Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche conure joues vertes molinae EAM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:48

ben si tu est en campagne, personne a coté, que tu est sur de supporté, mais surtout que tes enfants, et famille sont sur de supporter, que pas d'enfant en bas age, je pense sa peut aller Smile
beaucoup trouve desagréable les cris de soliel, perso j'adore leur cris mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:54

loooooooool

ba je suis indécise alors tu sais pas?
je prendrais les 2 comme ça c'est réglé ! Laughing

en 1er le molinae
en 2eme le soleil

je me suis couchée vers 5h du matin, plus je refléchissais et pire c'etait Rolling Eyes

j'aime bien la couleur de celui que j'ai vu hier au magasin, celui qui m a pincé lol

il estcraintif quand j approche ma main mais c un eam.
est ce que tu crois que j'arriverai à en faire un peu ce que je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:57

là j'ai mon patagonie qui braille,
je vais aller jouer un peu avec lui.

il est toujours en liberté sauf le soir.
il ne supporte pas être enfermé.

pourtant c'est une grande cage perroquet avec pleins de jouets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 9:59

Caro je me permet de te dire que si tu veux un autre oiseau ( soleil comme joues vertes) il serrait bon pour lui ou elle d'envisager de lui prendre un copain. Car les oiseaux sont des animaux grégaires , ils ont besoin d'etre au moins deux.

Avec ta patagonie que tu prennes soleil ou molinae , tu devras faire attention lors des sorties vu la différence de gabarit.

Par contre un conseil va acheter ton oiseau chez un eleveur , ca vaut tout l'or du monde , je dis pas que celle du magasin sera pas parfaite mais bon , tu ne connais rien de lui ou elle, puis avec un eleveur tu auras plein de conseils , et un SAV , vraiment en plus tu auras des tarifs bien plus abordables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 10:13

est ce que si je prend un joue verte, je peux le mettre avec une toui catherine? elle a 3 mois.
sinon j'ai ma pionus, 4 calopsittes, 2 inséparables.

parmi les 2, il n y a que 1 seul qui sera copain avec lui l autre est bête ^^
sinon je vais attendre de pouvoir en acheter 2 en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 10:54

pour moi non, avant d'envisager un soleil, ou molinae, j'acheterais un compagnon a ta patagonie
ensuite tu pourrais prendre une soleil, et la mettre ensuite en couple Smile
et achete en eleveur Wink
tu l'a eu ou ta patago ?
et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure joues vertes molinae EAM   Conure - Recherche conure joues vertes molinae EAM - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conure joues vertes molinae EAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche une conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» La conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» Je recherche un couple de pyrrhura molinae (conure a joues vertse)
» cherche conure à joues vertes
» Conure à joues vertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: