Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Apprendre des tours ???Mdr

Aller en bas 
+7
Onnecia
Rita
Eric
f0rever-ns
Jeannine
youpi57
Karine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:17

Alors Voila, une petite dédicace...
- pour tof et Jeannine qui disent que je manque de volonté ( car je n'ai toujours pas appris de tours a mes filles )
- Pour les autres ,qui m'énervent quand je visionne leur vidéos....( petite pensée pour Maude ) apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3491133152 ( c'est bien ! Luna )
- et en soutient pour Joelle qui a la même "carne " que moi Very Happy


COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE LUI APPRENNE QUOI QUE CE SOIT ??? apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 1516208530

Étape 1....la préparation....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Étape 2.... Pfffff apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3016552888


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:28

aller pas de mauvaise fois karine

lol! apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 479376534



bon j admet que ton piou c es une pile survolté
mais il es adorable apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3116769044
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:34

tof a écrit:
aller pas de mauvaise fois karine

lol! apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 479376534



bon j admet que ton piou c es une pile survolté
mais il es adorable apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3116769044
C'est pas possible,tu n'as pas visionné correctement les vidéos toi pour dire ça ! apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 627873839

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:34

Quelle autorité Karine... je crois voir Youpi lorsque Piwie part dans tous les sens et qui s'excite à vouloir tout jeter...
Je te soutiens copine... apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 104285253 les miens non plus n'apprennent rien, et surtout pas le " tourne " qui soit disant est si facile...

je me suis bien marée en tout cas avec tes vidéos ...et on ne laisse pas le couteau traîner sur la table ... apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3171241744
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 17:52

Et encore c'était la 3 eme prise,donc elle s'était un peu calmé !

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 18:45

c' est vrai que ce sont des piles électriques ,mais tu n as peut être pas choisi le bon jeu ,faire le " tourne" c' est vraiment ce qu il y a de plus facile à faire (oui oui joelle ),tu voulais lui faire quoi avec des boites d' oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 18:47

Shocked la boule de nerf et le caractère Twisted Evil mdr au moins les tienne sont câline donc estime toi heureuse lol car Balto est comme sa ( bon un peu moins énerver lol ) et pas du tout câlin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 18:55

Mdr ecellent.
PAr contre un petit conseil si tu veux espérer leur apprendre des tour faut eviter autant de distraction sur la table.
Un tour s'apprend bien quand l'oiseau vient juste de sortir de sa cage et a envie d'attention.

Pour le tourne tu aura plus de succes sur un perchoir.

En tout cas ils m'ont bien fait rire ces deux clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 19:04

MDRRR une folle furieuse cette Piwie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 20:16

+ 1 avec tamtamga. Il y a trop de distraction autour. La noix c'est quand meme une super distraction pour une Conure, Les doigts qui s'agitent, et les boites d'oeufs ?? Tu fais quoi avec ? Tu voulais qu'elle les empile ? Smile
Je pense qu'il n'y a pas de mauvaises élèves (du moins pour le tourne). Qu'une mauvaise maitresse qui rejette la faute sur ses deux adorables petites pioupioutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 21:29

J'ai bien rigoler avec tes vidéos XD pauvre de toi, ne te décourage pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 22:00

orel a écrit:
+ 1 avec tamtamga. Il y a trop de distraction autour. La noix c'est quand meme une super distraction pour une Conure, Les doigts qui s'agitent, et les boites d'oeufs ?? Tu fais quoi avec ? Tu voulais qu'elle les empile ? Smile
Je pense qu'il n'y a pas de mauvaises élèves (du moins pour le tourne). Qu'une mauvaise maitresse qui rejette la faute sur ses deux adorables petites pioupioutes !
Non,LOL,à l'origine je ne me suis pas installée en me disant,allez,on va travailler ! Je venais de découper la boite d'oeufs pour la fabrication d'un jouet...mais c'était juste pour vous donner une idée de la grande zenitude de piwie ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 22:07

J'au attrapé un fou rire en voyant Piwie courir dans tous les sens dans la première vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 7:28

Ce que je vois là dans cette vidéo, c'est clairement un oiseau qui charge la main, et vu la vitesse où tu l'as retire, cela confirme mon idée. Ensuite, comme tamtamga tu as trop d'objet sur la table qui fait qu'il va vite perdre son attention.

Second problème à mon avis, c'est la deuxième conure, isole les pendant 5 minutes le temps de tenter un tour, comme ça la conure qui fait l'exercice ne sera pas déranger ou diverti par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 7:34

lol! quel excité celle la apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 424743390 j'ai bien rigolé on vois tout sa zen attitude une vrai pile apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3062121715 apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3062121715 apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
f0rever-ns
Membre étoile
Membre étoile
f0rever-ns


Féminin Messages : 2852
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 11:58

Tenrou a écrit:
Ce que je vois là dans cette vidéo, c'est clairement un oiseau qui charge la main, et vu la vitesse où tu l'as retire, cela confirme mon idée. Ensuite, comme tamtamga tu as trop d'objet sur la table qui fait qu'il va vite perdre son attention.

+1 avec Tenrou.

Je me suis dit exactement la même chose: elle charge ta main/les boites d'oeufs. On voit clairement qu'elle s'approprie tout ce qu'il y a sur la table et qu'elle ne veut pas que tu y touches ! Je ne vois pas comment tu peux tenter de la faire travailler dans de telles conditions. C'est à mon avis un comportement à régler mais là n'est pas le sujet du post...

Il faudrait que tu les entraine sur une table sans rien poser dessus ou alors sur un dossier de chaise.
Concernant le fait de travailler avec un seul oiseau à la fois, c'est vraiment à toi de juger ce qui est mieux pour elles.
Ici, ils travaillent en groupe pour la simple et bonne raison qu'ils sont mieux comme ça (sinon ils s'appellent et ça les distrait encore plus). Si toute fois je vois que l'un des deux dérange l'autre, alors je le place sur mon épaule le temps de l'exercice. Mais au moins il reste avec nous dans la pièce et mes oiseaux sont plus détendu. Il arrive aussi qu'ils aient chacun leur dossier de chaise pour les exercices (ça permet qu'ils ne se dérangent pas).

Il est évident que Piwie semble très excitée. Une chose est sur, si tu arrives à lui faire quelques petits entrainements (l'idéal serait 5-10 minutes /jour), tu verras que ça va canaliser son énergie et donc la calmer! Je t'assure que ça fonctionne.
Les miens sont de vrais boules de nerfs avec un trop plein d'énergie lorsque je n'ai pas le temps de les faire travailler. Garde en tête qu'il est important de faire de courtes séances pour ne pas les ennuyer et essaie de trouver la friandise qu'elles préfèrent (à garder que pour les entrainements). Tu verras qu'au fil du temps, dès que tu sortiras les "bonbons magiques" elles sauront que c'est l'heure de travailler Wink
Le plus dur va être de mettre en route un rythme et de canaliser l'attention de Piwie mais ce n'est qu'une question de quelques séances et après elle attendra avec impatience l'heure du jeu Very Happy

Autre point que je trouve important: Si tu penses que Piwie est trop excitée au départ. Tu peux la mettre sur toi et commencer avec Bahia. Si elle est réceptive, pense à bien la féliciter. Piwie va vouloir faire la même chose par mimétisme sur Bahia pour avoir aussi une récompense et je pense qu'elle va s'intéresser plus facilement aux entrainements.
Je te souhaite bonne chance flower

_________________
* ·[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•● Lauren ••[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]· *

Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
Rio, ♂ conure à joues vertes né le 11 avril 2014 ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lauren-parrotworld.blogspot.com/
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 12:35


je te souhaite également bonne chance avec ta petite pile et courage tu vas y arrivé

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 1530696827
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 15:39

merci pour tous ces conseils !je pense que comme pour toi Lauren,ce n'est pas une bonne idée de les prendre séparement,bahia hurle dés que piwie n'est plus dans son champ de vision...je n'ai aucun probleme avec bahia par contre,elle est beaucoup plus calme que piwie...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 19:55

Kâma aussi charge tête baissée de temps en temps. C'est quand elle est très excitée. J'imagine de piwie ne le fait pas chaque fois que tu trimballes tes mains près de son bec.
En général, elle se fait gronder et Ca la calme. La tienne se calme des fois ? Laughing
Je ne peux toujours pas visionner la première vidéo de mon telephone. Je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:09

Maintenant que tu le dis aurélien ,quand je clic sur la 1 ère video avec l'ipad ça ne marche pas non plus... en tapant piwie74 directement sur YouTube ..tu peux peut etre la voir ?

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:35

orel a écrit:
Kâma aussi charge tête baissée de temps en temps. C'est quand elle est très excitée. J'imagine de piwie ne le fait pas chaque fois que tu trimballes tes mains près de son bec.
En général, elle se fait gronder et Ca la calme. La tienne se calme des fois ? Laughing
Je ne peux toujours pas visionner la première vidéo de mon telephone. Je suis le seul ?

De mon téléphone c'est pareil, par contre de l'ordi aucun problème Orel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 20:37

tien orel le lien de la video de karine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 21:18

Merci tof ! Smile
En effet, elle est excitée comme un furet sous acide cette piwie ! Y'a de la caféine dans ses extrudées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 22:04

Moi je vous dis qu'elle "snif" la pâtée la miss Piwie... apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 3491133152

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 22:08

Mon bebe ! apprendre - Apprendre des tours ???Mdr 409311055 elle est pleine de vie c'est tout !ma picouic ...

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des tours ???Mdr   apprendre - Apprendre des tours ???Mdr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre des tours ???Mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre des tours
» Premiers tours ..
» Les tours de nos pioux
» pour apprendre des petits tours à nos plumeaux
» Petits tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Anecdotes et experiences de la vie quotidienne-
Sauter vers: