Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau compagnon de vie !
par Mike2 Hier à 21:59

» Yoda (Yoyo)
par ♫ Su©hí Hier à 21:43

» Flood du jour !
par ♫ Su©hí Hier à 21:23

» Un visiteur
par ♫ Su©hí Hier à 21:15

» A rajouter dans questions fréquentes
par ♫ Su©hí Hier à 21:07

» jouet réalisé avec des pommes de pin
par bounty02 Hier à 17:46

» Mon King parrot : Ruby
par MissMaine Hier à 17:40

» Ma présentation
par Mike2 Sam 18 Nov - 15:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Mar 4 Mar - 17:46

Partagez | 

Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mar 1 Jan - 15:00

bonjour donc hier j'ai acheté du Maïs pour faire du pop corn j'en est donc fait goûté a téo qui a adoré bien sur sans sucre et d'autre fruit et légume que j'avais jamais goûter donc c’était l’occasion de faire aussi goûter a téo

1fruit
sa fait un peu pensé a la tomate mais pas du tout le même gout c'est très sucré téo en a gouté un peu pas trop apprecié

du MANKOUSTAN sa j'ai bien aimé et téo aussi pas trop sucré le gout est bon

pas encore gouté lol a voir demain je vous dirai quoi

bon sa tout le monde connait papaye

et de la CHAYOTTE legume qui a le gout de courgette pour faire un bon gratin téo a aimé (peut etre mangé cru en salade)

voila des nouvelles saveur que j'ai decouvert et téo aussi car il y a des fruit et legume que je ne connaissais meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 7548

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mar 1 Jan - 16:08

Quand je fais du pop corn,les miennes sont raides dingues tellement elles aiment ça...( bonjour le ménage après car elles en collent de partout)
Le kaki c'est très bon mais il faut qu'ils soient très mûres, sinon c'est vite âpre....Les mankoustan et celui du dessous...jamais gouté...

BAHIA           Opaline cinnamon née en mai 2012
NATSU         Turquoise opaline né en avril 2013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mar 1 Jan - 16:10

oui quand je les est acheté j'ai demandé des info car je ne connaissé pas du tout pour le kaki oui bien mure mais pas trop aimé tout comme téo par contre c'est clair que le pop corn téo aussi a sauté dessu je lui avait jamais fait et hier j'etait trop contente de lui avoir fait gouté AH OUI et la grenade aussi sa il a adoré Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mar 1 Jan - 16:46

Rolling Eyes

Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév - 8:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mar 1 Jan - 16:58

il est a 11,40euro le kg et quand je ne connais pas je prend pas beaucoup donc j'en est pris 2et j'ai payer 1,43 donc tres abordable et j'ai bien aimé
youpi57
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 3750

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mer 2 Jan - 12:19

Ah c'est sympa de découvrir de nouvelles saveurs. Merci pour les photos.
MissMaine
Membre Star
Membre Star

Féminin Messages : 2295

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mer 9 Jan - 18:31

Ah je viens de voir ce post qui m'intéresse beaucoup. Car je cherche à faire d"couvrir à Janot de nouveaux gout. J'ai remarequé que deuis un moment il ne veut plus de pommes, raisin et clémentines oui mais je ne peux pas lui en donné tous les jours.
Alors le kaki j'ai essayé mais je pense qu'il était trop mur donc pas trop aimé.
Par contre je vais peut-être vous faire rire mais ben tant pis; le mangoustan je ne connais pas et je n'en ai jamais vu, le blanc au milieu c'est quoi un noyau des graines ça se mange ou pas ?
Le 3ème fruit qu'est ce que c'est ?
La papaye je connais mais peut-on donner les petits grains qu'il y a à l'intérieur ?
Et le chayotte alors là connais pas non plus, heu ! il y a un noyau à l'intérieur apparemment et je trouve que cela ressemble à l'avocat qui est déconseillé! on peut vraiment en donner à nos bébés ?

et on ne ris pas hein Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mer 6 Fév - 15:57

Je me permet de rajouter un pti truc, j'ai vécu en Guyane donc je connais bien les fruits et légume exotique.
Le dernier légume que vous appeler Chayottes porte aussi le nom de christophine , et effectivement ça donne de très bon gratins.
Vous pouvez essayer aussi en légume le fruit à pain et les gombos (un peu gélatineux), et en fruit les ramboutans (comme le litchi), le chadeck (pamplemousse pas amer ni acide) et le fruit de dragon c'est très bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mer 6 Fév - 16:22

la3ieme fruit si je ne me trompe pas c'est tamarilo et moi téo a bien aimé pour le mankoustan le blanc ce mange et ce super bon par contre le kaki a pas etait apprecié mais c'est toujours bien d'essayer c'etait aussi des fruit que je ne connaissé pas du tout alors j'ai tenter j'ai meme racheté du mankoustan Wink par ici téo adore le raison mais a force je pense que cela doit le soulé un peu car maintenant c souvent jeté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mer 6 Fév - 16:23

ninabella a écrit:
Je me permet de rajouter un pti truc, j'ai vécu en Guyane donc je connais bien les fruits et légume exotique.
Le dernier légume que vous appeler Chayottes porte aussi le nom de christophine , et effectivement ça donne de très bon gratins.
Vous pouvez essayer aussi en légume le fruit à pain et les gombos (un peu gélatineux), et en fruit les ramboutans (comme le litchi), le chadeck (pamplemousse pas amer ni acide) et le fruit de dragon c'est très bon.

moi j'ai acheté ce que j'ai trouvé lol mais si je trouve ce que vous proposer j'essayerais c'est sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    Mer 6 Fév - 18:00

a grand frais y'a du choix et ils sont de bonne qualité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas    

Maïs pour faire le pop corn +fruit :legume que je connaissé pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1