Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Litérature - Suggestions de lectures

Aller en bas 
+10
emy
Pichu
Newt
-Jérémie-
Aurore
MissMaine
Jeannine
Karine
bibi34
Eric
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiff86
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 13:29

C'est votre conure en photo?
Je trouve les photos du livre très belles justement!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 17:42

A l époque marine scie est venue sur le forum pour demander l autorisation aux membres de se servir des photos de leurs oiseaux,donc oui ,quasiment toutes les photos de conures de son livre sont celles des oiseaux des membrés de passion conure et entre autre, c est effectivement ma piwie ( qui vient de chez eric ) dans les mains de ma fille qui est en photo de couverture Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Membre Star
Membre Star
Véro


Féminin Messages : 1258
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 53
Localisation : Limoges

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 21:58

Karine a écrit:
A l époque marine scie est venue sur le forum pour demander l autorisation aux membres de se servir des photos de leurs oiseaux,donc oui ,quasiment toutes les photos de conures de son livre sont celles des oiseaux des membrés de passion conure et entre autre, c est effectivement ma piwie ( qui vient de chez eric ) dans les mains de ma fille qui est en photo de couverture Wink

non !!! Surprised ah ben je ne connaissais pas l'histoire !
en plus ta piwie Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 2694943838
géniale cette histoire Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 2628170443
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2018 - 22:15

Moi non plus je ne savais pas ! Shocked trop belle ta Piwie Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 7:53

Elle est belle cette photo oui, c était l époque où elle avait toutes ses plumes Rolling Eyes ..j ai essayé de retrouvé le post ,mais depuis son profil a été supprimé Sad

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kawai
Membre d'argent
Membre d'argent
Kawai


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 24
Localisation : Val-D'Oise 95

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 8:33

Quelle idée d'avoir supprimé les profils des gens ^^ c'est sur que c'était pratique pour nous de retrouver certains post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Fév 2018 - 14:35

Oui je sais bien ,mais souvent ce sont les membres qui se des inscrivent, celui de marine y était encore il n y a pas si longtemps, je n ai pas le souvenir de l avoir supprimer..
Du coup en cherchant dans mes posts j ai retrouvé la photo originale Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tiff86
Nouveau
Nouveau



Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2016

Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Fév 2018 - 19:34

Oh trop bien, on aurait vraiment dit des photos de photographe, j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litérature - Suggestions de lectures   Livre - Litérature - Suggestions de lectures - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Litérature - Suggestions de lectures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos lectures !
» Ici postez vos suggestions pour la rubrique: Questions Fréquentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Documentation :: Textes intéressants-
Sauter vers: