Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Album de Zazou, Conure Souris bleue

Aller en bas 
+5
Luna50
soso
Jeannine
Pistache 25
Karine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:06

Voilà depuis le temps que je voulais vous mettre des photos de Zazou, ENFIN je fais son album.. !
Il y a un peu de tout, et mêmes quelques photos avec mes chats et mon gros chien .. Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Zazou prend la pose ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:13

Magnifiques tes photos!j'adore les gros plans que tu as fait de lui.....et le regard que lui lance ton chat sur la 1ère ! Suspect LOL

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:15

+01 avec toi karine pour le chat superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:17

Je suis fan. Il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:34

magnifique photo souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 502620555 le chat ne fait rien a ta conure ? comment as tu réussi a faire accepter ta conure a ton chat ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 21:17

Merci à vous ! Smile Mon chat a tout de suite accepté Zazou, il en a même peur.. Par contre quand mes deux chats sont ensemble, là je fais gaffe car ils coursent Zazou, eh oui à deux c'est toujours plus rigolo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 21:56

superbes tes photos ,en plus ton zazou a une couleur qui prend bien la photo ,ton chat est vraiment cool avec zazou
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 22:24

Merci Jeanine Very Happy Oui je dois dire qu'elle est vraiment très gentille ma Louna.. Elle ne dit rien ! C'est plutôt Zazou qui crie quand je la caresse elle, mais quand je m'occupe de mon piou, elle ne dit rien.. Trop mignone Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 0:01

O mais zazou c'est quoi cette façon fe faire avec tes oiseaux tu essaye de lui arracher les ailes sadique va !!!
Bon pour les photos si tu veux gagner le prochain concours il faudra que tu fasses beaucoup mieux le plus dur ce n'est pas de gagner un titre mais de le garder il faut cravacher si tu as besoin de cours de photo je suis très abordable au niveau des tarif et niveau qualité prix tu peux compter sur moi !!!













ps les autres chuuuuuuuut elle me connait pas encore .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 6:28

Rolling Eyes


Dernière édition par Tenrou le Mar 19 Fév 2013 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 7:19

Adorable souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:02

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838 souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838 souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838 souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838 souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 409311055 souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 409311055
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 8:23

Tes photos sont toutes aussi belles les unes que les autres souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 1530696827 Zazou est un modèle top, la couleur rouge lui va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 14:51

Tes photos sont vraiment magnifiques! tu as fait de supers plans de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 16:01

Rita35 a écrit:
Tes photos sont toutes aussi belles les unes que les autres souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 1530696827 Zazou est un modèle top, la couleur rouge lui va très bien

chouxe a écrit:
Tes photos sont vraiment magnifiques! tu as fait de supers plans de lui Wink

Lol il faut jouer le jeux comme ça elle m'engage comme prof de photo .......


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 17:06

très belles photos de ton magnifique Zazou souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 17:17

Merci tout le monde ! Very Happy Quand à toi Soso, ayant déjà lu plusieurs commentaires qui parlent de toi, je sais que tu es taquin.. Alors je vais prendre ton 1er message au second degré ! Laughing Pour les photos des ailes, c'est des photos envoyées à Tamtamga car il s'intéressait beaucoup à la mutation de Zazou.. Je ne comptais pas lui arracher les ailes, quoi que.. C'est peut être une bonne méthode pour qu'il arrête de voler dans tout l'appart ! souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 3181402168 Razz Hahahaha, et pour les cours de photos, je ne suis pas contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 20:53

Roooooooooh punaise je suis amoureuse de Zazou souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 21:25

Hihi merci Coralie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Jeu 6 Déc 2012 - 22:10

Côté cri ca donne quoi? Fidèle à la réputation de criard? Car j'en ai déjà entendu et c'est une horreur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 15:59

Bah écoute j'ai plutôt l'impression qu'il gazouille plutôt qu'il crie.. Razz Ce n'est pas très dérangeant, et pourtand j'ai l'oreille fine.. Donc non il crie pas fort du tout, surtout quand on le compare aux conures soleil ! Je suis déjà rentrée 2 secondes chez une dame qui en avait une, OH MON DIEU ! affraid C'était crispant, hyper désagréable, j'avais vraiment MAL aux oreilles.. Alors que Zazou c'est pas du tout ça, c'est plutôt mignon ses petits bruitages.. Mais quand il gazouille un peu trop fort, je lui dit : "doucement !" et il se calme direct, comme un enfant vexé qui vient d'être puni.. souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 17:21

Si je m'écoutais.... J'adore vraiment les conures souris et en mutation bleue elles me font encore plus craquer... N'hésites pas à ravir mes yeux avec d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 21:44

Ah mais si tu t'écoutais, tu ne serais pas déçue.. ! C'est vraiment des petits clowns, et à la fois calins et collants.. souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 502620555

Oui je vais bientôt mettre les photos de Zazou et du chien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 21:32

Quelques photos de Zazou et de mon chien Elo, prises aujourd'hui ! Smile (je tiens à préciser que sur certaines photos il y a des effets, d'où le changement de couleur de zouzou Laughing )

Moi, je suis zen souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 1516208530
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1Mer 13 Fév 2013 - 21:37

oh j'adore tes photos sont genial sur une on dirai qu'il s ce font un calin trop chouette souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838 souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838 souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Empty
MessageSujet: Re: Album de Zazou, Conure Souris bleue   souris - Album de Zazou, Conure Souris bleue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Zazou, Conure Souris bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Zazou
» zazou ma conure soleil
» La conure à tête bleue (Aratinga acuticaudata)
» Conure à tête bleue
» une photo de ramos conure tete bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: