Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 17:19

J'y compte bien Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 3491133152 . Je vous les mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 17:33

vivement mercredi alors ,j' ai hâte aux photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 17:54

Ce ne sera pas forcément Mercredi (même si je l'espère). Mais si c'est ce Week-End ce n'est pas dans si longtemps... Je reste patient Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 4018323218 . Mais des que j'y serai je prendrai un max de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 18:20

On a tous hâte pour toi! ici on vit chaque nouvelle arrivée intensément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 18:36

Je vois ça Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 3491133152 Je crois qu'il va falloir créer un post dans la catégorie nouveau plumeau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:19

Félicitations Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 424743390
Si ce n'est pas indiscret tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:26

Super Quentin ! Quel âge a t elle ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:39

Alors je ne sais pas quel age il (elle) a et je l'ai trouvé chez l'éleveur de Guichen et il en reste plus qu'une!
PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:40

Si c'est à Guichen ça doit être le même éleveur que mes Choupinettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:42

A mon avis si ses frères et sœurs sont vendus,c'est qu'il est sevré et qu'il a plus de deux mois ....tu vas pouvoir l'avoir rapidement donc Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:44

Si c'est le même élevage je pense qu'il aura max 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:55

Ok donc tant mieux! si vous avez cliquez sur le lien que j'ai mis vous avez pu voir que j'ai commandé ma cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 18:15

Pop38, vu que tu es éleveur (je suppose ? Rolling Eyes ) et que tu t'y connais, peux tu me donner le prix approximatif d'une Conure Souris bleu eam porteur de lutino (il parait que des jeunes souris epp lutino valent très chers...) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 18:37

Ce n'est pas vraiment mon rayon les Conures souris Wink Je n'en ai pas et jamais eu, mais je peux te donner les prix de cession CDE2012 parus cet été.
Attention, ces prix ne sont qu'une base qui n'a aucune valeur de référence...

- Verte = 80€ Mâle /60€ Femelle, prix en baisse
- Bleue = 130€ Mâle /100€ Femelle
- Lutino = 550€ Mâle /400€ Femelle
- Albino = NC
- Cinnamon = 180€
- Cinnamon Bleu = 220€

En général une mutation portée rajoute au prix de l'oiseau 50% du prix de la mutation.

Donc un Mâle Bleu porteur de lutino serait à 130€ en bleu plus de ~200€ à 250€ pour la mutation lutino portée, soit environ de ~300€ à ~400€ l'oiseau.
Là tu as une fourchette de base de prix pour un EPP, après c'est fonction de la qualité de oiseau et de la souche, etc.
Le bon prix étant toujours celui qui convient à l'acheteur comme au vendeur.
Pour un EAM on rajoute sur le prix EPP de 0€ à 100€ selon... Wink
Perso je trouve dommage de faire de l'EAM sur des oiseaux dont les mutations sont encore rares, recherchées par les éleveurs...

@+

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:59

Merci beaucoup ! Very Happy Donc je l'ai eu à un prix acceptable (400euros) ca me rassure.. Non au départ Zazou était sensé être EPP mais suite à l'attaque du nid par les parents, mon éleveuse l'a pris pour l'EAM.. d'où son hergo retourné suite à cette "attaque". D'ailleurs au départ elle n'était pas sensé le vendre car il est rare et qu'elle voulait le garder pour la repro.. C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'il fasse des bébés lutinos.. Mais je ne vais en aucun cas me lançé la dedans, étant novice en la matière.. Juste si il se reproduisait avec une femelle non porteuse de lutino, il n'y aurait pas de bébés jaunes ou si ? Smile (Je pose des questions bizzares mais les mutations m'interressent, bien que je n'y connaisse rien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 20:50

Alors si pour les souris ça marche comme pour les autres, la mutation lutino est une mutation liée au sexe et seuls les mâles peuvent être porteurs. Par contre le bleu est d'ordinaire une mutation récessive. Ton mâle bleu porteur de lutino peut donner des femelles lutino si tu veux des mâles lutino il te faut une femelle lutino, si tu veux sortir du bleu il te faut une femelle bleue ou porteuse de bleu. Perso avec un mâle bleu porteur de lutino je mettrais une femelle lutino porteuse de bleu comme ça (si ça marche comme pour les colliers) tu pourrais aussi sortir du blanc (albinos) en sus du bleu, du jaune et du vert. Mais bon ce ne sont que des hypothèses basées sur le fait que les mutations de souris marchent comme celles des Collier d'Asie... Wink

À priori c'est ça, je viens de vérifier sur un calculateur génétique Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 23:11

Bonsoir
je cherche aussi une conure molinae eam ou man.
est ce que tu as une adresse pour moi?

je suis du 35.
je recherche dans le 35, 22, 56, 29, 53, etc... 35 et dpt voisins quoi Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 14:44

Sur le bon coin il ya un jeune mâle à vendre à bruz
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:40

Oui Quentin a envoyé un mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 22:32

oki oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine   Conure - Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche conure de molinae en Ille-et-Vilaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche une conure à joues vertes (pyrrhura molinae)
» recherche bebe conure molinae
» Recherche une conure molinae isere
» Recherche jeunes conure molinae eam
» Recherche conure joues vertes molinae EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Petites annonces :: Recherche d'Oiseau-
Sauter vers: