Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis

Aller en bas 
+2
Aurore
Jeannine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 10:06

Je voulais partager avec vous ma trouvaille sur Tumblr o/
C'est un petit blog remplis de photo faites par une cycliste qui parcoure les stats zunis en vélo avec sa conure Popi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est remplis de photos rigolotes, bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 10:29

dommage ,je ne lis pas l' anglais mais les photos sont parlantes et je trouve ça formidable cette conure en liberté qui voyage avec cette fille merci aurélia
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 10:39

Wha je trouve ca génial ! Il en aura vu du pays.
Ca doit etre un petit oiseau bien courageux qui a une grande confiance en sa maitresse ( et inversement) parce qu'il n'a pas l'air d'avoir les ailes taillées. J'adore.

Edit : si en faite, je crois qu'il a les ailes taillées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 12:30

Waw je suis émerveillée merci de ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 13:04

Sûrement le rêve de chaque petite conure et de leur partenaire humain Cool
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 14:07

Super, merci pour le lien Very Happy

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 14:45

Une petite baroudeuse, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 16:36

C'est super mignon! dommage que ses ailes soit taillées.:<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 16:59

De rien! ça m'a faite craquée!
j'avoue que j'aimerai faire pareil avec mon bébé mais en harnais, j'ai pas le coeur de lui tailler les ailes moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Ven 25 Jan 2013 - 17:51

Très sympathique, merci d'avoir partagé le lien avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 0:08

faut avouer que c'est chou! Sumo commence dès demain l'entraiement au harnais.^^
Draco le mordille plus mais il est toujours préoccupé par ses plumes de traviolle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 14:15

J'ai regardé hier! C'est excellent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Empty
MessageSujet: Re: Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis   conure - Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pérégrinations d'une petite conure aux stats zunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite petite ma conure
» voilà ma petite conure
» l'arrivée de ma petite conure,
» ma petite conure me mord
» Kira ma petite conure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: