Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
citivas femen Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 12:01

» Temps anormal avant ponte ?
citivas femen Icon_minitime1par Toutoune Ven 17 Mai 2024 - 9:21

» Bonjour à tous
citivas femen Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:49

» Bonjour à toutes et tous
citivas femen Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:48

» Bonjour à tous
citivas femen Icon_minitime1par Karine Mar 14 Mai 2024 - 20:47

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
citivas femen Icon_minitime1par Sandy60290 Dim 12 Mai 2024 - 12:01

» Hello tout le monde
citivas femen Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
citivas femen Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 citivas femen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 13:47

ça donne tellement envie d'aller à la prochaine manifestation. C'est une honte de laisser des nazis déambuler dans les rues.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 14:09

Il me semble que c'était une manifestation autorisée alors que la contre-manifestation du femen n'était pas autorisée.

De plus il me parait plus scandaleux de déambuler à moitié nue sur la voie publique. Tu as le droit de contre manifester mais dans des conditions normales (pancarte et dans une rue voisine). Après le femen a, semble-t-il arrosé les manifestants avec des extincteurs à poudre (ce sont des poudres chimiques), et étant chimiste je ne peux que déclarer la stupidité de ces femmes à arroser des gamins et franchement, moi même n'étant pas adepte de violence, si je vois une personne arrosé un gamin de ce type de produit, cette personne en prendra une...
Pour la réaction des manifestants, je pense que la provocation et les agressions physiques (qui plus est sur des bébés, excuse moi d'insister sur ce point là mais c'est vraiment pour moi de la pure connerie) n'entraînent forcément qu'un retour de flamme...

De plus sous couvert de la liberté d'expression, a-t-on le droit d'attaquer une religion en blasphémant haut et fort, là encore une provocation. A-t-on essayé de faire pareil chez les islamistes? (Eux aussi sont contre l'homosexualité...) Ah ça non on craint trop la réaction et on va vous traiter de raciste... Ah c'est beau l'égalité et la laïcité.

Bref, de là à traiter de nazis des croyants (qui, lorsque l'on s'intéresse un minimum à l'histoire, étaient les cibles des nazis)... Là également je trouve de la provocation pure et simple qui n'est pas digne de personnes qui se disent adultes.

Je terminerai par le fait que si ce forum tourne à des sujets de ce type en employant ce type de propos, qui sont des pris-parties sur des sujets à fortes polémiques, je demande la suppression de mon compte et de tous mes messages et photos.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 14:33

Et ben dis donc.
En d'autres termes, tu veux bien donner ton avis sur la question à condition que personne d'autre que toi ne donne le sien sous peine de voir ta participation être mise à terme. C'est contradictoire.
Ce que je dénonce avant tout c'est la violence. Je suis d'accord pour dire que le Femen n'avait pas à venir au coeur de la manifestation de civitas (et oui je confirme, que ce sont bien des extremistes catholiques à la commissure du mouvement néo-nazi et personne, eux y compris, ne le cache) mais il aurait été "préférable" que civitas laisse les forces de police agir avant de courir après ces femmes en criant des injures homophobes.
Je n'ai vu nulle part des enfants se faire asperger par des produits chimiques.
Effectivement, lorsque l'on s'intéresse un tant soit peu à l'histoire, on constate que les catholiques ne sont pas non plus blancs comme leur toges. Je ne citerai comme exemple que les croisades et je pense que ça devrait suffire.
Aussi, je ne traite pas des croyants de nazis, il ne faut pas tout confondre afin de l'assaisonner à sa sauce, mais des extremistes intégriste.
Les islamistes qui sont contre l'homosexualité sont aussi des extremistes.
Je parle d'un petit groupe de catholiques qui ne sont pas reconnus par l'église et non de la religion chrétienne en général.

Après, si tu ne veux pas lire les opinions de chacun, libre à toi de passer à une autre ribrique (ça ne manque pas) plutôt que de menacer de tout quitter. Ca fait un peu mélodrame je trouve pour quelqu'un qui revendique une identité d"adulte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 14:44

Je rappelle que cette rubrique s'intitule "un peu de liberté"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 14:50

Citation :
En d'autres termes, tu veux bien donner ton avis sur la question à condition que personne d'autre que toi ne donne le sien sous peine de voir ta participation être mise à terme. C'est contradictoire.

Ce que je sous entend c'est que ce type de sujet ne devrait même pas voir lieu sur ce type de forum (il doit y en avoir des tonnes sur le net qui parle de ça) et ce que je dis c'est qu'effectivement je demande la suppression de mon compte si ce forum devient alimenté par ce type de débats. Qui je le rappelle est un sujet fortement polémique (surtout actuellement).

Ce que je dénonce, c'est également la violence, je laisse les images parler d'elles même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Aussi, je ne traite pas des croyants de nazis, il ne faut pas tout confondre afin de l'assaisonner à sa sauce, mais des extremistes intégriste.
Les islamistes qui sont contre l'homosexualité sont aussi des extremistes.

Une contradiction dans ces propos, car si tu respectes la croyance de chacun (principe de laïcité), tu lis dans chacun des textes sacrés (coran ou bible) que l'homosexualité n'est pas voulue de Dieu, donc en conséquence, selon tes propos, tous les croyants (chrétiens comme islamistes) sont extrémistes car ils croient en un Dieu qui n'a pas crée l'homme (humanité) homosexuel...?

Après il faut savoir différencier homosexualité (l'action) qui est considéré comme ignominie dans ces milieux, et homosexuel (homme) qui est considéré comme une âme perdue qui a besoin d'être sauvée.
Je t'accorde le point que chaque camp a ses extrémistes (exécution pour non respect de telle règle), mais de là à sous entendre qu'un chrétien ou un musulman qui voit d'un sale oeil l'homosexualité (action) par adoration de son Dieu, on se demande qui est le plus extrémiste dans l'histoire.

En ce qui concerne ma réaction, je te rassure je ne joue pas un mélodrame, je me contente simplement de recadrer l'objectif principal du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 15:06

Je me permets d'avoir de sérieux doutes quant à la véracité de ce témoignage. Nulle part ailleurs on ne parle de bombes lacrymo. Je vois mal des femmes nues sans masque ni lunettes de protection gazer des gens et par la même se gazer elles-même, mais après, je pense que c'est une question de bon sens.
Je te rappelle que cette rubrique est libre. C'est à dire que je suis libre d'y mettre ce que je veux, et tu es libre d'y participer ou non. Tu as vraisemblablement choisi d'y participer, donc je confirme que tes faits et dires sont contradictoires.
Tu voudrais donner ton avis sans que personne ne donne le sien. Donc je pense que tu es loin de pouvoir recadrer l'objectif du forum qui vise à partager et dialoguer.

Pour ce qui est du Coran et de la bible, il se trouve justement que je les ai tout les deux étudié. Je te demande de me montrer les textes parlant de l'homosexualité.
Dans ces deux ouvrages, il n'est aucunement question de violence. Après, tout est une question d'interpretation.

Je pense que c'est facile de jouer sur les mots en distinguant "l'action homosexuelle" et l'homosexuel. Pour autant que je sache, l'action homosexuelle est pratiquée par les homosexuels. Je n'y vois aucune nuance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 17:19

Je les ai également étudié et nous en parleront si tu le désires mais en privé car je vais sans doute me répéter mais pour moi ce ne sont pas des sujets à traiter sur un forum de conure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 17:26

On traite bien des aquariums, animaux du cirque, dessins, passions de chacun ect..
Mais j'attends ton mp si tu le désires afin que tu m'envoies les passages de la bible ou du coran où il est question d'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Membre de platine
Membre de platine
Luna


Féminin Messages : 1901
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Indre et Loire

citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 17:50

Je comprend que ce post ai été vu 50 fois et que personnes (a part une) n'y est répondu... Quoi de plus barbant comme sujet ? ^^ (quoi ??!! j'ai bien le droit d'avoir envie de vivre dans le monde des bisounours !)

Néanmoins ce sujet à effectivement toute sa place ici... C'est bien un forum sur les conures, mais s'il y a une section "un peu de liberté" c'est pour évoquer d'autres sujets que nos chers amis à plumes..
Ça s'appelle.. la liberté d'expression en gros Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012 - 18:08

Bonsoir Messieurs,

Bien que nous soyons ici dans la section qui laisse aux membres "Un peu de liberté" Wink, nous abordons ici un sujet de société très sensible pour ne pas dire brulant qui occupe actuellement le devant de la scène médiatique.

S'ils vous plait, dans la mesure du possible je souhaiterais voir laisser à la porte de notre forum ce genre de sujet sensible souvent générateur de polémiques, et ceci afin de maintenir la quiétude et la bonne entente qui règne ici.

En ma qualité de modérateur je préfère donc fermer ce sujet et ainsi clore ce débat ici. Je vous laisse continuer votre discussion par MP.

Bien à vous,

Pop38

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Contenu sponsorisé





citivas femen Empty
MessageSujet: Re: citivas femen   citivas femen Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
citivas femen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Autre...-
Sauter vers: