Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 19:57

bon courage et bonne semaine joelle ,tu vas manquer à youpi ,il va attendre de pied ferme ton retour ,sur qui va t il se venger lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 20:00

bon courage Joëlle lol Flood du jour ! - Page 6 443819887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 20:02

bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:00

Coucou tout le monde!

Je me posais une question est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Orel??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 21:35

je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 8:22

Pixel a écrit:
Audrey31 a écrit:

Le 7 mars toi aussi ? affraid affraid Mon dieu mais vous vous etes passés le mot ? Mes deux belles soeurs aussi c'est pour le 7 mars !
Je sais pas ce qui s'est passé 9 mois avant mais à mon avis la lune à jouée des siennes !

Dailleurs nous aussi on peut savoir si c'est un garcon ou une fille et si vous avez choisi le prenom ???? Flood du jour ! - Page 6 2694943838



C'est un petit garçon Wink


Félicitation à vous deux !

youpi57 a écrit:
Bon ben moi aussi je floode lol .

Après 24 jours à la maison à glander, à me faire maltraiter par mes oiseaux, je reprend " ENFIN " le chemin du boulot demain à 07h45...il était temps lol !!!

Bon courage , moi j'ai plus de dents et j'ai la gastro doncj'aurais preferer etre en pleine forme pour aller au boulot !

Coralie33 a écrit:
Coucou tout le monde!

Je me posais une question est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Orel??? confused

Non non j'y ai pensé toute la semaine, et je lui ai envoye un petit message pour voir , on verra !
Jespere qu'il va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 12:44

alors moi ja i pas eu de nouvelle d orel mais il accepté mon invite sur facebook
je vais lui envoyé un message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 16:50

Ah tant mieux! Parce que ca fait super longtemps qu'il ne s'est pas connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 19:14

alors pas grand nouvelle mais orel a repondu a mon message lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 19:41

Bon ben ma journée de boulot...super, ça fait du bien de retrouver ses repères, du coup en rentrant j'ai apprécier d'ouvrir la cage aux fauves...lol

Pour Orel, justement hier je me posais la même question car j'ai vu qu'il n'a pas posté depuis fin novembre il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 19:54

lol Joëlle t'ai bien la seule personne que je connait qui soit contente reprendre le boulot mdr( moi aussi j’appelle le mien le fauve mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 7 Jan 2013 - 21:13

youpi57 a écrit:
Bon ben ma journée de boulot...super, ça fait du bien de retrouver ses repères, du coup en rentrant j'ai apprécier d'ouvrir la cage aux fauves...lol

Pour Orel, justement hier je me posais la même question car j'ai vu qu'il n'a pas posté depuis fin novembre il me semble ...

J'ai regardé hier parce que je trouvais bizarre de ne pas le "voir", il s'est connecté le 26 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 14 Jan 2013 - 21:12

je flood :
J'ai commencé mon stage aujourd'hui, stage qui dur 3 semaine ..
dans un magasin, avec un equipe top, sympa, on rigole bien, mais sa fait bizarre, deja , 10h12h 14h19h sa calme, et tout le long debout ... :O
je peut vous dire qu'en rentrant du magasin ce soir, j'ai aps fait long feu .. Razz
dailleur je vais bien dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 12:44

Hahan mais le principal c'est que ça ce passe bien pour toi! Wink
Je flood sur LA NEIGE! C'est aussi horrible chez vous que ça l'était ce matin dans le Nord ?
Je flood parce que j'en ai marre! Cette semaine c'est les bac blanc! En plus, on doit se pointer à 8h pour les épreuves, et quand aucun bus ne passent... c'est l'horreur! En plus de ça, je ne sais pas comment j'ai fais mon compte malgré que je sois tellement couverte qu'on ne voit que mes yeux mais je suis brûlée au visage à cause du froid je suppose, et bonjour les nuits horribles avec un visage qui chauffe et une crème hydratante qui fait encore plus mal que de ne rien faire. PFF! Flood du jour ! - Page 6 3181402168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 13:23

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 13:24

J'en sais rien du tout... mais je ne trouve pas qu'il faisait si froid que ça...
J'ai mis de la biafine en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 13:30

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 13:32

Moi je pense que ma peau est trop fragile à certain endroit et le froid en plus de ça... Attend je t'envoie un mp, virus j'y ai pensé mais je pense que ça serait sur tout le visage à ce moment là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 14:45

en fonction de la peau c est très probable même sans froid extrême
chez moi j ai ma femme et deux enfants qui ont une peau très sèche et des que les température descende de trop ça leur fais des brûlure et des micro craquelure sur la peau ce qui fais que ça devient très douloureux pour eux et même l eau de la douche leur fais mal quand c es ça
et quand il fais froid comme ça c es pommade minimum 3 fois par jours pour la journée une de la roche posay et pour le soir a la maison une bonne couche de vaseline et malgres ça leur peau craquelle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 18:01

Cette neige, c'est la galere !
C'est dans des cas comme ça que j'aimerais vivre dans le sud ! Les pays chauds etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mar 15 Jan 2013 - 22:21

tof a écrit:
en fonction de la peau c est très probable même sans froid extrême
chez moi j ai ma femme et deux enfants qui ont une peau très sèche et des que les température descende de trop ça leur fais des brûlure et des micro craquelure sur la peau ce qui fais que ça devient très douloureux pour eux et même l eau de la douche leur fais mal quand c es ça
et quand il fais froid comme ça c es pommade minimum 3 fois par jours pour la journée une de la roche posay et pour le soir a la maison une bonne couche de vaseline et malgres ça leur peau craquelle quand même

Petit conseil de l'esthéticienne que je suis, si la peau craque il vaut mieux éviter les choses trops grasses car ca va ramollir la peau et les micros craquelures ne cicatriseront pas bien. Ne pas hésiter à faire un gommage "chimique" c'est à dire sans grains pour ne pas agresser la peau suivit d'un bon masque hydratant en couche épaisse une fois par semaine. Ca peut aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 6:12

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 42
Localisation : Grenoble, Isère

Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 9:12

Ophe a écrit:
En plus de ça, je ne sais pas comment j'ai fais mon compte malgré que je sois tellement couverte qu'on ne voit que mes yeux mais je suis brûlée au visage à cause du froid je suppose, et bonjour les nuits horribles avec un visage qui chauffe et une crème hydratante qui fait encore plus mal que de ne rien faire. PFF! Flood du jour ! - Page 6 3181402168

J'ai une collègue qui s'était cramé le visage à cause d'une crème hydratante qu'elle avait mis sur son visage et "l'eau" contenue dans la crème avait gelé sur son visage (il faisait -10° ce jour là). C'est un peu simplifié comme explication mais c'est ce que le médecin lui avait expliqué.

Tu peux essayer la crème Eucerin visage 5% d'urée, elle est hyper efficace (testée par moi en milieu polaire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 10:23

bon ayé il neige part chez moi et sa tient bien et mon homme bosse dehors alala mon petit cheri il doit ce les gelée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 16 Jan 2013 - 10:43

Ok merci! Je vais aller faire un petit tour en para-pharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour
» Mamie du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: