Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Cage De Ma Future Conure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 15:12

Voilà la cage de ma future conure eam qui devrais arriver mi-janvier. Smile
Les photos ne sont pas de très bonne qualité car mon appareil photo préféré est en réparation et je n'ai pas bien réglé celui la.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=https://servimg.com/view/17903309/17][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

Voilà dites moi ce que vous en pensez Smile et ce que je pourrais améliorer. Je n'ai pas mis tout mes jouets car j'ai peur qu'il n'ai pas assez de place pour voler Rolling Eyes .


Dernière édition par rafke le Ven 28 Déc 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 16:25

tu n aurai pas oublié de mettre la photo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 16:26

Je suis entrain de les mettre Smile j'ai fait une fausse manip' et le poste c'est mis en ligne trop tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 16:36

Voilà voilà les photos sont là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 16:48

elle est belle cette cage malgré que je trouve bizarre l ouverture ,j aurai préféré que ça se baisse ça aurait fait une plage d envol comme la mienne ,sinon elle est déjà bien emménagé ,les jouets sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 17:13

merci Smile
Je trouve ça aussi dommage pour la porte de la cage ...
Les jouets j'en ai pleins d'autre accroché dans ma chambre Smile mes parents disent que c'est vrai chambre pour perroquets lol!
Les perchoirs en bois sont des perchoirs que j'ai fait moi même, j'ai un arbre dans mon jardin qui est super pour faire des perchoirs c'est un saule tortueux il a des branches très irrégulières et les oiseaux adorent ça Very Happy (mon kakariki en tout cas passe son temps a jouer avec les petite branches conure - La Cage De Ma Future Conure 3491133152 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 17:55

Tu as mis quoi en fond de cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 18:04

J'ai mis du sable avec du foin au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 18:12

rafke a écrit:
J'ai mis du sable avec du foin au dessus Smile

Pour ma part je dirais pas de foin, c'est un nid à microbes, le sable est aussi à éviter de mon point de vue pour les mêmes raisons mais à un moindre risque, perso je conseille papier journal et/ou copeaux de hêtre spécial litière.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 19:38

Pour quelle raison le sable est à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 20:01

Rita35 a écrit:
Pour quelle raison le sable est à éviter ?

Ça ne me gêne pas d'utiliser du sable pour des becs droits mais à titre purement personnel, je n'aime pas en utiliser pour des crochus qui vont farfouiller dedans, j'ai toujours considèré le sable comme un lieu propice au développement des cochonneries et en plus ils vont l'ingerer...

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 20:12

Et pourtant Loro parque en utilise. Mais c'est vrai que c'est plein d'impureté !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 20:31

Alors moi j'avais vu que c'était déconseillé a cause des "fils" qui pourraient s'enrouler autour des pattes....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 22:17

J'ai la même que toi o/ et Ponyo s'y sent bien Very Happy
Pour la porte méfie toi et surveille, elle a parfois tendance à retomber vite et soudainement, Kawai a faillit se la prendre en pleine figure (le frère de Ponyo a la même aussi Very Happy)
Par contre, pour le fond effectivement, le sopalin est plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 7:40

Voilà j'ai changé le fond de cage maintenant j'y ai mis du sopalin au fond avec des copeaux d'hetre au dessus. Smile
Aurélya, pour la porte j'ai mis un petit mousqueton comme ça quand elle est ouverte la porte ne peux plus se refermer et quand elle est fermé on ne peut plus l'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 9:53

Pop38 a écrit:
Rita35 a écrit:
Pour quelle raison le sable est à éviter ?

Ça ne me gêne pas d'utiliser du sable pour des becs droits mais à titre purement personnel, je n'aime pas en utiliser pour des crochus qui vont farfouiller dedans, j'ai toujours considèré le sable comme un lieu propice au développement des cochonneries et en plus ils vont l'ingerer...
Merci Pop
Je n'utilise pas de sable mais je croyais qu'il était bon pour les oiseaux en ingérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:29

Le sable "spécial pour oiseau" ou "sable anisé" n'est pas mauvais en soit, les oiseaux vont l'utiliser comme il le ferait avec du Grit, mais comme ils font leurs fientes dedans je n'aime pas, c'est un point de vue personnel qui n'est pas forcément partagé par d'autres. Smile
Je préfère donner du Grit en poudre à part dans une petite gamelle ou en bloc, je trouve cela plus "propre" Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:30

Tu as mis la cage a même le sol ?
Je trouve tes jouets tres bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 15:39

Audrey31 a écrit:
Tu as mis la cage a même le sol ?
Je trouve tes jouets tres bien .
Oui, ma cage est a même le sol.
Merci pour les jouets. Il y en a assez pour qu'il ne s'ennui pas sachant que je serais absent de 7h30 jusqu'a 12h et de 13h10 a 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 16:18

La question n est pas d avoir assez de jouet mais seulement des jouets divers ( destructible , clochette , foraging )

Après ce n est que mon avis mais un oiseau préféra une place en hauteur plutôt que a même le sol . Donc si tu peux le mettre sur un meuble il sera d autant plus content !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 17:06

Audrey a raison rafke,je n'avais pas fait attention que ta cage Etait posée a meme le sol,essais de trouver un petit meuble pour la poser dessus Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 18:52

Ok, j'ai un meuble de +- 70cm de haut ou je pourrais le mettre dessu is. C'est assez haut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 19:40

Ce sera parfait Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 21:37

Kasi a écrit:
Ce sera parfait Wink
Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - La Cage De Ma Future Conure Empty
MessageSujet: Re: La Cage De Ma Future Conure   conure - La Cage De Ma Future Conure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cage De Ma Future Conure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage de mon future compagnon
» Choix future cage et accessoires
» Future cage de Hixi & Haska
» Besoin de votre avis pour une future cage ?
» cage pour ma futur conure jandaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: