Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 MAis c'est petit les pyrrhura!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:09

ah ok lol! j'etais a coté de la plaque la Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:25

Merci pour la petite vidéo, on voit vraiment bien la différence, c'est dingue. et ils sont trop adorables !
Tes oiseaux sont beaux Gautier. enfin si toutefois ce sont les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:32

ce sont ceux d'un ami eleveur Smile
si c'etait les miens, je serais ... Wahou mdr
voyons joelle, tu sais meme plus qu'est-ce que j'ai comme piaf ? depuis le temps que tu est la quand mem Razz
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:39

Mais non Gautier, je sais bien ce que tu as comme oiseaux, mais avec toi on ne sait jamais, quelques fois on ne suis plus... pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 581329044 pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 3491133152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:44

mdr c'est vrai que j'augmente Razz en sa va encore augmenter au ^printemps t'inquiete pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 19:38

Merci pour la vidéo Tenrou, effectivement c'est le gabarit au dessus, j'aime bien leur bouille sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   pyrrhura - MAis c'est petit les pyrrhura!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAis c'est petit les pyrrhura!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau Pyrrhura
» Petit pyrrhura quel mutation ?
» Je cherche un petit mec pyrrhura molinaé EAM 2013
» Mais... mais... qu'est-il arrivé à Sigrinn ??
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: