Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 17:21

Merci Margaux , je note ta proposition , même si le plus rapide serait le mieux flower
Je doute pas de tes qualités , Coralie ne tarie pas d'éloge à ton égard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 20:35

Hahaha elle fait de la lèche pour pas que je lui vole ses bébés quand elle s'en ira en vacances mouahahaha lol!

Je comprends ton impatience j'étais dans le même état que toi l'année dernière Smile) c'est pour ça, c'est si jamais tu n'en trouve pas un(e) avant, je ne peux pas prévoir quand est ce qu'ils vont "commencer", et puis bon je ne les brusque pas Wink (en espérant secrètement, ou presque, avoir peins de petits dino cet été lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 7:35

Vas y dis pas des bêtises là! T'as vu pour quoi tu me fais passer non mais! bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 11:10

alors si je comprends bien Margaux tu est la maraine de Manzana et Mojito ? c'est toi qui fait la nounou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 11:11

oh pardon Margoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 16:09

C'est exactement ca ! Laughing suis la tatie de double M et Coralie est la tatie de mes trois monstres !! (Même si elle fait des préférences avec le gros bébé Ouuu la vilaine lol! )

Coralie: Meuh je dis que la vérité moi voyons :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 18:54

Tu es limitée à une certaine région de France pour te déplacer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 20:36

MarGoth a écrit:
C'est exactement ca ! Laughing suis la tatie de double M et Coralie est la tatie de mes trois monstres !! (Même si elle fait des préférences avec le gros bébé Ouuu la vilaine lol! )

Coralie: Meuh je dis que la vérité moi voyons :p Laughing

Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 20:55

Coralie a écrit:
MarGoth a écrit:
C'est exactement ca ! Laughing suis la tatie de double M et Coralie est la tatie de mes trois monstres !! (Même si elle fait des préférences avec le gros bébé Ouuu la vilaine lol! )

Coralie: Meuh je dis que la vérité moi voyons :p Laughing

Menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse affraid


Gnihihiihihihi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:08

ok Margoth , bon courage pour surveiller tout ce petit monde alors Very Happy

bonne vancances Coralie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu   bleu - Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura femelle 2013 EAM ou MAN Opaline turquoise ou Ananas Bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche femelle pyrrhura molinae turquoise opaline 76 ou 27
» recherche femelle conure molinae eam turquoise ou turquoise opaline
» FEMELLE PYRRHURA MOLINAE CINAMON OPALINE
» Recherche femelle pyrrhura molinae EPP (echange contre mâle opaline)
» Recherche conure à tête bleu femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: