Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous !
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Repro 2024
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par Mike2 Hier à 18:39

» Betty Maïka Hopi
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Empty
MessageSujet: Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue   Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:45

ce soir , je suis rentré à la maison. Et il y avait plein de plumes par terre; J avais déjà remarquer qu'il commençait à perdre des petites plumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Empty
MessageSujet: Re: Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue   Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:24

Ben bon courage ! nous il venait de finir la sienne qu'il en recommence une là!!!!
S'il est tout seul hésite pas à l'aider à enlever ses tubes Wink
Son comportement risque de changer un peu, il va être plus fatigué donc un peu plus énervé... après ce n'est pas une règle universelle mais si cela se produit ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Empty
MessageSujet: Re: Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue   Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 16:32

merci pour les informations Smile , pense tu que je devrais lui donner des vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Empty
MessageSujet: Re: Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue   Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 16:51

Tu peux lui donner de l'océmue (produit que le véto m'a donné) mais je trouve pas que ça change énormément personnellement... Mais tu peux renforcer son alimentation par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Empty
MessageSujet: Re: Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue   Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 17:25

moi aussi je lui donne de l' océmue et je suis comme toi anna je me demande si ça sert à quelque chose ,mais je continue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Contenu sponsorisé





Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Empty
MessageSujet: Re: Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue   Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa y est hitchy est rentré dans sa grande période de mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hitchy ne veut plus rentrer dans sa cage !!
» La surprise quand je rentre du boulot aujourd'hui
» mon hitchy :)
» hitchy a t il un tic?
» hitchy et le harnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: