Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 5:55

Moi qui rêvais de voir ton bel appartement, ton chez toi, suis trop dégoûté pour toi, après toutes ces années de dur labeur pour avoir un joli petit home, tous les travaux que t'y a fait, tout ça laisser partir en espace d'une visite et ne pas avoir d'autre "pied à terre " Sad
J'espère que tu vas rapidement trouver, surtout qu'en plein Annecy c'est rudement cher  affraid 
Un déménagement est tjrs difficile, tant psychologiquement que physiquement...
Et il sera d'autant plus difficile si c'est à contre coeur.
Je voudrais être tout prêt de toi pour te soutenir  Flood du jour ! - Page 38 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 7:03

Courage Karine , je suis sûre que tu trouveras un Appart très sympa !
Quittes à t'eloigner un peu de ton boulot !

Faut rester positif !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 7:10

youpi57 a écrit:
Moi qui rêvais de voir ton bel appartement,  ton chez toi, suis trop dégoûté pour toi, après toutes ces années de dur labeur pour avoir un joli petit home, tous les travaux que t'y a fait, tout ça laisser partir en espace d'une visite et ne pas avoir d'autre "pied à terre " Sad
J'espère que tu vas rapidement trouver,  surtout qu'en plein Annecy c'est rudement cher  affraid 
Un déménagement est tjrs difficile,  tant psychologiquement que physiquement...
Et il sera d'autant plus difficile si c'est à contre coeur.
Je voudrais être tout prêt de toi pour te soutenir   Flood du jour ! - Page 38 443819887 

comme pour joelle je suis vraiment dégoutée pour toi ,tu l' aimes tellement cet appart et cette volière que tu as fait avec amour pour tes puces  Flood du jour ! - Page 38 480593792 

je suis de tout coeur avec toi  Flood du jour ! - Page 38 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 7:34

de tout cœur avec toi aussi Karine Sad
Je te souhaite bon courage !!  Flood du jour ! - Page 38 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 8:03

Karine a écrit:
C'est une des clauses pour la vente les filles....ils sont en fin de bail le 20 juin...effectivement,j' aurai pu refuser..au risque de faire capoter la vente ? Des acheteurs qui paient comptant et qui ne négocient pas le prix ?  No 

Mais oui !!! Déjà qu'ils payent comptant je trouve ça bizarre mais passont.  Tu as mis l'annonce le vendredi et le lundi ils voulaient acheter.  Je sais pas combien de temps tu te donnais pour la vente mais clairement tu l'aurais vendu sans problème ton appartement et en peu de temps je pense. Tu étais clairement en position de force parce qu'ils ont l'air de le vouloir ton appartement.

2 mois c'est presque impossible pour trouver quelques choses. Faudrait vraiment que tu es du bol de trouver un appartement libre en juin.

Tu as signé la vente déjà ? Si non je te conseille d'annuler ou de voir avec eux pour trouver un  accord sur la date de disponibilité. Et si oui et que tu veux leur vendre a eux, je veux bien t'aider a trouver autre chose. A deux ça ira plus vite. J'ai rien a faire de mes journées donc si je peux t'aider a fouiller le net a la recherche d'un appartement ça me va.

Suffira juste de me donner quelques infos comme les villes ou tu cherches,  si tu veux louer ou acheter et à quel prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:03

Nosilla entre la signature du sous seing et la signature de l'acte il y a trois mois (1 mois de plus c'est pas non plus énorme pour trouver autre chose mais bon...), ensuite si Karine a déjà signé quelque chose si elle se rétracte elle peut devoir des sous aux futurs proprios (du moins c'était comme ca pour nous à part si un pret n'est pas accepté par exemple)
Je pense qu'il faut positiver Karine, vu le marché actuel c'est génial que tu le vendes aussi.vite! Pour les questions que tu pourrais eventuellement te poser n'hésite pas à appeler ton notaire, ils sont aussi là pour ca!
Essaie de voir avec les agences pour ce que tu recherches, parfois tu peux grace à eux trouver rapidement un logement comme tu en as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:21

Coralie a écrit:
Nosilla entre la signature du sous seing et la signature de l'acte il y a trois mois (1 mois de plus c'est pas non plus énorme pour trouver autre chose mais bon...), ensuite si Karine a déjà signé quelque chose si elle se rétracte elle peut devoir des sous aux futurs proprios (du moins c'était comme ca pour nous à part si un pret n'est pas accepté par exemple)
Je pense qu'il faut positiver Karine, vu le marché actuel c'est génial que tu le vendes aussi.vite!  Pour les questions que tu pourrais eventuellement te poser n'hésite pas à appeler ton notaire, ils sont aussi là pour ca!
Essaie de voir avec les agences pour ce que tu recherches, parfois tu peux grace à eux trouver rapidement un logement comme tu en as envie Wink

C'est ce que je me disais aussi ! Il me semblait effectivement qu'il y avait dans tous les cas 3 mois entre les deux. Mais comme je suis de Belgique je ne savais pas si c'était pareil en France. Du coup les acheteurs, même si ils ont envie d'avoir le bien en juin, ils ne peuvent pas Oo

Après pour se rétracter ça dépend si y a un risque de dommage pour l'autre partie je pense. Comme tu dis, si ils ont un prêt, ça peut les mettre dans le caca mais c'est pas le cas et si elle refuse de leur vendre finalement, à part devoir chercher autre chose, il y'  a aucun risque pour eux et ils ne perdent pas d'argent ou quoique se soit d'autre ^^


Dernière édition par Nosilla le Dim 13 Avr 2014 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:23

Bon courage Karine, ce n'est pas une situation facile  Flood du jour ! - Page 38 443819887 

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:30

Nosilla a écrit:
Coralie a écrit:
Nosilla entre la signature du sous seing et la signature de l'acte il y a trois mois (1 mois de plus c'est pas non plus énorme pour trouver autre chose mais bon...), ensuite si Karine a déjà signé quelque chose si elle se rétracte elle peut devoir des sous aux futurs proprios (du moins c'était comme ca pour nous à part si un pret n'est pas accepté par exemple)
Je pense qu'il faut positiver Karine, vu le marché actuel c'est génial que tu le vendes aussi.vite!  Pour les questions que tu pourrais eventuellement te poser n'hésite pas à appeler ton notaire, ils sont aussi là pour ca!
Essaie de voir avec les agences pour ce que tu recherches, parfois tu peux grace à eux trouver rapidement un logement comme tu en as envie Wink

C'est ce que je me disais aussi ! Il me semblait effectivement qu'il y avait dans tous les cas 3 mois entre les deux. Mais comme je suis de Belgique je ne savais pas si c'était pareil en France. Du coup les acheteurs, même si ils ont envie d'avoir le bien en juin, ils ne peuvent pas Oo

Après pour se rétracter ça dépend si y a un risque de dommage pour l'autre partie je pense. Comme tu dis, si ils ont un prêt, ça peut les mettre dans le caca mais c'est pas le cas et si elle refuse de leur vendre finalement, à part devoir chercher autre chose, il y'  a aucun risque pour eux et ils ne perdent pas d'argent ou quoique se soit d'autre ^^

Ce ne sont pas les futurs acquéreurs qui peuvent perdre de l'argent mais Karine si elle refuse la vente alors qu'elle a deja signé quelque chose (si elle a signé quelque chose!). Après je parle par rapport à ma propre experience, apres la signature du sous seing si le vendeur se rétractait pour x ou y chose on était en droit de demander je ne sais plus quel pourcentage sur la vente de la maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:36

Je suis désolée pour toi Karine !

Essaie d'appeler ton notaire pour lui demander le temps qu'il faut pour signer définitivement. Les conseils sont gratuits et au moins tu sauras exactement à quoi t'attendre. Mais, vu qu'il n'y a pas de demande de prêts, peut être que le délais peut être de deux mois. Ce qui rallonge d'habitude, c'est je pense la demande de crédit qui prend près d'un mois, puis, environ deux mois pour la signature définitive.

Après, c'est vrai qu'on ne peut pas leur jeter la pierre, car, si non, c'est eux qui vont se retrouver à la rue.

En même temps, quand on voit le marché de l'immobilier en ce moment, dans ton malheur, tu as de la chance de l'avoir vendu si vite, même si je comprends que ce n'est pas facile pour toi !

Je pense aussi que tu pourrais aller voir les agences, mais, c'est vrai qu'il y a des frais en plus.

Je te souhaite de trouver ton chez toi rapidement et que tout s'arrange pour toi !

Gros bisous de soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:39

Oui oui j'ai compris t'inquiète , c'est même 10% me semble ^^ Mais ce que je disais c'est que cette somme que le vendeur doit payer si il refuse de vendre après signature, elle est ptete là pour couvrir les risques de dommage aux acheteurs (si ils avaient un prêt par exemple) et comme comme là ils payent "cash" et que du coup y a moins de risque de les léser en changeant d'avis et en ne voulant plus les vendre, ptete que même si elle a signé, elle ne devra rien payer ^^

bibi34 a écrit:


Après, c'est vrai qu'on ne peut pas leur jeter la pierre, car, si non, c'est eux qui vont se retrouver à la rue.


Là j'ai envie de dire, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'a chercher avant hein xD on attends pas 2 mois avant la fin de son bail pour se dire "tiens faudrait ptete qu'on cherche un autre endroit où habiter" ^^


Et Karine je te le redis, si tu as besoin d'aide pour chercher n'hésite pas ! Je me ferais un plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:55

Et bien là, je ne suis pas d'accord avec toi !

On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants ! Ils cherchent peut être depuis pas mal de temps et n'ont pas trouvé leur bonheur et là ils ont flashé sur l'appart de Karine.

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 9:59

bibi34 a écrit:
Et bien là, je ne suis pas d'accord avec toi !

On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants ! Ils cherchent peut être depuis pas mal de temps et n'ont pas trouvé leur bonheur et là ils ont flashé sur l'appart de Karine.


Tu marques un point ! j'avais pas pensé au fait qu'il cherchait depuis longtemps et venait seulement de trouver ce qu'ils voulaient ^^ Je retire ce que j'ai dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 10:12

Tu sais dans la vie, on fait souvent ce que l'on peut et pas ce que l'on veut !

La seule chose que je souhaite, c'est que Karine arrive à trouver son bonheur rapidement et que tout s'arrange pour elle.

Je pense cela en connaissance de cause. Nous sommes à la recherche d'une maison à acheter. Une opportunité c'est présentée. Nous étions super content, le prix, l'endroit, tout nous convenait. En discutant avec le proprio, j'ai appris qu'il était pris à la gorge et que s'il ne vendait pas rapidement, on allait lui saisir sa maison en septembre prochain. Il m'a dit que la maison était payé, puis, dans la conversation, il m'a dit qu'il avait plusieurs crédit à son actif et que les créanciers avaient hypothéqué la maison, pour être sûrs d'être remboursés.

Je me suis renseigné à mon notaire et il m'a appris qu'au moment de la signature, il pouvait arriver que la vente ne se fasse pas, si les créanciers refuse de laisser la main (car, le prix de vente de la maison ne rembourse pas toutes les dettes : il doit 138 000 euros et la maison en vaut 120 000). Donc, cela veut dire que si j'achète cette maison, je donne mon préavis de là où je suis et qu'ensuite je peux me retrouver à la rue avec toute ma famille si la vente ne se fait pas.

Alors, comme tu vois, tout n'est pas toujours si facile !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 10:18

bibi34 a écrit:
Tu sais dans la vie, on fait souvent ce que l'on peut et pas ce que l'on veut !

La seule chose que je souhaite, c'est que Karine arrive à trouver son bonheur rapidement et que tout s'arrange pour elle.

Je pense cela en connaissance de cause. Nous sommes à la recherche d'une maison à acheter. Une opportunité c'est présentée. Nous étions super content, le prix, l'endroit, tout nous convenait. En discutant avec le proprio, j'ai appris qu'il était pris à la gorge et que s'il ne vendait pas rapidement, on allait lui saisir sa maison en septembre prochain. Il m'a dit que la maison était payé, puis, dans la conversation, il m'a dit qu'il avait plusieurs crédit à son actif et que les créanciers avaient hypothéqué la maison, pour être sûrs d'être remboursés.

Je me suis renseigné à mon notaire et il m'a appris qu'au moment de la signature, il pouvait arriver que la vente ne se fasse pas, si les créanciers refuse de laisser la main (car, le prix de vente de la maison ne rembourse pas toutes les dettes : il doit 138 000 euros et la maison en vaut 120 000). Donc, cela veut dire que si j'achète cette maison, je donne mon préavis de là où je suis et qu'ensuite je peux me retrouver à la rue avec toute ma famille si la vente ne se fait pas.

Alors, comme tu vois, tout n'est pas toujours si facile !

Houla en effet !

Limite si la maison ne te plaisait pas plus que ça ou l'endroit, tu aurais laissé tomber et chercher une autre mais là j'avoue qu'a ta place (maison qui plait, coin aussi, prix aussi) je pense que je prendrais le risque aussi ^^

Du coup je te souhaite que ça se termine bien aussi et que la vente puisse se faire sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 10:29

Oh que non, il n'est pas question que je mette ma famille en danger et mes animaux juste pour une maison ! J'ai appelé le proprio en lui disant que nous ne donnerions pas suite ! De plus, en discutant avec lui, j'ai eu une mauvaise impression, style qu'il essayé de nous berner. Et ça, ça ne m'a pas plu du tout. Il voulait un dessous de table et il le voulait en plus avant la signature (non, mais, il me prend pour qui ?), il croyait je pense qu'il allait arrivé à nous avoir, car, il connaissait lui la situation, et il me l'a dit sans s'en rendre compte, alors, qu'il me racontait tout autre chose sur son mariage ... Du coup, je me suis renseigné, vu que nous habitons le même village et là certaines personnes m'ont dit de me méfier.

J'ai rappelé le notaire pour savoir si on ne pouvait pas savoir avant la signature si les créanciers laissaient la place à l'acquéreur ou non. Il m'a répondu qu'il fallait au moins un mois et demi, donc, trop tard pour ne pas se faire avoir !

Je me dis que je trouverai bien quelque chose d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 10:32

bibi34 a écrit:
Oh que non, il n'est pas question que je mette ma famille en danger et mes animaux juste pour une maison ! J'ai appelé le proprio en lui disant que nous ne donnerions pas suite ! De plus, en discutant avec lui, j'ai eu une mauvaise impression, style qu'il essayé de nous berner. Et ça, ça ne m'a pas plu du tout. Il voulait un dessous de table et il le voulait en plus avant la signature (non, mais, il me prend pour qui ?), il croyait je pense qu'il allait arrivé à nous avoir, car, il connaissait lui la situation, et il me l'a dit sans s'en rendre compte, alors, qu'il me racontait tout autre chose sur son mariage ... Du coup, je me suis renseigné, vu que nous habitons le même village et là certaines personnes m'ont dit de me méfier.

J'ai rappelé le notaire pour savoir si on ne pouvait pas savoir avant la signature si les créanciers laissaient la place à l'acquéreur ou non. Il m'a répondu qu'il fallait au moins un mois et demi, donc, trop tard pour ne pas se faire avoir !

Je me dis que je trouverai bien quelque chose d'autre.



AAAaahhh d'accord !!! Dans la manière que tu as raconté juste au dessus j'avais compris que vla, la notaire t'avait pas mal rassurer et que y avait de grande chance que tout se passe bien malgré la situation délicate ^^

Alors non je suis d'accord tu as bien fait, surtout si comme tu dis, ça puait les ennuis et l'entourloupe à plein nez ! Vaut mieux attendre et avoir quelque chose qui te plaira peut être même plus mais pour laquelle tu n'auras aucun soucis et aucune prise de risque pour toi et ta famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 18:26

Merci les filles c'est gentil..
Merci alison de ta proposition mais ça devrait aller..de toute façon il n'y a qu'en visitant différentes choses que j'arriverai à trouver.
J'ai vendu mon appart par l'intermédiaire d'une très bonne amie,qui bosse dans une agence ,donc c'est elle qui gère tout ce qui est paperasse et me conseille
Des demain elle se met en recherche active pour me trouver qque chose de sympa.
Effectivement ,en principe On compte trois mois entre le compromis et l'acte définitif ,mais là,comme ils ne font pas de prêt ça va beaucoup plus vite.
Oui ,apparemment ça faisait longtemps que les acquéreurs cherchaient ,ils avaient même fait une offre sur un autre appart et mais quand ils ont vu l'annonce du mien,ils sont venu jour même et au final l'ont trouvé beaucoup mieux.
Les choses s'arrangent , finalement j'ai accepté de loger chez mon ami en attendant ...je ne voulais pas au début...ma fille ,mais surtout à cause des oiseaux qui sont habitués  vivre en liberté  Sad 
Mais tans pis,c'est plus raisonnable comme ça....on vivra 2 ou 3 mois en faisant des concessions de part et d'autres  Wink et le lapin ira passer qques temps chez mon amie de l'agence ..histoire de ne pas blinder l'appart de ce pauvre dom de cages lol...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Karine le Dim 13 Avr 2014 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emy
Membre de platine
Membre de platine
emy


Féminin Messages : 1142
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 43
Localisation : isère

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 18:33

Je te souhaite de réussir à trouver ton bonheur rapidement. J'espère que tout se passera bien. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 18:34

Bon courage pour cette épreuve que tu fais à contre-coeur..
Tu ne peux pas louer un appart sinon en attendant de racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 18:38

Ah d'accord je comprends mieux ^^ Au moins c'est rassurant tu es bien encadré par ton amie donc ça va !

Et c'est très sympa de la part de ton ami de vous héberger ! Même si ça te gène, il ne te l'aurait pas proposé si ça l'ennuyait et voit ça comme une opportunité qui te permettra d'avoir le temps de trouver un appartement qui te convienne bien et où tu te sentira bien ! ^^

En tout cas, si besoin d'aide n'hésite pas !



Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Dim 13 Avr 2014 - 20:23

connie38 a écrit:
Je te souhaite de réussir à trouver ton bonheur rapidement. J'espère que tout se passera bien. Bon courage
Merci connie
chouxe a écrit:
Bon courage pour cette épreuve que tu fais à contre-coeur..
Tu ne peux pas louer un appart sinon en attendant de racheter?
Pfff Anna,si je n'avais pas eu d'autres choix je l'aurai fait..mais purée je ne me sent pas /plus le courage de me taper deux déménagement en qques mois...en plus ça va tomber en pleine période de soldes  Mad non franchement c'est ce qui m'a poussé à accepter la proposition de mon ami....et oui j'ai plus 20 ans ! Je fatigue vite  Wink 
Nosilla a écrit:
Ah d'accord je comprends mieux ^^ Au moins c'esthttp://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/625171775.htm?ca=22_s# rassurant tu es bien encadré par ton amie donc ça va !

Et c'est très sympa de la part de ton ami de vous héberger ! Même si ça te gène, il ne te l'aurait pas proposé si ça l'ennuyait et voit ça comme une opportunité qui te permettra d'avoir le temps de trouver un appartement qui te convienne bien et où tu te sentira bien ! ^^

En tout cas, si besoin d'aide n'hésite pas !



merci alison

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 0:59

Karine a écrit:
finalement j'ai accepté de loger chez mon ami en attendant

Alors ça y est, tu te (re)lances dans la "vie à 2" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 6:22

Karine, je ne savais pas que ta situation etait difficile, je comprends que tu vendes ton appart a contre coeur, mais essayons de voir la situation autrement, dis toi que tu te lances dans une nouvelle aventure, qu'avec cette nouvelle vie, tu seras surement moins coincé financierement et que tu pourras te permettre plus de petits plaisirs de la vie.
Comme je suis pas loin, si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ( carton, nettoyage des lieux, pension pour ta fille (lol) ) n'hesite pas a m'appeller.
Je connais un petit peu de monde sur Annecy, dis moi ce que tu cherches comme appart ( coin, taille, prix ...) et je peux voir avec des amis.

 Flood du jour ! - Page 38 443819887 
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 6:42

Céline a écrit:
Karine a écrit:
finalement j'ai accepté de loger chez mon ami en attendant

Alors ça y est, tu te (re)lances dans la "vie à 2" ?
Non Céline ,ça ne va être que transitoire et franchement ça va être chaud car chez lui ce n'est pas très grand .j espère que ça ne durera pas longtemps ..

Aurore a écrit:
Karine, je ne savais pas que ta situation etait difficile, je comprends que tu vendes ton appart a contre coeur, mais essayons de voir la situation autrement, dis toi que tu te lances dans une nouvelle aventure, qu'avec cette nouvelle vie, tu seras surement moins coincé financierement et que tu pourras te permettre plus de petits plaisirs de la vie.
Comme je suis pas loin, si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ( carton, nettoyage des lieux, pension pour ta fille (lol) ) n'hesite pas a m'appeller.
Je connais un petit peu de monde sur Annecy, dis moi ce que tu cherches comme appart ( coin, taille, prix ...) et je peux voir avec des amis.

 Flood du jour ! - Page 38 443819887 
Merci aurore
Pour l'instant j'attends exactement de voir ce que je retouche de la vente ( pas grand chose vu que je suis en sci et que je vais retoucher uniquement 25 % de ce qui restera une fois le prêt en cours soldé ) donc j attend que les comptes exactes soient fait ( impôts sur les plus values et autres taxes )
Et merci pour ta proposition d'aide ...heu je te rappelle quand même qu'au stade de ta grossesse tu es sensé te reposer hein  Wink 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Trombinoscope à jour ?
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: