Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 12:44

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ... mon grand garçon !!!!
En ce 28 novembre 2012, Mr. Litchi fête ses 2 ans de vie Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 409311055
Le temps passe tellement vite! Je suis très fière de ce qu'il est devenu et il a vraiment un caractère en or.

Ce matin il était très excité (comme s'il savait Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 3852533116 ), il a fait un vacarme dans sa cage pour que je me lève.
Son nouveau jeu consiste à soulever et jeter les protections en plastiques du bas de sa cage Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 934129882
Il a trouvé que ça depuis que j'ai acheté des gamelles qui se fixent aux barreaux mais à vrai dire maintenant c'est encore plus bruyant...
Dès qu'il a entendu que j'étais réveillée, il a commencé à me faire le bruit du bisou pour m'amadouer (c'est qu'il est intelligent ce petit). Je me suis levée spécialement très en avance afin de profiter d'un moment avec eux avant de partir en cours.
Litchi a eu le droit à son petit déjeuné avec moi soit des morceaux de banane mélangé avec du yaourt, des céréales et de la cannelle.
Bon évidement ce n'est pas "conseillé" mais c'était son anniversaire alors forcément il a eu le droit à cette petite faveur! Il était tellement content qu'il sautait de partout comme un kangourou Laughing
Ensuite douche et câlin collectif sur le canapé! Je n'avais même plus envie de partir en cours.

En tout cas, une chose est sur: Litchi a été la meilleure décision que j'ai pu prendre et je ne regrette absolument pas son arrivée chez nous. Il apporte énormément à Mango et moi même.
Je pense que c'est un sentiment qui ne peut être compris que lorsqu'on saute le pas du 2ème oiseau... avant on pense rendre l'unique oiseau heureux mais au final on se rend compte que c'est totalement différent à plusieurs Wink

Et un merci à son éleveuse qui nous a permis d'avoir ce petit trésor Wink

Bref... photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée (sous la pluie pour nous) flower

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡


Dernière édition par f0rever-ns le Mer 28 Nov 2012 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 12:46

Joyeux anniversaire petit bout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 13:35

superbes photos et joyeux anniversaire Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 14:11

un joyeux anniv a lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashcan
Animatrice et Conseillère
Animatrice et Conseillère
Ashcan


Féminin Messages : 627
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Corbas, Lyon, France

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 14:53

Joyeux anniversaire Litchi "roi de la citrouille"! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 15:15

joyeux anniversaire monsieur lichti et la 2ieme photo est magnifique Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 15:29

joyeux anniversaire Litchi Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2408860481 magnifique photo Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 3116769044 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 3116769044 gros bisous Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 231171751
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 15:57

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 2992575793
bon anniversaire litchy
il faut dire aussi qu' il a eu de la chance d' avoir une maman comme toi qui a eu de la patience pour lui apprendre les règles
très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 16:07

Joyeux anniversaire Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 409311055
Ce que tu dis me fais tellement hésiter pour prendre un 2nd coco... je me pose quelques questions encore
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 16:29

Joyeux anniversaire au beau p'tit mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:30

Joyeux anniversaire frèro Wink de la part de Pipo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 22:07

Bon anniversaire Litchi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 8:04

Un très joyeux anniversaire à ton petit Lichi Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 4153868977
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 16:34

Merci à toutes et à tous pour mon petit gars. Je lui ai transmis tous vos gentils messages Laughing Wink

Ophe a écrit:
[size=18]Ce que tu dis me fais tellement hésiter pour prendre un 2nd coco... je me pose quelques questions encore

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... 3852533116 Hihi Ophélie... si tu veux tu peux m'envoyer toutes tes questions par mp. Je ne te promet pas de te répondre dans la seconde qui suit car j'ai pas mal de boulot en ce moment mais si je peux t'aider à faire un choix ou du moins à y voir plus clair alors c'est bien sur avec grand plaisir Wink

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...   Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourdhui j'ai modifié le menu !! pâquerette & pissenlit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: