Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Une revenante .... Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Une revenante .... Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Une revenante .... Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Une revenante .... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Une revenante .... Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Une revenante .... Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Une revenante .... Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Une revenante .... Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 8:59

Coucou tout le monde !
J'ai suivi le forum en sous marin, car étant dans les travaux jusqu'au cou, plus le tps de grand chose, mais ça y est, mon salon est quasi fini !
Alors déjà je suis triste de vous annoncer que shiva n'est plus ... mon mari était entrain de finir le faux-plafond dans le salon, j'étais avec les pepettes dans la cuisine et quand mon homme a commencé à visser le BA13, ça a fait forcément pas mal de bruits, elles ont étés prises de panique et shiva est parti droit dans la baie vitrée Sad Que ça se finisse comme ça après ce qu'elle a réussi à surmonter quand elle était pas bien, me fait rager ! Elle restera dans nos coeur, c'est sure !
Du coup, kali l'a très mal vécu, se retrouver toute seule a été dure pour elle, alors j'ai essayé de compenser un peu en étant un maximum avec elle, d'ailleurs on s'est beaucoup rapproché, mais je ne voulais pas la laisser seule ... Ma mission : lui trouver de la compagnie (Elle n'accroche pas avec mes ondulées, tjs entrain de les courser)
Et j'ai trouvé un mâle à 2h de route, donc on est partis en famille chercher Kenzo, mâle argenté EPP.
Kenzo s'est plutôt bien adapté à la vie en "cage", le 2ème jour, il venait déjà sur moi pour une graine.
Et enfin, comme on a un salon tout beau, tout neuf, mon mari pas chaud pour y remettre la grande cage + celle des ondulées, je n'ai eu aucun mal à le convaincre de me laisser une pièce de 17 m2 à l'étage pour faire une chambre à oiseaux ! Donc tout ce petit monde a sa pièce et en ai très contents.
Les sorties communes se passent beaucoup mieux depuis que Kenzo est là, il s’enfout royalement des ondulées, Coco (mâle ondulée) va jusqu'à lui piqué un bout de pomme dans le bec.

Bientôt des photos !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 9:15

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mer 20 Fév 2013 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:02

Oui les baies vitrées quelle angoisse! je suis triste pourtoi Véro :'( pauvre Shiva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:17

Merci cyril et aurélya !

J'avais mis des grands stickers branches et des tringles à rideaux à 3/4 de hauteur comme perchoirs et elles étaient habituées, mais quand on panique, on fait plus attention !

Dans la pièce à oiseaux, du coup, j'ai mis de vieux rideaux qui sont assez loin de la vitre au cas où, même s'ils foncent dedans, ils ne devraient pas trop se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:21

je suis desolé pour shiva ... No
heureux de te revoir içi vero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:39

desolé pour shiva et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:44

Vero je comprends ta peine ... Mais bon. C'est toujours un risque que l In prends quad on s attache a nos animaux !
Bienvenue a kenzo ! J'adore son prénom !
Les photos les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:44

Contente d'avoir de vos nouvelles mais pas trop pour la petite Shiva...; C'est vrai qu'après ce qu'elle avait traversé ça doit faire vraiment rager...
courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:58

Merci à tous !
Aujourd'hui, pas d'enfants, donc journée en amoureux, magasins (de bricolage lol), resto et ciné, histoire de se retrouver un peu, mais demain je mettrai des photos, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 20:11

Je suis très heureuse de te relire Véro Very Happy
Pour ta petite Shiva c'est bien triste, je suis de tout coeur avec toi Une revenante .... 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante .... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante ....   Une revenante .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: