Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 14:51

Bonjours à tous je me permet de poster ici je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour... Embarassed

Eh bien voilà j'ai cherché sur NosVolières, le bon coin et ailleur mais je ne trouve pas d'éleveur de conure.

Je pense me diriger vers un conure soleil principalement. conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) 409311055

( Gros coup de coeur, pas de voisins, pas peur des cris et beaucoup d'amour et de temps a consacrer )

Connaissez vous ou êtes vous éleveur en Gironde / Aquitaine ? Ou je pourrais trouver mon bonheur ?

OU même ailleurs en France je ferais les kilomètres qu'il faut ... Smile

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 16:23

Bonjour,
As tu regarder sur les annuaires d'éleveurs comme ceux ci ?
Nos Volières, Noé 17, Orniland...

Tu y trouveras des éleveurs qui ne font que ça et toute l'année de manière pro ou quasi pro pour l'argent principalement, a ceux qui ne le font qu'occasionnellement et uniquement à la saison de repro et par passion. Prend le temps de faire le tour de ce qui te sera proposée. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 17:27

je ne connaissais pas Noé17 et Orniland je vais aller y faire des recherches merci Smile

Si il y en a sur le forum n’hésitez pas à m'envoyer un MP ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 17:42

Rien trouvé non plus sur les autres site :/ Quelqu’un aurait il des contacts ? ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 19:10

Recherche les clubs d'éleveurs amateurs d'oiseaux sur ta région, contacte les présidents de ces clubs.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 22:06

Merci du conseil je vais faire ça Very Happy
Ah c'est tout un boulo de trouver un plumeau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 22:53

Cela demande un peu de patience, les oiseaux ne sont pas forcément disponibles tout de suite et/ou selon ce que tu recherches et chez quels types d'éleveurs tu le recherches. Dans tous les cas patience, patience...Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 8:55

Oui c'est sûre . J'ai attendu 6 mois avant trouver un éleveur sérieux pour mes inséparables Rolling Eyes mais ça vaux le coup d'attendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 13:27

Tu as floflo31 dans le département de la haute Garonne et nanard dans le département de l Hérault . Tu peux les contacter par Mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 23:03

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Empty
MessageSujet: Re: Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )   conure - Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Éleveur sérieux de Conure ( soleil ) ( 33 / ou toute la france )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche éleveur conure souris vers Paris ou Marseille
» Eleveur conure à joues vertes dans la région des Bouches-du-Rhônes?
» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
» Recherche eleveur Conure souris
» [59] Cherche éleveur de conure près de Lille (et ses alentours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: