Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 8:42

On parle de moi? :3
Euuuh bin non je n'aime pas trop ce genre de smileys car je les préfère super décalées et bien plus débiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'ets gentil de penser à moi gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 8:44

Flood du jour ! - Page 22 2191480172 j'avais pas vu non plus lol .... Flood du jour ! - Page 22 2376413855
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 9:03

Mon petit flood du jour:
J'ai laissé mes oiseaux pour le week end à la maison.
Ce main on est parti à 7h30 donc je les ai nourri et sorti une demi heure.
Demain matin ma grand mère vient généreusement les nourrir et voir si tout va bien.
On rentre demain soir. Ça va passer vite mais je n'aime pas les laisser tout seul (et surtout les savoir enfermés). D'habitude ils viennent toujours avec nous en week end mais la ce n'était pas possible.
C'est bête mais ça me fait bizarre de les laisser, ça va me manquer.

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 9:21

Flood du jour ! - Page 22 443819887 Je comprends , moi non plus je n'aime pas les laisser même si des fois pour leurs bien etre il est préférables de les laisser Sad

Passes un bon week end Flood du jour ! - Page 22 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 9:26

Moi aussi je n'aime pas le laisser et de me dire qu'il ne sortira pas...mais bon des fois on n'a pas le choix et quand on les retrouve on est encore plus contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 10:04

on a tous le même ressentiment ,mais ne t' inquiètes pas ça va passer vite et ils ne vont même pas s' en rendre compte
bon week end Flood du jour ! - Page 22 1135583788
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 11:55

Holalaaa je comprend!

Flood du jour, on est allées chercher la pépette opaline de l'annonce ce matin, fiancée de Kawaï le frangin de Ponyo. IL va être content Kawai o/
Elle est très gentille, siffle, mais est un peu maigrichonne la pauvre, donc remise en place d'une alimentation équilibrée et saine pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:05

Ah super aureylia ! Et la perruche ???

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:10

La perruche aussi, tout le monde est embarqué chez Amélie.
Par contre elle a de drôles de trucs autour du bec la perruche comme du calcaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:13

Aurélya a écrit:
La perruche aussi, tout le monde est embarqué chez Amélie.
Par contre elle a de drôles de trucs autour du bec la perruche comme du calcaire :/

Ah....? pose la question a Agnès peut etre...j'espère qu'elle n'est pas malade...une carence quelconque ??? scratch

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:15

j'ai oublié de prendre en photo le bec mais je vais demander à Amélie de le faire, son bec est vraiment bizarre, déjà la pauvre bestiole mange encore moins équilibré que la conure imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:56

c'etait l'annonce de la derniere fois en tout cas c'est super que vous avez eté les cherché
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 17:10

Aurélya a écrit:
La perruche aussi, tout le monde est embarqué chez Amélie.
Par contre elle a de drôles de trucs autour du bec la perruche comme du calcaire :/

Méfie toi que ce ne soit pas la gale!
Ce nest pas dramatique en soi si traité mais très contagieux donc bien garder la perruche à part pour le moment!

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 19:03

C'est ce que je me suis dite aussi LAurenn, je vais de ce pas dire à Amélie de bien laisser le pilou à part. Visiblement, le proprio avait pas remarqué , on voit qu'il observait vachement sa perruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 22:09



6 eme victoires consécutives pour le HBCV Flood du jour ! - Page 22 2473415594

Avec un tres beau match aujourd'hui et une vrai démonstration de notre part 32-12 .. Flood du jour ! - Page 22 3920004554 Flood du jour ! - Page 22 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 19:54

Félicitations à vous pour ce super match!! J'ai l'impression que l'envie et la passion de jouer t'es revenue??

Je suis allée sur le site d'Agnès et je pense que j'ai trouvé mon prochain gros achat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:06

Elle à l'air bien en plus tu peux payer en 3fois et elle est à -15%!
Et bravo Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:11

Coralie33 a écrit:
Félicitations à vous pour ce super match!! J'ai l'impression que l'envie et la passion de jouer t'es revenue??

Je suis allée sur le site d'Agnès et je pense que j'ai trouvé mon prochain gros achat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coralie elle me plais à moi aussi cette cage mais en faite si tu regarde les dimensions elle est plus petite que la san remo celle que j'ai à la maison et que t u as aussi !! appart en largeur ou y a 4 cm de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:18

Ah oui??? Je suis vraiment mauvaise en mesure quand c'est écrit j'imagine très mal Laughing . Ca m'énerve j'aimerais vraiment leur trouver une grande cage maintenant que je suis en maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:25

Pourquoi ne pas la faire toi même sur le côté de la pièce, sur toute la longueur d'un mur ? Il te suffirait juste de faire une facade en grillage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:42

C'est un bonne idée , je crois que Isalid à fabriqué la sienne dans une piece , va voir sur son post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 20:51

Ce serait surtout moins chère et plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 21:02

j'y pensais dailleur coralie, tu a toute une surface, que tu veut faire en air de jeux ...
j'ai encore rien dit lol!
mais je pensais, que cette surface, en renfoncement, tu fait un cadre en bois, grillage, porte, sa te fait une super belle, et ENORME cage Smile
et apres, tu peut faire des aires de jeux suspendu, sur arbres, et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 21:03

regarde ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1Dim 31 Mar 2013 - 21:09

Je vous déconseille le bois. Ma volière est en bois, et mes pyrrhuras me font pleins de petits copeaux, si ça continu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: