Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cage d'appoint pour les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cage - Cage d'appoint pour les vacances Empty
MessageSujet: Cage d'appoint pour les vacances   cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 12:43

Bonjour,

J'hésite entre plusieurs modèles pour Zazou, ça serait pour les vacances d'hiver, et il y resterait une semaine pas plus !

Merci de m'aider à choisir ! Smile

Modèle 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle 3 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle 4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

cage - Cage d'appoint pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage d'appoint pour les vacances   cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 12:52

Salut,

le modèle qui pour moi serait le mieux en terme d'espace est le troisième. De plus certaines ont un espacement trop grand, mais as-tu regardé chez oiseaumania ? Ils ont une cage Marchioro – Cage Ester Dim : L 72 x l 44 x h 54 cm et 1 cm d'espacement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

cage - Cage d'appoint pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage d'appoint pour les vacances   cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 13:14

Il est mal fichu leur site sur colony! Chaque fois qu'on clic sur les liens, il y a juste le descriptif et on ne voit pas la photo,il faut à chaque fois repasser par l'accueil ! vraiment pas pratique du tout ......Enfin bref....Jerem a raison,elle n'est pas mal du tout celle de chez oiseau mania... Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage d'appoint pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage d'appoint pour les vacances   cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 13:19

Merci Jeremie, en effet elle a l'air très bien, c'est exactement ce que je cherchais ! Je pense que je vais la commandé dès aujourd'hui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Cage d'appoint pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage d'appoint pour les vacances   cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 13:20

Merci Kasi je vais suivre vos conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Cage d'appoint pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Cage d'appoint pour les vacances   cage - Cage d'appoint pour les vacances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage d'appoint pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour ma première cage pour pyrrhura
» Cage(s) pour le transport et pour les vacances
» Cage pour 4
» Une cage pour les vacances
» Conseils pour cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche de materiel-
Sauter vers: