Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre des tours ???Mdr

Aller en bas 
+7
Onnecia
Rita
Eric
f0rever-ns
Jeannine
youpi57
Karine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 7:47

En voilà une qui a du caractère, sacrée Piwie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 14:19

Kasi a écrit:
Mon bebe ! apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 409311055 elle est pleine de vie c'est tout !ma picouic ...

te laisse pas faire, c'est que des jaloux apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 2191480172
Revenir en haut Aller en bas
Onnecia
Nouveau
Nouveau
Onnecia


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 14:52

J'ai bien rigolé en regardant la première vidéo, une vrai pile electrique ^^ Mais d'un coté ca me rassure, isis est pareille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9042
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 16:39

lounabel8 a écrit:
Kasi a écrit:
Mon bebe ! apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 409311055 elle est pleine de vie c'est tout !ma picouic ...

te laisse pas faire, c'est que des jaloux apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 2191480172

Very Happy exactement ! apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 2900142531

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012 - 17:25

Moi, j'ai bien ri !!
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbes tes vidéos, j'ai bien rigolé . Elle est tellement drôle et pleine de vie apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 2191480172 et un sacré petit caractère, lol, mais avec son petit air on ne peut que l'aimer apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 1608793197 .

Je n'ai pas encore vraiment essayer de faire des tours avec janot, je crois que je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012 - 17:59


j'adore la première vidéo,j'ai explosé de rire !!

moi aussi j'ai un psychopathe à la maison, apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 932506300 au club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012 - 2:03

J'ai beaucoup aimé la petite vidéo ! Très intéréssante ta conure ! J'ai trop ris, mdrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012 - 14:05

Du coup ça m'a donné envie d'essayer, ça maaaarche !! Voilà le résultat :



C'est un bon début, bientôt on s'engage dans un cirque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 23:24

elle à mangé du lion ou quoi Laughing
Elle est marrante, j'ai bien ri aussi ^^

Oui moi j'entraine luna sur son perchoir ou sur sa cage,parc contre les tours c'est quand je veux, je sort le clicker et hop elle va sur sa cage et attend ^^
Souvent je fais dans l'ordre, mauvaise habitude car aprés elle fait le tour avant que je lui dit Laughing

Je le conseille le clicker, au début sa servira pas à grand chose mais la fin ça aide beaucoup, luna associe bien qu si elle entend le son du clicker, c'est qu'elle à fait quelque chose de bien et elle cherche Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 12:45


apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 480593792 moi j'y arrive pas avec Ruby, laquelle de nous 2 s'y prend mal ? apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 104285253

je te comprend kasi, tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre des tours ???Mdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tours de nos pioux
» commencer a apprendre des tours
» Apprendre des tours à sa conure
» pour apprendre des petits tours à nos plumeaux
» Premiers tours ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: