Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Karine Jeu 21 Mar 2024 - 21:57

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 18:26

Savez-vous ce que ça peut bien vouloir dire quand il bouge la tete de haut en bas ?
Et pourquoi parle-t-il autant avant d'aller se coucher ? Ca m'intrigue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 19:11

C'est tout le temps ? Je pense qu'il y a rien de grave, moi aussi des fois Orus quand il siffle/parle il bouge sa tête de haut en bas. Tant que c'est dans ce sens rien de bien grave, il s'amuse juste, ça le fait tripper pirat Mais c'est grave lorsqu'ils bougent la tête de gauche à droite...
Mais dans ton cas no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 19:59

Il danse non ?
Ca m'étonerais pas Laughing petite le 1/4 d'heure de folie comme on dit Laughing
Je pense qu'il y a rien de bien inquiettant au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 20:08

Il veut qu'on le regarde voir même qu'on le sorte ! Pour la parole c'est le soir avant de dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 21:27

Je ne m'inquiète pas afro , je pense que c'est positif car il le fait le plus souvent devant quelque chose ou quelqu'un de nouveau mais n'a pas l'air effrayé du tout. Mais je me demande si ça veut dire qu'il aime particulièrement.
Sinon le soir c'est concert de bruits en tous genres. On dirait qu'il découvre sa voix, il y a souvent un nouveau son, une nouvelle note mais souvent je me fait engueuler si j'ai le malheur de faire craquer le parquet à côté de sa chambre quand il est couché.
Je me demande si tous les conures ont le même langage ou si, du fait de leur séparation avec leur parents, ils se l'inventent ou se le créent.
Le miens, ce serait presque possible de faire un décodeur et un traducteur humain/conure... bon, peut-être que je vais trop loin.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 21:28

-jerem38- a écrit:
Il veut qu'on le regarde voir même qu'on le sorte ! Pour la parole c'est le soir avant de dormir Wink

Karma n'est jamais en cage, toujours dehors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 10:21

Mais il dort bien en cage ? Moi mes conures si j'ouvre les volets ou que je fais trop de bruits elles hurlent, alors que mon youyou il attend calmement que je me lève et que j'ouvre les volets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 13:35

Si on veut, il rentre dans sa malette de transport (pour chat à l'origine) qu'il a choisit comme chambre à coucher quand il souhaite dormir. Mais elle reste ouverte s'il a besoin de boire ou autre. Il en sort quand il se réveille et me rejoint dans le lit pour faire des calins à l'aube, sinon, il s'occupe jusqu'à ce que je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
-Jérémie-
Fondateur
Fondateur
-Jérémie-


Masculin Messages : 2718
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Paris

tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 17:32

Savais-tu qu'un oiseau lorsqu'il est sorti il doit être sous surveillance ? Imagine qu'il lui arrive n'importe quoi, tu auras sa mort ou sa blessure sur la conscience ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 19:43

Il faut faire très attention !
Il y a nombreux accidents doméstiques qui peuvent etre fatales à ton oiseau !
(tomber dans l'eau, gruger quelque chose de mauvais, se pendre dans un quelquonc fil, te rejoindre dans le lit et se faire étouffer... Se coincer dans quelque chose etc... )
Une cage est nécéssaire pour le dodo et lors de vos absences !
C'est pour sa sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 19:48

Evidemment, je sais bien qu'il peut lui arriver n'importe quoi (fenetres, toilettes, fils éléctriques, produits toxiques, etc...). Je ne suis pas fou, tout mon appartement est sécurisé spécialement pour lui permettre d'avoir cette liberté. La pièce où il dort dispose de caches-prises ainsi que ma chambre. La porte et la lunette des toilettes sont toujours closes, aucun produit dangereux, maison très propre etc. Je n'ai rien laissé au hasard. Je m'en voudrais trop s'il lui arrivait quelque chose par ma faute.
En revanche, lorsqu'il est dehors (je veux dire à l'extérieur de la maison à l'air libre) là il prend des risques mais ne vaut-il pas mieux vivre bien en prenant quelques risques que vivre longtemps enfermé dans une cage si grande soit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Empty
MessageSujet: Re: il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher   tete - il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il lève la tete de haut en bas et parle beaucoup avant de se coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis se déplume beaucoup sur la tete
» Conure tête bleue et cris conure tête rouge
» Vidéo tutoriel: se coucher dans le creux de la main
» joli levé du soleil
» Isis se déplume sur le haut du bec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: