Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 âmes sensibles, s'abstenir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 9:48

Une vidéo montrant bien la bêtise humaine et le je m'en foutisme complet !
Attention certains images peuvent choquer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 10:25

J'ai le coeur serré é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 11:29

ouai encor une fois les animaux en paye les conséquence de la connerie humaine
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 11:37

Oh mon dieu, c'est tres impressionnant, toutes les saloperies qu'ils peuvent avaler de notre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 11:42

Je l'avais reçu par mail cette video! C'est d'une tristesse !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 12:00

âmes sensibles, s'abstenir ... 480593792

âmes sensibles, s'abstenir ... 3181402168 co* d'humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 12:04

j'ai pas pu la regarder jusqu’à la fin . âmes sensibles, s'abstenir ... 3271916155 Sa me dégoute de voir des ABRUTI faire des truc pareille !!! bande de C** !! âmes sensibles, s'abstenir ... 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Jeu 7 Fév 2013 - 15:49

Soit dit en ^passant, nous sommes tous responsables de cela, vu que nous acceptons de consommer, sincèrement, je ne vois pas comment on pourrait faire pour changer les choses :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 14:40

Le film est de toute beauté et les images à couper le souffle.

C'est trop triste évidemment , je sais pas vraiment comment on peut lutter contre ca Question

Merci Anna d'avoir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 16:11

de belles images mais d' autres qui font bondir mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 16:49

Que faire? Agir! Chacun à notre échelle! En ne jetant pas son papier par terre mais dans la poubelle, en ne consommant pas de produits sur-emballés, en ne buvant pas de liquides en contenants plastiques, en triant ses déchets...

Tenez, juste une info en passant. Selon un rapports de Earth Policy Institute (EPI) publié en 2008(ça a augmenté depuis évidemment), Il est consommé en moyenne et par an 200 milliards de litres d'eau en bouteille, ce qui représente 280 milliards de bouteilles en plastique, dont 86% est jeté aux ordures, c'est à dire non recyclé! Ça fait en moyenne 1800 bouteilles jetées dans la nature chaque seconde!!!!

Et on ne parle que de bouteilles d'eau, mais il y a aussi les soda, les jus de fruits, les médicaments....

Ce n'est qu'un exemple, mais si un personne accepte de renoncer à l'eau en bouteille, ça fait 200 bouteilles de moins dans la nature par an. Si 10 personnes le font, ça fait 2000 bouteilles, si 100 personnes le font ça fait 20 000 bouteilles etc...

On peux agir! Chacun à notre échelle, mais il faut le faire! On a pollué tous ensemble, c'est tous ensemble qu'on peut arrêter de polluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1Ven 8 Fév 2013 - 16:57

+1 pour ashcan
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





âmes sensibles, s'abstenir ... Empty
MessageSujet: Re: âmes sensibles, s'abstenir ...   âmes sensibles, s'abstenir ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
âmes sensibles, s'abstenir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: