son aile .mais la reste plus cas attendre il ma donner quand même du piloderm 1 goutte pendant 2 semaines ,par-contre le véto ma dit qu'il valais mieux retiré les 2 bagues a leur patte car souvent il ampute des oiseaux a cause de sa .Quand pense vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - album lixie et kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album lixie et kiki   pour - album lixie et kiki - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
album lixie et kiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Sam
» Album Kooky
» Album de Kaiko
» Album Iona
» album de Janot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: