Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mon petit et farouche Pablo
par Karine Aujourd'hui à 8:44

» Post-commotion
par Huguette Aujourd'hui à 0:01

» Le téflon. Comment faire?
par ♫ Su©hí Hier à 20:51

» Flood du jour !
par ♫ Su©hí Hier à 20:38

» constituer ma bibliothèque aviaire
par Eric Sam 16 Déc - 20:35

» Cage de voyage
par Mike2 Sam 16 Déc - 17:01

» Bonjour à tous
par Charly44 Sam 16 Déc - 8:43

» changement de comportement
par Rita Ven 15 Déc - 11:23

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Le premier bain de la fifille :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 11:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 11:55

C'est vraiment un superbe oiseau. J'hésite à en prendre un comme ça maintenant (je comptais déjà prendre un second oiseau) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 12:10

orel a écrit:
C'est vraiment un superbe oiseau. J'hésite à en prendre un comme ça maintenant (je comptais déjà prendre un second oiseau) !

j'adores les conures a cap noire je ne peux pas comparer avec les molinae car meme si j'ai des amis qui en possede j'ai jamais ue l'experience d'en avoir un/e a la maison ... mais si tu considere prendre un cap noire c'est une super idee et je suis la pour toute question ou info possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 15:52

Je vais tenter de me renseigner sur la compatibilité entre les joues vertes et les capes noires. Mais c'est vrai que la tienne me fait rêver. Sleep
Et puis deux cents euros EAM c'est beaucoup moins cher qu'un joues vertes (un peu moins de 400€). Maintenant, je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre deux oiseaux de sexes opposés et donc de même espèce pour leur bon épanouissement que deux espèces différentes qui ne pourront jamais se reproduire. Dilemme..
En tous cas merci pour tes futurs conseils Wink
f0rever-ns
Animatrice et Conseillère

Féminin Messages : 2853

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 15:57

orel a écrit:
Je vais tenter de me renseigner sur la compatibilité entre les joues vertes et les capes noires. Mais c'est vrai que la tienne me fait rêver. Sleep
Et puis deux cents euros EAM c'est beaucoup moins cher qu'un joues vertes (un peu moins de 400€). Maintenant, je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre deux oiseaux de sexes opposés et donc de même espèce pour leur bon épanouissement que deux espèces différentes qui ne pourront jamais se reproduire. Dilemme..

Les prix des capes noires et des joues vertes sont semblables!
Rassure moi Orel, tu n'as pas payer ton opaline 400 euros quand même Shocked
Sinon, une joues vertes et une capes noires pourraient très bien s'entendre mais il faudrait prendre les oiseaux du même sexe pour éviter toute reproduction qui pourrait être catastrophique (hybrides) Wink

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 16:16

Si, je l'ai payé 400€.. Je me suis fait avoir ?
f0rever-ns

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 16:24

orel a écrit:
Si, je l'ai payé 400€.. Je me suis fait avoir ?
Un gros oui! Rolling Eyes
Pour te donner une idée, j'ai payé les miens chacun 200 euros.

Les prix pour un EAM sont souvent autour de (c'est une moyenne car chaque éleveur pratique ses prix):
- Vert: 120-150 euros.
- Opaline, cinnamon et turquoise: 200 euros.
- Ananas (opalinecinnamon): 300 à 400 euros suivant sexe + intensité.

Après pour les opalinebleu ou les cinnamonbleu, les prix varient vraiment mais souvent c'est encore plus cher Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 16:42

un pour le prix de deux alors Crying or Very sad Je savais que je le payais un peu cher mais pas à ce point. Il m'a fait de la peine dans son animalerie ( trois dans une mini cage avec rien de correcte pour les perroks je sais que je n'aurais pas dû cautionner ce genre d'animalerie mais dès que le vendeur me l'a mis sur moi, je n'ai pas eu le courage de le remettre en cage.
f0rever-ns

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 16:50

orel a écrit:
un pour le prix de deux alors Crying or Very sad Je savais que je le payais un peu cher mais pas à ce point. Il m'a fait de la peine dans son animalerie ( trois dans une mini cage avec rien de correcte pour les perroks je sais que je n'aurais pas dû cautionner ce genre d'animalerie mais dès que le vendeur me l'a mis sur moi, je n'ai pas eu le courage de le remettre en cage.

Ecoute, même si c'est un peu énervant car tu te dis qu'avec la moitié tu aurais pu lui acheter un compagnon ou pleins d'autres jouets...
Dis toi qu'à ce jour vous vivez une super relation et que tout va bien. C'est l'essentiel après tout cheers
Les animaleries se font souvent de grosses marges malheureusement Rolling Eyes C'est marrant car je n'ai jamais vu de molinae dans une animalerie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 16:54

Je ne regrette rien.
Non, rien de rien..

J'étais fait pour être avec Karma et lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Ven 23 Sep - 16:58

f0rever-ns a écrit:
orel a écrit:

Ecoute, même si c'est un peu énervant car tu te dis qu'avec la moitié tu aurais pu lui acheter un compagnon ou pleins d'autres jouets...
Dis toi qu'à ce jour vous vivez une super relation et que tout va bien. C'est l'essentiel après tout cheers
Les animaleries se font souvent de grosses marges malheureusement Rolling Eyes C'est marrant car je n'ai jamais vu de molinae dans une animalerie.

j'ai laisser un message pour orel dans cette rubrique http://passionconure.forums-actifs.com/t57-conure-crimson-pyrrhura-perlata-perlata et la boutique vend les joue verte sans mutation 150 euro et avec mutation opaline,ananas et autre 200 euro ... les rupicola sont a 200 euro
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur

Masculin Messages : 2725

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   Sam 24 Sep - 18:21

Sur Paris il y a un quartier très connu pour les animaux de compagnies ! Cela se situe sur les quai de seine, une dizaine d'animaleries se suivent mais bon ils n'ont souvent peu de place et la plupart sentent mauvais ! Il y en a une que j'adore car ils ont beaucoup d'oiseaux (aras, gris, cacatoès, ... jusqu'au petit canaris), chiots, chatons, poissons et quelques reptiles ! Même si cela me fait plaisir d'allé faire quelques câlins aux perroquets Rolling Eyes mais j'essai de faire un effort et ne pas trop y aller pour éviter toutes maladies transmissibles !

En tout cas 400 euros un opaline c'est plus que hors de prix car la couleur opaline est une couleur naturelle comme les vertes donc moins chers que certaines mutations ! 500 euros c'est le prix de mon youyou du Sénégal EAM et 400 euros mon couple de conure EPP mais tout dépend des mutations ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier bain de la fifille :)   

Le premier bain de la fifille :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1