Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par mouchka Aujourd'hui à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 19:47

comme kouki , pleins , pleins d'encouragements , et de mrd ..........Very Happy:study:Flood du jour ! - Page 31 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 19:56

Bonne chance à vous tous Wink
J'espère qu'on aura des choses à fêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:04

Je vous dirais ça le 1er juillet ^^ Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:08

C'est bien ton bac de français que tu passes, Dario ? Contente de voir que le stress est redescendu en tout cas. Wink
Pour moi le plus dur c'était ce matin avec 6h de compo, encore une épreuve écrite de grammaire demain, et ce sera terminé pour les écrits. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:10

Oui mercredi écrit de Français, vendredi écrit de science et le 1er juillet oral de Français !
Ça s'est bien passé ton épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:20

On verra. Wink

Mon sujet :

"Je ne puis croire au nécessaire triomphe du Roman. Sa formule est grossière par excellence et sa transsubstantiation médiocre. Il réclame de se développer. Il a besoin du temps. Il lui faut aligner toute une série de causes et d'effets, et il n'est même pas réversible.Comme un long fil d'acier, il doit surtout faire preuve d'une ductilité grande et, pour ne pas se rompre, d'une considérable ténacité"
Victor SEGALEN.

Je l'ai trouvé très intéressant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:26

Dario sa serait un bon entrainement pour toi que de faire la composition de Céline lol 

Céline respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 20:56

Lol oh moi j'ai rien fait, j'ai juste scribouillé une quinzaine de pages sur cette citation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 17 Juin 2013 - 21:06

Juste une quinzaine de page ? Je ne serais même pas fouttu de faire une quinzaine de ligne avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 8:10

Bin moi ya les 3 quarts des mots que j'ai pas compris''' et je sais même pas de quoi ça parle lol. Bravo Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 8:43

youpi57 a écrit:
Bin moi ya les 3 quarts des mots que j'ai pas compris''' et je sais même pas de quoi ça parle lol.   Bravo Céline

MDRRR moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 9:08

Bon courage à ceux qui passent des exams ^^

Je compatis j'étais dedans il y a peu ! 

Moi je clôture mes études, j'ai eu mes exams en janviers pis de janvier à juin j'ai du écrire une sorte de mémoire (en Belgique on appelle ça un TFE). Je l'ai rendu et vendredi je dois le défendre oralement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 10:17

En faite, c'est les examens pour tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 14:32

youpi57 a écrit:
Bin moi ya les 3 quarts des mots que j'ai pas compris''' et je sais même pas de quoi ça parle lol.   Bravo Céline
ça parle du Roman, de ses imperfections, de ses besoins, de ses codes. Du fait qu'il ne peut, en l'état, rivaliser avec les autres genres (dans ma copie je les ai appelés "les sacro-saints Poésie et Théatre" lol). Wink

Courage à toi pour ta soutenance, Nosilla. Wink


Dernière édition par Céline le Mar 18 Juin 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 14:38

Merci Céline Smile

Ton sujet me rappelle les citations sur des romans que j'avais a mes examens de français... bouh que de mauvais souvenir x)

Félicitations d'avoir réussi a écrire 15 pages la dessus ! Moi j'aurais lutté pour en faire une seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 14:43

Ton TFE est sur quoi ?

Nosilla a écrit:
Ton sujet me rappelle les citations sur des romans que j'avais a mes examens de français... bouh que de mauvais souvenir x)
Oui voilà. En même temps j'ai beaucoup aimé, car il permettait de choisir des références tant en littérature "classique" qu'en littérature contemporaine, et même dans les essais.
Donc il y a avait de quoi dire, tant pour aller dans le sens de la citation que pour en montrer les limites et les inexactitudes. ... Et en troisième et dernière partie, j'ai répondu à Segalen en disant que la Poésie et le Théâtre n'étaient pas non plus des genres "parfaits". Non mais ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2013 - 15:11

J'ai développé le sujet du licenciement abusif et de l'abus de droit de licencier (je suis en droit) ^^


Ah oui si c'est un sujet qui te passionne tu as plus facilement des choses à dire et de prendre position/donner son point de vue ^^ mais ça n'enlève rien a ton exploit.  15 pages c'est quand même impressionnant !
Moi qui n'aime pas trop ça j'aurais eu beaucoup de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 6:31

Céline a écrit:
Ton TFE est sur quoi ?


Et en troisième et dernière partie, j'ai répondu à Segalen en disant que la Poésie et le Théâtre n'étaient pas non plus des genres "parfaits". Non mais ! tongue

Non mais ALLO quoi ...Flood du jour ! - Page 31 706779253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 7:55

Nosilla a écrit:
J'ai développé le sujet du licenciement abusif et de l'abus de droit de licencier (je suis en droit) ^^
Ah excellente filière, Droit Very Happy. Tu te destines à quelle profession ?
Ok, ton sujet a l'air bien intéressant.

Ben voui Joe, c'est comme si t'es une fille et t'as pas de cheveux quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 10:33

Mes études sont en 3 ans donc c'est un diplôme de juriste ^^

Et oui c'est un sujet très pratique pour plus tard aussi.  Au cas où on voudrait me licencier sans raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Mer 19 Juin 2013 - 10:45

Nosilla a écrit:
Mes études sont en 3 ans donc c'est un diplôme de juriste ^^

Et oui c'est un sujet très pratique pour plus tard aussi.  Au cas où on voudrait me licencier sans raison :p

Laughing Tout à fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 14:42

Me voici de retour!!! 
Miaouss a écrit:
Pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil
Je passait plus beaucoup sur le forum ces derniers temps, du moins je ne posai plus beaucoup et me revoila! Alors,  pourquoi cette petite absences allez-vous me demander (ou pas Laughing)? Tout simplement parce que c'est la fin de l'année, que je suis crevé et que je ne pense plus à me connecter ( Oh mon dieu ça rime!)
Voilà!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 21 Juin 2013 - 17:03

LA BAC EST TERMINE!! Juste pour le plaisir de le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 7:47

J'AI TERMINÉ AUSSI LE BAC!!!!! JE SUIS PRISE À LA SORBONNE!Very Happy ET J'AI ENFIN UN NOUVEL ORDINATEUR(je n'en avais plus depuis 4-5 mois, ...il n'etait même pas à moi en fait...) ET je vais pouvoir terminer les dessins! Voilou! Et toi Ophe, ces epreuves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2013 - 10:06

Je ne préfère pas trop me prononcer Razz J'attends les résultats! J'espère que ça a été pour toi!
Super que tu sois prise là où tu voulais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Eclosion du jour
» Mamie du jour...
» Trombinoscope à jour ?
» Photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: