Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par damien Aujourd'hui à 7:42

» Bonjour à tous
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par mouchka Hier à 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trombinoscope, une photo de Vous !

Aller en bas 
+18
Nosilla
Huguette
Sigrinn
Pichu
bibi34
Ashcan
LN
Isalid
youpi57
Eric
Karine
soso
Aurore
Jeannine
Luna
f0rever-ns
shayna
-Jérémie-
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 12:50

C'est cool de voir vos frimousses ^^
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:01

Ah ouais super toutes ces belles tronches lol
Nosilla très jolie et Hélène super bonne tête, une coupe qui te vas très bien.
Bah, nous aussi on devrait se réactualiser lol
Revenir en haut Aller en bas
LN
Membre d'argent
Membre d'argent
LN


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:11

Sigrinn a écrit:


Ooooh merci Hélène ! I love you
Tu es très belle aussi et les cheveux plus longs te vont à merveille Smile
(Ta demi-puce est toujours aussi choupi Wink)

Eh oui, il n'y a toujours que des "morceaux" de mes enfants visibles sur les photos que je poste sur le forum car je ne veux pas les afficher sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 13:31

youpi57 a écrit:
Ah ouais super toutes ces belles tronches lol
Nosilla très jolie et Hélène super bonne tête, une coupe qui te vas très bien.
Bah, nous aussi on devrait se réactualiser lol

Merci ^^

Allez zou les filles, remettez une photo récente de vous ! Very Happy


Dernière édition par Nosilla le Sam 15 Mar 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 14:22

Actualisation du Trombi : 15 mars 2014 ! flower  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 18:06

Nosilla a écrit:
youpi57 a écrit:
Ah ouais super toutes ces belles tronches lol
Nosilla très jolie et Hélène super bonne tête, une coupe qui te vas très bien.
Bah, nous aussi on devrait se réactualiser lol

Merci ^^

Allez zou les filles, remettez une photos récente de vous ! Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sigrinn
Modo-renfort
Modo-renfort
Sigrinn


Féminin Messages : 2241
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 18:58

LN a écrit:
Sigrinn a écrit:


Ooooh merci Hélène ! I love you
Tu es très belle aussi et les cheveux plus longs te vont à merveille Smile
(Ta demi-puce est toujours aussi choupi Wink)

Eh oui, il n'y a toujours que des "morceaux" de mes enfants visibles sur les photos que je poste sur le forum car je ne veux pas les afficher sur internet !

Je le savais (et tu as raison) Wink
Mais je trouvais ça rigolo le coup de la demi-puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesakenes.blogspot.com
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Me voila !   Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Lun 21 Avr 2014 - 20:53

Voila histoire de mettre un visage sous un pseudo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 7:28

Jolis stretchs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Membre de bronze
Membre de bronze
Robin


Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : PARIS

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 8:58

C'est moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Edit: changement de photo la 11/05/2015


Dernière édition par Robin le Lun 11 Mai 2015 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 8:18

Bonjour à tous, voilà je suppose que je dois me présenter ici je m'appelle Allison j'ai 29 ans et je suis domiciliée en Belgique en region de roux, je viens acquérir riorio une conure de 6 semaine malheureusement , je me suis fais avoir par l'eleveur mais malheureusement sais trop tard, donc je m'occupe moi même de rio en le nourrissant a la mains, mais depuis aujourd'hui il commence a manger ses graines  Very Happy par contre je n'arrive pas a mettre de photo si quelqu'un sais me dire comment faire car je suis pas douée  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 14:40

T'es dans la bonne partie du forum mais faut créer un nouveau sujet pour te presenter ! Very Happy ici c'est juste pour montrer nos têtes !

En tous cas ça me fait rire car moi aussi je m'appelle allison (écrit pareil) et je suis de Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 18:02

super des nouvelle tête Very Happy  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Allo je nous présente moi SUNNY et ma super maîtresse :)   Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Mer 7 Mai 2014 - 13:58

Et oui j'ai été adopté la semaine dernière le 1 mai 2014 à l'age de 3 ans oh que je suis vieux hihihihi Mon ancienne maitresse était toujours partie en camping et ma cage dans la verrière donc souvent seul :(Ce qui ma rendu un peu nerveux et moins sociale avec les gens. Mes Valérie est tombé en amour avec moi immédiatement que voulez vous j'ai du charme hahaha Malgré mes petite saute d'humeur envers ses enfants puisque avec elle et son mari je me garde une réserve je suis quand même gentil, même si je crois que peut importe ce que je ferais elle me garderais pareille et s'acharnerais sur mon cas a devenir un bon petit conure doux et sociale. Je crois que je suis tomber dans la bonne famille ou je vais recevoir tout l'amour que je mérite et la patience qui vient avec :)malgré mes morsures et mes bougonneries.

Ohh la je viens de voir le message que Sunny a écris, il en met pas assez lol il est bien pire qu'il dit hihihihi ben non yé pas si pire. Je vais avoir beaucoup d'effort a faire pour qu'il redevienne gentil avec mes trois enfants puisque depuis quelque jours il ne veut plus les voir en peinture. POSITIF POSITIF on va y arriver :)pauvre tit loup le changement de maison n'est pas toujours évident même si ses un bon foyer.

Une présentation en HUMOUR  Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 17:20

A


Dernière édition par Colorado le Jeu 18 Juin 2015 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 18:22

merci de vous prêter au jeu ,tu as beaucoup d humour valdoui( valérie je suppose) ,vous avez des têtes bien sympathiques  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 18:23

Cool de nouvelles têtes !!! Very Happy

J'ai bien ris aussi en lisant le message de Valdoui !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 19:27

Rholala Colorado, je suis choquée  Very Happy  je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cru que tu etais une femme  Rolling Eyes   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nosilla
Membre étoile
Membre étoile
Nosilla


Féminin Messages : 2584
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 19:28


Aurore a écrit:
Rholala Colorado, je suis choquée  Very Happy  je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cru que tu etais une femme  Rolling Eyes   Very Happy 

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 8:05

Aurore a écrit:
Rholala Colorado, je suis choquée  Very Happy  je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cru que tu etais une femme  Rolling Eyes   Very Happy 

 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 2191480172 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 3852533116 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 2191480172 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262 

Pourtant quand tu regardes sous mon avatar j'ai bien une petite flèche bleu  Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 3852533116  Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 2191480172 

 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262 

c'est quoi qui te fait penser et dire ça??

ps: je viens juste de voir ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 8:14

Puis tu as de la chance que je me vexe pas si facilement sinon Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 3181402168 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 2921550616 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 2921550616 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 8:14

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262  j'en rigole encore  Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262 Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 8:15

Tu viens de me faire découvrir que dans le profil il y avait le sexe de marqué  Rolling Eyes  lol

Honnetement, je ne saurais pas te dire pourquoi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Dim 25 Mai 2014 - 8:17

Hé bè pour une membre star il y a quelques lacune à corriger  Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 3491133152 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 1:25

moi Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope, une photo de Vous !    Trombinoscope, une photo de Vous !  - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope, une photo de Vous !
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope, une photo de Vous !
» Voici mon mur de photo que vous aviez vue a moiter lors de ma photo de présentation ^^
» Trombinoscope
» Trombinoscope à jour ?
» Trombinoscope de nos Plumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Pour bien Démarrer :: Je me présente-
Sauter vers: