Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 17:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar - 16:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar - 14:16

» Nouveau membre
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Karine Ven 1 Mar - 0:30

» Comportement sexuel étrange ?
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév - 14:04

» Recherche élevage dans le 57
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév - 9:41

» Nouveau membre
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév - 17:10

» Quel type de conure ?
nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév - 22:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

chapka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc - 11:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:27

Salut a tous nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 522336407 nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 522336407 Désoler pour mon absence sur le forum ça fait presque 6 mois que je n'ai pas poster dessus nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 1740744929 nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 1740744929 et ça fait aussi 6 mois que kiwie et avec nous nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 1530696827 elle ou il ces très bien adapter a la famille nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 1608793197 , elle ou il commence tous juste a dire 3 ou 4 mots : kiwie ,bizou nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 1530696827 ,coucou , y love you nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 2473415594 et très bien même elle mange de tous elle et vraiment folle avec ces cris strident je vous confirme pour ces cris pour ce qui mon on parler de cette espèce la nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 2921550616 nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 2921550616 mais a part ça elle et adorable elle grandit très bien et touche a tous nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 3171241744 nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 3171241744 ou que je soit dans la maison elle ou il et avec moi concernant le sexage je ne lé pas encore fait , nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 678143148

voici des news du monstre nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 2992575793




[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:36

Ah ben te revoilà lol...ça fait pas 6mois que t'as pas posté...peut-être 2...contente de voir que ton Kiwie aille bien. Il ne manque donc plus qu'à le faire sexer...
Jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:40

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Elle est toujours aussi belle ! J'aime beaucoup la 2 eme photos....

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 19:44

très belles photos ! nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! 977500004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:13

Elle est très belle. Et puis c'est la seule nanday du forum si je ne me trompe pas.

Je vais passer pour un psychopathe mais tant pis. Je remarque qu'elle a de sérieuses taches noires sur les ailes. Je peux te demander ce que tu lui donnes à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:17

orel a écrit:
Elle est très belle. Et puis c'est la seule nanday du forum si je ne me trompe pas.

Je vais passer pour un psychopathe mais tant pis. Je remarque qu'elle a de sérieuses taches noires sur les ailes. Je peux te demander ce que tu lui donnes à manger ?

elle mange de tout des pâte ,fruit , légume, graine croquette ect,,, mais rien de spécial avec ces plume depuis sont jour d'arriver scratch elle na pas changer au sinon je l'aurais remarquer par son comportement Question ces plume brille sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:36

Ce n'est pas une espèce dont le plumage est moucheté de noir en tout cas.Wink Regarde les photos des nanday sur le net.
Est-ce que tu lui laisses ses graines à volonté ? Sinon en quelle quantité ? Est-ce qu'elle a droit aux graines de tournesol, noix etc ?
Comment tu lui fait cuire ses pâtes ? Avec ou sans matières grasses dans l'huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:43

orel a écrit:
Ce n'est pas une espèce dont le plumage est moucheté de noir en tout cas.Wink Regarde les photos des nanday sur le net.
Est-ce que tu lui laisses ses graines à volonté ? Sinon en quelle quantité ? Est-ce qu'elle a droit aux graines de tournesol, noix etc ?
Comment tu lui fait cuire ses pâtes ? Avec ou sans matières grasses dans l'huile ?

dans la cage en permanence elle a ces graine spécial perroquet amerique du sud melange de fruit sec + graine enrichie au miel ,des croquette ,de l'eau tous les jour que je change tous les matin je lui met une grappe de millet tous les jour et les pâte+riz je les cuit dans l'eau tout simplement les légume je lui donne un peu de tout, carotte, betterave,brocoli, macédoine de légume ect, + temps en temps des noix ,amande et les graine de tournesol je ment sert que pour les jeux et le dressage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 21:52

Alors ne cherche plus Wink il faut lui retirer ces graines. Elle n'a droit qu'à une cuiller à café rase par jour. C'est une nourriture adaptée aux oiseaux de volière extérieure qui ont besoin d'une alimentation plus grasse. Évite de lui donner du riz et des pâtes tous les jours. Sinon, ce régime risquerait de nuire à sa santé et je pense que les taches noires qu'on voit sur ses ailes viennent de ça.
Sinon, tu peux aussi lui donner de la paté grasse aux œufs pour grandes perruches tous les trois jours. Et des graines germées au moins une fois par semaine. C''est important pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:10

millet tout les jours ...........je dois être radine alors j'en donne 1fois part mois lol! lol! lol! en tout cas tout les jours je trouve ça trop
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:21

Moi les miennes n'aiment pas le millet ( ça non plus !LOL)
Mais il me semble qu'Eric m'avait dis d'en accrocher une branche dans la cage en permanence ... Question
Le noir sur ses ailes m'a aussi interpellé,mais c'est peut etre simplement l'usure des plumes,car le reste du corps,son plumage a l'air joli !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 22:54

ah alors il faudrait que je demande alors pour le millet Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Ven 23 Nov - 23:51

Je confirme que le millet ne doit pas être laissé à volonté. Smile ce sont aussi des graines sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:19

Kasi a écrit:
Moi les miennes n'aiment pas le millet ( ça non plus !LOL)
Mais il me semble qu'Eric m'avait dis d'en accrocher une branche dans la cage en permanence ... Question
Le noir sur ses ailes m'a aussi interpellé,mais c'est peut etre simplement l'usure des plumes,car le reste du corps,son plumage a l'air joli !

Le millet en grappe est une vraie gourmandise, riche, intéressant pour un oiseau malade ou convalescent, ainsi qu'en période de reproduction, et sevrage, mais que je n'en donnerai pas en permanence et à volontė à des oiseaux adultes. Je donne une grappe par semaine pour deux oiseaux, pas plus. Deux en période de reproduction ou si je n'en ai pas donné depuis longtemps. Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:40

Eric, tu en donnes aussi à tes oiseaux "d'intérieur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 8:56

Je suis daccord avec Orel , les taches qu'on voient sont signe d'une alimentation désiquilibré , Aurélien ta donné de bon conseils et j'ai egalement lu le post ou tu l'enferme dans une boite je crois que l'isolement suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:13

orel a écrit:
Eric, tu en donnes aussi à tes oiseaux "d'intérieur" ?

Zoé n'en mange pas, les Calopsittes non plus ou alors très occasionnellement. Je l'utilise surtout en phase de sevrage des oiseaux que j'EAM.

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:40

bon sa me rassure alors je pensé etre radine lol de toute façon meme 1par mois téo en mange que tres peu

et pour les taches noir ce peux etre aussi le stress d'etre enfermé dans cette boite qui fait que.............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:46

Kasi a écrit:
Moi les miennes n'aiment pas le millet ( ça non plus !LOL)
Mais il me semble qu'Eric m'avait dis d'en accrocher une branche dans la cage en permanence ... Question
Le noir sur ses ailes m'a aussi interpellé,mais c'est peut etre simplement l'usure des plumes,car le reste du corps,son plumage a l'air joli !


je pence que c'est sa aussi pour les plume ,,concernant la mue comment sa ce passe??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1Sam 24 Nov - 12:58

Je ne pense pas que ce soit l'usure naturelle des plumes. Je ne vois pas pourquoi ce serait taché de façon aussi précise en petits points bien distinct si ça venait de ça.
Après, chacun fait comme il veut..
Pour la mue, quelles sont tes questions exactement ?
Es-tu allé voir dans la rubrique appropriée (santé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!   nanday - Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de ma nanday KIWI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIWI ma conure nanday
» Quelques nouvelles de Kiwi et Lila
» mon couple choux de nanday, et kelke kakariki de chez moi
» ma nanday et arriver!!!!!!
» Souci avec ma conure nanday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Photos et vidéos-
Sauter vers: