Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Album de Zazou, Conure Souris bleue

Aller en bas 
+5
Luna50
soso
Jeannine
Pistache 25
Karine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 21:42

Merci Laeticia Very Happy Hihi oui sur une on dirait vraiment que Zazou lui fait un calin .. Elo lui ne comprend pas trop ce qui ce passe lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 21:44

Quel adorable zazou! j'adore ses couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 21:50

Oh merci Aurélya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 22:14

La premiere photo est top, trop choupinou!! Ton chien est hyper cool, la mienne les approche mais si y'en a qui lui monte dessus elle s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 22:15

Rooooo extra les photos Avec ton chien !j'adore

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 4:23

Elles sont super ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 8:14

Tes photos sont toutes aussi belles les unes que les autres, ton Zazou a trouvé un copain un peu grand pour lui mais qui semble fort sympathique.
Quant à la couleur du plumage de Zazou, elle est "à tomber" Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 10:12

les photos avec ton chien sont sublime !!! Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 3116769044 Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 12:14

mon dieu il faut que tu es une grande confiance en ton chien il n' en ferait qu' une bouchée de zazou, elles sont magnifiques tes photos j' aime bien celle avec la petite fille ,adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 12:23


les photos sont vraiment trés belle Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 502620555

impréssionnant la taille du chien face a zazou et il n'a même pas peur Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 1524737683
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 17:32

Elle est magnifique ta conure et quelle belle couleur Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 2473415594 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:05

Merci a vous tous pour mon Zouzou ! Very Happy Oui Jeanine comme tu le dis j'ai entièrement confiance en mon chien car je sais qu'il ne ferait pas de mal a une mouche, cest vraiment une brave bête Smile Et merci c'est ma petite soeur de 4ans, elle fait preuve de beaucoup de maturité avec Zazou Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:53

Trop jolies tes photos ! On voit bien que le beau Elo est zen et qu'il ne ferait pas de mal à ton petit Zazou! Et ta petite soeur est bien mignonne ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 18:56

Merci Youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:13

superbe tes photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Fév 2013 - 20:31

Merci Tof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 10:16

Je sais pas comment j'ai fait, mais j'avais loupé ton post, donc
Zazou a l'air tres sociable, tes autres animaux aussi d'ailleurs, les photos avec ton chien sont superbes !
Et quelle belle couleur il a ce Zazou Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 10:26

Tes photos sont vraiment magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 17:33

Merci Pixel et Chouxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Fév 2013 - 22:23

Photos magnifiques et le modèle est superbe aussi.

Comment est le caractère d'une souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 8:13

Tes photos avec ton chien sont .. Justes MAGNIFIQUES Very Happy
j'adore, c'est tellement beau Smile


personnellement, je peut as le faire, le perroquet est plus gros que le chien Mdr
donc forcement, il prend peur et s'en va en courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 8:53

je trouve toujour aussi beau ton zazou j'adore ca bouille, les photos avec ton chien sont superbe et ton chien j'adore ca bouille aussi gros pépere! en gros j'adore j'adore j'adore voilou! Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Fév 2013 - 10:27

WAW tes photos sont superbes!!! Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Fév 2013 - 22:05

Merci a vous tous Smile
Alors pour te répondre kékette, les avis sont assez mitigés quant au caractère des souris. Mais pour ma part Zazou est un vrai petit clown, très exclusif et jaloux (il n'aime que moi et même si c'est trop mignon bah j'aimerais tout de même qu'il accepte un peu mieux ma famille : il attaque ma mère, mon père ne peut presque pas le toucher, mon frère ça passe et avec ma soeur de 4 ans il est ADORABLE et très patient Wink ) Il est aussi très affectueux et joueur, il commence a dire "Hello" et immite très bien, il ne crit pas très fort et mord de temps en temps ! Et bien sur comme tu as pu le voir sur les photos, la cohabitation avec mes 2 chats et mon chien se passe bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Fév 2013 - 20:48

je suis admirative devant cette cohabitation , les couleurs de ta conure , et son comportement doux envers ta fille .

chapeau bas , c'est réussi .

peux tu nous raconter comment tu a mis en présence ton chat avec zazou la premiere fois et comment cela s'est passé ? ton expérience m'interesse beaucoup .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   Conure - Album de Zazou, Conure Souris bleue - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Zazou, Conure Souris bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Zazou
» zazou ma conure soleil
» La conure à tête bleue (Aratinga acuticaudata)
» Conure à tête bleue
» une photo de ramos conure tete bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: