Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par damien Hier à 7:42

» Bonjour à tous
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par mouchka Mar 7 Mai 2024 - 10:36

» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par Cathy Dim 5 Mai 2024 - 14:05

» Repro 2024
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par Karine Dim 5 Mai 2024 - 13:00

» Hello tout le monde
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 5 Mai 2024 - 12:42

» Bonjour à tous !
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par GerraN Ven 3 Mai 2024 - 19:11

» Betty Maïka Hopi
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAis c'est petit les pyrrhura!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:32

Je viens de voir aujourd'hui dans une animalerie des purrhura molinae et lepida pour la premiere fois en vrai...
En fait c'est petit... c'est trop mignon surtout 4 turquoise EAM perché sur la grille en train de me regardé mdr.

(Bon je passe l'état de maintient des oiseau qui ne me semblait pas terrible mais si a chaque fois on doit s'attarder dessus y a de quoi en faire une depression)

Au vue des photo du forum je les avais imaginées plus grandes que ca.
Il y avait 2 ananas EPP (plumage très abimé au niveau de la queue), un couple de Lepida EPP, 4 Turquoise (Couleur bleue d'après la petite fiche du magasin). Les ananas d'après la fiche du magasin c'était des conure a oreillon brun (autre nom de molinae???)

Il y avait aussi une autre Jendaya mais qui ne m'a pas du tout fait craqué... un peu plus mefiante. Et pas la meme couleur. Le jaune de la tete était moins pure que celle de l'autre magasin et le ventre est orange intense alors que l'autre qui m'avait fait craqué a un ventre rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 8:26

Les conures souris sont-elles beaucoup plus grandes que les pyrrhuras, je les imaginais de la même taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 8:40

Tiens Rita pour te faire une idée:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 11:10

Et tu verrais Manzana tu serais surpris parce qu'elle est dans la catégorie minimoys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 11:26

Tamtamga,
j'ai eu la MEME reaction Razz
j'ai halluciner, je les voyais plus gros, et j'en ai vu 2 , petit je me dit, et apres, je me suis dit, sa doit etre des petit en taille, sa doit ete plus gros et en voyant les d'une amie eleveuse, je me suis rendu compte que c'etait nain comme piaf Razz
meme ma calo est plus grosse Razz
mais bon, les conures c'est petit, mais si beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 11:32

Une Calopsitte est plus grande mais moins trapue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 11:33

exacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 11:41

Ohlalah ! Et dire que je pensais que Zazou était vraiment nain et que les conures souris étaient minuscules .. Eh bah non, il y a plus petit encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 12:56

Tenrou a écrit:
Tiens Rita pour te faire une idée:

MAis c'est petit les pyrrhura!! 3491133152 ah oui !quand meme !je pensais pas a une telle différence de taille moi non plus!je comprends ton étonnement tam !
Merci pour cette video tenrou ,ils sont a croquer tous les deux..Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 13:02

Vous moquez pas de nos pious sinon pan pan cul cul !
Non mais ! Plus c'est petit plus c'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:16

la tête est vraiment plus grosse ,ils sont mimis
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:18

didon ah oui la difference et la souri c'est plus gros qu'un tete bleue lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:19

Audrey31 a écrit:
Vous moquez pas de nos pious sinon pan pan cul cul !
Non mais ! Plus c'est petit plus c'est mignon Razz
lol! tu as raison Audrey...je les trouve limite vexant même MAis c'est petit les pyrrhura!! 3181402168

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:26

Kasi a écrit:
Audrey31 a écrit:
Vous moquez pas de nos pious sinon pan pan cul cul !
Non mais ! Plus c'est petit plus c'est mignon Razz
lol! tu as raison Audrey...je les trouve limite vexant même MAis c'est petit les pyrrhura!! 3181402168

Non mais attends on va pas se laissé marcher dessus Mad , tout ca parce qu'ils font que 65 g !!!!!
C'est une HUMILIATION MAis c'est petit les pyrrhura!! 1129897379 MAis c'est petit les pyrrhura!! 1129897379 , Ne comptez pas sur Hermes pour qu'ils vous disent " fais bisou " Very Happy MAis c'est petit les pyrrhura!! 627873839

Les notres sont peut être petit Very Happy ? Oui mais les notres ils bavardes ! Bim ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:41

c'est ce que je dit Razz
petit mais tellement magnifiques ces conures Very Happy
leatitia, les quaker sont un peu plus petits que les tetes bleus Smile
voiçi une de MES photo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9048
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:49

Si j'ai bien suivi la tete bleue est encore plus grande ? scratch
Laetitia tu vas carrément considérer les nôtres comme des lilliputiens Very Happy

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:57

oui et la patagonie est la plus grande des conures
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:58

'(sur ma photo, le tete bleu essayais de se faire grand, mais ya au moin 5cm de difference)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:58

a vrai dire peu importe la grandeur car pour moi elle sont toute aussi jolie les unes que les autres apres coté grandeur c'est juste une question de cage façon moi je craque pour toutes lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 15:58

didon la tete bleue etait en pleine mue la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:20

exacte laetita Smile
c'est l'oiseau le mieu, pas la taille Smile
oui en pleine mue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:23

Surtout que tu n'as rien à envier au patagonie laetitia ! Elle hurle c'est vraiment affreux ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:58

Audrey31 a écrit:
Surtout que tu n'as rien à envier au patagonie laetitia ! Elle hurle c'est vraiment affreux ! No


qui hurle Question j'ai pas tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:02

qu' est ce qu' ils sont beaux ,magnifiques même
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 17:04

laetitia-téo a écrit:
Audrey31 a écrit:
Surtout que tu n'as rien à envier au patagonie laetitia ! Elle hurle c'est vraiment affreux ! No


qui hurle Question j'ai pas tout compris lol!

Je te disais que tu avais raison de ne pas attacher à la taille de l'oiseau de l'importance , car c'est vrai que les patagonies que te montres gautier sont belles et grandes mais niveau sonore c'est juste HORRIBLE , elles font que crier ! et les coquines ont de la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAis c'est petit les pyrrhura!! Empty
MessageSujet: Re: MAis c'est petit les pyrrhura!!   MAis c'est petit les pyrrhura!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAis c'est petit les pyrrhura!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau Pyrrhura
» Petit pyrrhura quel mutation ?
» Je cherche un petit mec pyrrhura molinaé EAM 2013
» Mais... mais... qu'est-il arrivé à Sigrinn ??
» petit petit petiiit sondage ! ou est tu ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Autre...-
Sauter vers: