Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par antonin Hier à 18:23

» Bonjour à toutes et tous
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par damien Mer 8 Mai 2024 - 7:42

» Bonjour à tous
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quinoa, petit gris du Gabon

Aller en bas 
+4
Luna50
-Jérémie-
Karine
Pistache 25
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:05

il est bien beau avec son harnais violet ,le portrait est magnifique ,c' est un très beau gris ce quinoa
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:50

il es a tombé ton quinoa il es super beau
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Membre étoile
Membre étoile
Aurore


Féminin Messages : 2082
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 36
Localisation : Seyssel (74/01)

Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 9:15

Il est chou avec ces yeux de bébé Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 409311055
Il a bien de la chance de pouvoir prendre l'air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan 2013 - 10:06

il est superbe !!! Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 502620555 Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 21:10

Magnifique ce petit bonhomme ! C'est mon rêve d'avoir un gris, mais j'attends encore 5 ans avant de pouvoir en accueillir un, pour l'instant c'est impossible.. Patience patience Marie ! Pourtant quand je vois ces si belles photos, ça me donne bien envie .. Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Jan 2013 - 21:30


jolies plumettes , ton quinoa ; j'ai bien son nom .

bb est craquant .

et mon dragibus à quand d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Jan 2013 - 18:58

Voila j'ai un petit soucis. Quinoa s'abime toutes les plumes. Ils a une grande cage mais il faut voir les acrobaties qui y pratique, il s'accrocher au paroi, dos contre les parois secoue la tête, il faudrait que je le filme. Il fessait déjà ça lui et ces sœurs chez l'éleveur. Des que je suis la maison il est en liberté.
Résultat une grosse partie du dessus de la tête sans plumes, les plumes du bord des ailes n'ont plus que le tronc et plus que trois plumes a la queue.
Je ne sais pas quoi faire. Est ce que c'est parce qu'il est jeune et foufou?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache 25
Membre Star
Membre Star
Pistache 25


Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42
Localisation : Franche comté

Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 12:13

Quinoa fait une petite sieste avec son doudou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 12:30

Il est trop mignon Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 502620555 !!! J'adore sa petite patte en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév 2013 - 13:15

Il est vraiment très mignon j’adore les couleurs de cette oiseau Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 2473415594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév 2013 - 8:43

Trop mignon il a un doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quinoa, petit gris du Gabon   Quinoa, petit gris du Gabon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinoa, petit gris du Gabon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche gris du gabon ou gris d'afrique
» Gris du Gabon
» Justin le gris du Gabon
» conure et gris du gabon
» Recherche Gris du Gabon EPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Vos autres oiseaux et compagnons à poils ou écailles-
Sauter vers: