Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flood du jour !

Aller en bas 
+14
MissMaine
Luna50
Ashcan
f0rever-ns
bibi34
LN
Aurore
Eric
-Jérémie-
Jeannine
Rita
soso
Karine
youpi57
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:22

Au JT de 20h sur france 2 ils ont parlé de cette vidéo, qui enfaite a été crée par des étudiant canadien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:23

je l' ai vu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:35

et oui heureusement que j'étais là pour pas que vous tombiez dans le panneau lol
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:38

T'es trop fort soso ! Flood du jour ! - Page 5 121682122

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 21 Déc 2012 - 20:54

Kasi a écrit:
T'es trop fort soso ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de reconnaitre mon génie karine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 10:29

Flood du jour : Apres 3 mois de congés, je reprends le boulot aujourd'hui ! dur dur...
Besoin de vos encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 10:38

bon courage Aurore...mais y en a pus pour longtemps,tu es bientot en conges mat non?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 10:41

Bientôt les grandes "vacances" si l'on peut dire ainsi même si ce ne sera pas vraiment le cas...cela dit tu vas pouvoir pouponner tout à loisir Wink courage !

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 10:51

Merci les z'amis Very Happy
Oui Karine, je bosse un mois et apres hop congé mat !
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 11:05

courage ma belle ,ça va le faire plus qu' un mois et tu pourras penser à bien préparer l' arrivée de ce beau poupon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 12:18

Courage à toi tu es sur la dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 12:39

tous avec toi aujourd'hui...alé courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:41

aujourd' hui un scoop ,je suis sortie de ma campagne pour la ville afin d' étrenner notre nouveau tramways (et oui nous nous en avons un aussi lol) nous avons pour l' occasion embarqué belle maman 86 ans qui souhaitait faire un tour de grande roue celle ci étant montée pour la circonstance devant la mairie du havre ,donc nous voilà parti tous les 3 partis dans cette ville du havre ou nous avons trainé nos galoches dans notre jeunesse
voilà le beau métro tout neuf ,mais nous n' étions pas partis depuis 20mn qu' il est tombé en panne obligé de descendre et d' aller chercher un bus un km plus loin lol! heureusement que mamie est encore alerte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voilà la grande roue ,je crois qu' il y a plus grand mais moi ça m' a suffit j' ai fait un effort pour monter dedans Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on ne rigole pas ,j' ai mis mon petit chapeau ,j' avais peur tout là haut d' avoir froid a mon crâne ,il ne me sert que lorsque je sors de la piscine Laughing et puis on sent bien que je ne suis pas trop à l' aise de m' envoyer en l' air lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà l' hotel de ville j' ai déploré qu' il ne soit pas illuminé comme tous les ans ,peut être que le tramways à couté trop cher et qu' il ne restait plus de sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors voilà notre aprés midi c est fini dans un bistrot avec un bon chocolat chaud que nous avons bien apprécié
j' espère que je ne vous ai pas ennuyé avec mon histoire et mes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 17:55

oh tres jolie photo j'adore Embarassed et pour la grande roue moi j'ai jamais oser belle balade et le metro en panne sa c'est genial lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:12

C'est génial, tu as enfin fait ton tour de grande roue comme tu le souhaitais ! Mais c'est vrai que tu n'as pas l'air très très rassurée ! En 2014 aussi j'aurais un tramway qui reliera ma ville à Grenoble ! J'aurais plus besoins de prendre le bus à 7h lorsque je commencerais à 8h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 20:24

bon courage Aurore !! Flood du jour ! - Page 5 231171751 .... c'est super Jeannine , ya pas de grande roue chez moi , ni de tramways mdr on est vraiment a la ramasse dans le nord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 7:44

Courage aurore ça va être vite passé un mois !
Mais c'est sur que avec le bidou c'est moins évident !
Tu accouches en mars toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 8:10

lol! bravo Jeannine d'avoir vaincu ta peur du vide ! Extras les photos...!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 9:10

Merci pour vos encouragements, finalement c'etait comme si je n'etait jamais partie, la caisse c'est comme le velo ca ne s'oublie pas !
Les clients etaient contents de me revoir, mais j'ai passé mon apres midi a repondre au questions et a raconter ma vie : C'est pour quand, c'est quoi ?... etc

Audrey, oui je suis sensé accouché le 7 mars, mais bon je me dit que fin fevrier se sera bien Very Happy

Bravo Jeanine ! En plus tu t'etais fait toute belle pour l'occasion Flood du jour ! - Page 5 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 10:21

bravo jeannine Smile
moi aussi depuis septembre on a 2 tram Smile
au lieu de prendre le bus a 6h45, on prend le tram a 7h30 lol
Bon courage aurore Wink Smile

quand on demande, c'est quoi ?
a ta place je leur dirais
euh, un bébé Razz

mdr
allez bn courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:51

Pixel a écrit:
Merci pour vos encouragements, finalement c'etait comme si je n'etait jamais partie, la caisse c'est comme le velo ca ne s'oublie pas !
Les clients etaient contents de me revoir, mais j'ai passé mon apres midi a repondre au questions et a raconter ma vie : C'est pour quand, c'est quoi ?... etc

Audrey, oui je suis sensé accouché le 7 mars, mais bon je me dit que fin fevrier se sera bien Very Happy

Bravo Jeanine ! En plus tu t'etais fait toute belle pour l'occasion Flood du jour ! - Page 5 977500004


Le 7 mars toi aussi ? affraid affraid Mon dieu mais vous vous etes passés le mot ? Mes deux belles soeurs aussi c'est pour le 7 mars !
Je sais pas ce qui s'est passé 9 mois avant mais à mon avis la lune à jouée des siennes !

Dailleurs nous aussi on peut savoir si c'est un garcon ou une fille et si vous avez choisi le prenom ???? Flood du jour ! - Page 5 2694943838

Puis que je te tiens aurore , J'EXIGE la recette de cette superbe galette des roi que tu publi sur Facebook juste pour nous donner faim ! Flood du jour ! - Page 5 2408860481 Flood du jour ! - Page 5 2408860481

Bon pour flooder quand meme un peu , aujourdhui je me suis fais enlever 5 dents de sagesse ! Oui oui , tant qu'a faire yen avais 5 !

Je me sent tel hamtaro !

Flood du jour ! - Page 5 1135583788



Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:01

LOL Audrey,vas faire un tour dans le post cuisine,elle y est Very Happy ..tu vois tu suis pas !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 21:09

Kasi a écrit:
LOL Audrey,vas faire un tour dans le post cuisine,elle y est Very Happy ..tu vois tu suis pas !



Ohhhhhh con j ai pas gérer la !
C'est la morphine qui doit encore faire effet !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 19:49

Audrey31 a écrit:

Le 7 mars toi aussi ? affraid affraid Mon dieu mais vous vous etes passés le mot ? Mes deux belles soeurs aussi c'est pour le 7 mars !
Je sais pas ce qui s'est passé 9 mois avant mais à mon avis la lune à jouée des siennes !

Dailleurs nous aussi on peut savoir si c'est un garcon ou une fille et si vous avez choisi le prenom ???? Flood du jour ! - Page 5 2694943838



C'est un petit garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 18:34

Bon ben moi aussi je floode lol .

Après 24 jours à la maison à glander, à me faire maltraiter par mes oiseaux, je reprend " ENFIN " le chemin du boulot demain à 07h45...il était temps lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood du jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood du jour !   Flood du jour ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood du jour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du jour !
» Trombinoscope à jour ?
» Photos du jour
» Salutations du jour !
» photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: