Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 14:49

Bonjour,

Je recherche une conure EAM soleil de préférence, mais si vous avez d'autres propositions à me faire je suis à votre écoute, sachant que je me renseigne bien pour le moment, pour pouvoir l'installer j'aimerais un petit compagnon sociable et j'ai lu dans mes recherches que les conures étaient de bonne compagnie et je les trouvent vraiment très belles Smile

Voilà, si vous pouvez m'aider dans mes recherches ça me ferais énormément plaisir Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 16:55

Alors je te dis de suite: des soleils dans la région yen a ^pas bésefs, mais mais mais mais, mon éleveur a des molinae et si tu es patiente, dans un an ses deux couples de soleils feront des petits aussi :3 bon il est dans le 44 mais ça reste plus près :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 18:01

Ah génial ! Je note !

Enfaite ! Je me dis que si ce n'est pas une Soleil c'est pas grave finalement, mais j'aimerais une conure avec des couleurs vive orangée comme sur la bannière, est-ce que tu peux me dire de quelle espèce il s'agit ?

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 18:10

les oiseaux sur la baniere, sont :
de gauche a droite

Conure Dusky
Conure soleil
conure jandaya et derriere, conure soleil mais rouge (la jandaya et la soleil roug,e c'est ma photo au passage Razz )
les conures de jeremies : Pyrrhura molinae cinnamon et pyrrhura molinae ananas, l'ananas est plus coloré que le cinnamon
conure a ailes de feu
conure naday
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 18:20

J'adore la 2/3/4/6 enfin euh ... celle qui sont très colorée quoi Embarassed

la Conure soleil, la conure jandaya et la conure soleil rouge, et pyrrhura molinae ananas

Merci pour les mutations Gautier Very Happy

D'ailleurs tu fais pas faire de petit à tes oiseaux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 18:54


x


Dernière édition par PIERRE OK le Jeu 7 Fév 2013 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 20:44

Aurélya a écrit:
Alors je te dis de suite: des soleils dans la région yen a ^pas bésefs, mais mais mais mais, mon éleveur a des molinae et si tu es patiente, dans un an ses deux couples de soleils feront des petits aussi :3 bon il est dans le 44 mais ça reste plus près :3

Je suis actuellement à la recherche d'une molinae, et j'habite en limite du 44, peux-tu me donner les coordonnées de ton éleveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Dim 3 Fév 2013 - 23:45

Luciole: la couleur de l'oiseau compte peu, mais pour mon éleveur, je te l'ai dis, il va falloir attendre un peu ses soleils ne sont pas encore prêtes à la repro.
De plus, le budget pour une conure soleil est plus important que pour une molinae, et celles que tu aimes bien dans la bannière ne sont pas des molinae :3

Isalid: aucun soucis, ce sont des gens très bien, adorables et passionnés, Ponyo vient de là bas et il a été super bien sevré Wink je t'envoie ça via mp o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1Lun 4 Fév 2013 - 9:23

Mdr ! Ah zut ! Et bien je suis aussi intéressée par l'adresse de l éleveur s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )   conure - Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une Conure EAM (17 Charente Maritieme, ou 49 Maine et Loire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conure
» recherche conure sud est
» Recherche conure
» Recherche d'une conure
» Recherche Conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: