Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai trouvé sa mignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 9:18

voila je vous explique ,hier soir j’étais au canapé avec ma fille (la plus petite lol) et elle tenais ma main dans la sienne ....et elle s'amuser a claqué sa main dans la mienne téo était au canapé aussi et il n'a pas du tout apprécie enfin a voir sa réaction il est vite venu sur mon épaule et descendu direction ma fille pas content du tout avec le bec grand ouvert pour la mordre ma fille arretant de me taper dans la main téo remonte sur mon épaule et hop on recommence ma fille retape dans ma main et téo retourne dans sa direction pour la mordre en gros je pense qu'il a voulu me défendre enfin a voir sa réaction envers ma fille quand elle me taper dans la main j'ai trouvé sa trop mignon et touchant bon certes pas le faites qu'il a voulu la mordre mais son geste de vouloir me défendre enfin je pense vu sont comportement que c’était ça voila je voulais l'expliqué car j'ai trouvé sa trop chou de la part de mon bébé lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 9:21

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 9:23

mais non juste apres il lui a fait un bisou il joue avec mes filles maintenant il essai jamais de les mordre c'est juste la je pense qu'il a pas apprecie qu'elle taper dans ma main il a peu etre pris sa pour un mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 9:47

tenrou a raison , évites de trop en jouer ,mais c 'es sur que ça nous fait plaisir on sent combien ils nous aiment
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 10:05

je m'en joue pas du tout car c'est la 1er fois que cela arrrive je ne compte pas en jouer parceque je trouvé sa mignon vous voyer un peu trop de danger derriere tout ça car comme precisé juste apres il lui a fait un bisou et jouer avec elle c'est juste que voila il a pris ça comme ci elle me faisait mal en plus mes enfants ne sont jamais seul avec téo et meme quadn il joue avec je leur dit toujours ce faire attention surtout ne pas approcher leur visage voila c'estr tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 10:08

Quand on se "bagarre" avec Chouxe, Pipo râle s'il est dans sa cage. S'il est dehors, il essaye de nous séparer, parfois en mordant^^
Mon boxer faisait la même chose d'ailleurs. Je ne sais pas s'ils savent si on s'amuse ou non, mais je pense qu'ils n'aiment pas trop nous voir nous taper dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 10:10

moi je trouve sa mignon lol! bon c'est vrai qu'il faut faire attention mais je trouve quand même sa touchant I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 10:16

ben oui je trouvé sa touchant aussi j'ai juste voulu partager car je n'aurais pas pensé que nos piou pouvais pensé a nous defendre bien evidement je sais que cela n'est pas a refaire mais bon je jouer juste avec ma fille et bien sur que je n'aurais pas laissé téo aller plus loin je trouve qu'il ne faut pas toujours pensé a ATTENTION DANGER car si a chaque fois nos piou on des comportement de ce genre il y en a qui s 'enerve pour des cloches d'autres pour des cuilliere etc etc alors il faudrais peut etre ce penché sur un autre animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 10:27

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:07

Effectivement ,j'ai pensé aux chiens moi aussi...lorsqu'on chahute un peu trop fort le chien a tendance a réagir comme ça aussi...si je m'amuse a embêter bahia,piwie viens s'interposer systématiquement d'ailleurs c'est chiant car du coup je peux pas trop la toucher,et vice et versa...y a que le lapin qui s'en fout finalement!mdr ..après,il faut faire la différence entre cet instinct protecteur et la jalousie..ça serait plus inquiétant si téo faisait la même chose quand tu fais un câlin a ta fille

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:12

laetitia-téo a écrit:
je m'en joue pas du tout car c'est la 1er fois que cela arrrive je ne compte pas en jouer parceque je trouvé sa mignon vous voyer un peu trop de danger derriere tout ça car comme precisé juste apres il lui a fait un bisou et jouer avec elle c'est juste que voila il a pris ça comme ci elle me faisait mal en plus mes enfants ne sont jamais seul avec téo et meme quadn il joue avec je leur dit toujours ce faire attention surtout ne pas approcher leur visage voila c'estr tout

ce n' est pas une critique laetitia c' est juste pour te mettre en garde ,quand je me penchais pour faire un bisou à jp koukie n' aimait pas du tout et elle lui montrait son mécontentement par des attitudes pas très sympas ,je trouvais ça aussi très drôle et ça nous amusait un peu ,mais il s' est avéré que koukie devenait de plus en plus territorial et attaquait jp dés qu' il s' approchait de moi ,il nous a fallu beaucoup de temps et de travail pour qu' elle devienne agréable avec lui ,c' est pour ça que je te le disait ,il ne faut pas le prendre mal ,nous faisons des choses parfois sans nous douter des conséquences et ce forum est là pour justement nous ouvrir les yeux j'ai trouvé sa mignon  1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:22

desolé si je me suis montré un peu desagreable ce n'etait pas mon but mais juste que voila comme c'est la 1er fois que cela arrivé je trouvé sa mimi bien sur je suis consciente que téo na pas apprecié et je me n’amuserais pas a le refaire en sa presence mais ça ce passé naturellement et j'etais juste etonné d'avoir ce sentiment qu'il venait pour me defendre apres je voulais juste dire aussi que certes nous devons tout faire pour les rendre heureux mais je pense aussi que nos piou doivent aussi ce plier a notre vie téo na jamais mordu jusqua present certes ce rare qu'il ce lasse touché par mes filles mais sa arrive meme pour les bisous et les jeux ensemble mais je reste toujours vigilante car un accident et vite arrivé sa je le sais en ce qui concerne la jalousie je n'est pas eu de souci encore de ce coté la et heureusement c'est juste que la voila il apas aimé ce jeux enfin bon j'avais juste trouvé sa reaction mimi a mon egard car il y a quelque temps un post avait eté mis a savoir si nos piou nous aimé je pensé que oui et avec la reaction de téo du a cette evemement je n'est plus de doute quand a l'amour que nos piou peuvent nous porté j'ai trouvé sa mignon  1135583788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:29

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:32

oui c'est un chose qui dois ce faire en juillet aout un copain pour téo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:32

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:38

je ne pense pas pas trop envi de me retrouvé avec des bébé c'est une grande responsabilité il faut apres leur trouvé une famille etc etc tout ce qui suit l'arrivé de bébés et si je dois passé par de l'EAM il faut bien savoir le faire je trouve et je doute avoir le temps deja que j'ai ma tribu a m'occupé lol et je n'est pas envi d'avoir toute ces responsabilité je ne me sent pas prete donc voila je prefere me dire plutot un autre mâle c'est une decision plus sage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 13:09

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 13:17

merci je l'espere aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 15:29

Tenrou a écrit:
Ben pour théo tu es pour le moment sa partenaire en espérant que tu pourras lui offrir une compagne plus tard, donc il est normal qu'il défende son "bien". Car l'oiseau a beau appartenir à un homme, mais les personnes ont tendance à oublier que l'homme appartient à l'oiseau également, si ce n'est plus. Je suis d'avis qu'un oiseau même si il arrive à s'acclimater après un changement de propriétaire, reste avec l'image de son premier humain... C'est très sensible comme bébête... A voir les cacatoès qui sont à l'extrême de cette sensibilité.

Ben Youpi me prend toujours pour sa partenaire j'ai trouvé sa mignon  2473415594 , malgré les 7 mois passés avec Sybel sa " compagne oiseau " lol...je désespère lol
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 15:32

mais youpi est un phénomène joelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 15:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé sa mignon  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa mignon    j'ai trouvé sa mignon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé sa mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours photos Juin 2014
» birdorable !!! c est mignon
» trouvé bb mésanges
» J'ai trouvé un élevage !
» Trouvé dept 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: