Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Aidez-nous à trouver une famille pour Rio
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par Sandy60290 Aujourd'hui à 13:01

» Repro 2024
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 8:31

» Bonjour à tous !
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par GerraN Hier à 19:29

» Betty Maïka Hopi
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par Karine Mar 23 Avr 2024 - 19:48

» Changement de comportement
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:21

» Bonjour à toutes et tous
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par Mike2 Dim 21 Avr 2024 - 10:14

» Reproduction Conure
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mobile home de Loki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 10:23

J'ai trouvé cette petite "maison" de transport, Loki l'a adoptée sans problème, je l'ai emmené en balade dedans, il a beaucoup aimé, et il dort dedans dans sa cage.
C'est prévu pour les petits rongeurs, j'ai enlevé le tapis en laine, mis une toile cirée à la place, et rajouté un perchoir ... 25 euros environ le tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 13:45

Elle est chouette! Ponyo aussi aime beaucoup sa cage de transport, il dort dedans d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:13

Mes oiseaux ne voyagent que comme ça. Quand nous sommes en déplacement, elles dorment dedans. L'été dernier, j'ai trouvé que pour deux oiseaux c'était un peu juste et je leur ai acheté le mobil home de luxe. Rigide, avec une grille sur le devant et beaucoup plus spacieuse. J'y avais même installé un perchoir naturel. Elles en ont toujours eu peur et ne veulent pas changer leur petite mallette de transport qu'elles aiment tant. En plus, elles se sentent protégées ce qui est moins le cas dans des cages de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:41

super cette cage de transport ,il l' a bien adopté en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:12

Loki a pondu et couve (par moments) dans son mobile home Rolling Eyes
Elle le quitte pour jouer et faire un peu de gym ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mar 19 Fév 2013 - 21:35

Je découvre ton post j'aime beaucoup le mobile home de Loki tu l'as acheté où? Mais tu peux mettre à boire et à manger dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 7:35

J'ai acheté ce "mobile home" dans la partie rongeurs, chez Truffaut, je l'ai un peu bricolé pour mettre le perchoir on doit pouvoir y ajouter une petite mangeoire et un petit abreuvoir, mais il ne resterait plus beaucoup de place.
Il existe un modèle plus grand, qui permettrait mieux ce genre d'aménagement.
En tout cas Loki ne veut dormir que dedans, elle a délaissé complètement son ancienne tente du coup le mobile home est devenu un immobile home et reste dans la cage, et j'en ai un autre pour les transports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 7:44

Très sympa ce mobile-home. Nous avons fait pareil mais avec une cage de transport pour chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 10:11

Moi aussi j'ai fais une caisse de transport avec une caisse a chat j'ai percé deux trou de chaque coté pour y mettre un perchoir et j'accroche aux grilles sur les coté des mangeoires et j'ai percé un trou au dessus du couvercle pour y mètre un jouet ou deux ..

Je transporte mes inséparables dedans et Mardi c'est Sweety qui va voyager dedans Very Happy

Sur la photo elle n'est pas aménagé..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Edit : cette photo est affreuse je vous en ferais une mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 10:16

Comment es-tu parvenue à faire les trous, dans le plastique ce n'est pas évident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 10:20

lol! C'était une grande aventure faute de trouver une perceuse j'ai donc fait mes trous avec un couteau pointu que j'ai tourné sur lui même pendant un long moment...j'ai fini par l'avoir loki - Mobile home de Loki 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 10:58

Rita35 a écrit:
Comment es-tu parvenue à faire les trous, dans le plastique ce n'est pas évident ?

Si tu n'as pas de perceuse, un gros clou ou un tournevis que tu chauffes sur le gaz ( sans te brûler ) et que tu enfonces doucement dans ton plastique marche très bien. L'odeur n'est pas top, c'est le seul inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 11:10

isalid , tu n'as pas peur que locki déchire la grille en plastique avec son bec et puisse s'échapper un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9045
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 11:15

oh les bricoleuses!!!pas besoin de perceuse! moi j'ai fait directement avec la visseuse,et ça l'a fait nickel lol!

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 12:23

dune a écrit:
isalid , tu n'as pas peur que locki déchire la grille en plastique avec son bec et puisse s'échapper un jour ?

Ce mobile home est dans sa cage, où elle dort la nuit, pour le moment Loki n'est pas vraiment destructrice, elle s'attaque aux livres parfois, mais pas à tous, elle aime surtout ceux dont la couverture est souple, elle aime déchiqueter les carottes et les pommes, pour le matériel de sa cage elle ne s'attaque qu'aux perchoirs en minéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 12:30

Il faudra que je photographie la cage dodo/voyage de mon Nyonyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 12:52

ha , c'est une fifille sage avec son bec .
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 15:44

Kasi a écrit:
oh les bricoleuses!!!pas besoin de perceuse! moi j'ai fait directement avec la visseuse,et ça l'a fait nickel lol!

et mon j'ai planté une lame des ciseaux que j'ai tourné sur lui elle même, nikel, c'est tout rond et tout net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3337
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 15:47

Sinon pour répondre au post d'Isalid, ta cage est vraiment très sympa, j'essaie d'en trouver une mais pas moyen, pourtant en Allemagne ils sont vraiment au top en ce qui concerne les animaux !

Et le panier est génial, avec le petit jouet en cordage que tu as fabriqué toi même je suppose avec des anneaux de rideaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Rita
Membre Star
Membre Star
Rita


Féminin Messages : 2346
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 64
Localisation : Bruz(35)

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Mer 20 Fév 2013 - 16:38

Merci pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isalid
Membre d'argent
Membre d'argent
Isalid


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : ille et vilaine

loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1Jeu 21 Fév 2013 - 8:17

youpi57 a écrit:

Et le panier est génial, avec le petit jouet en cordage que tu as fabriqué toi même je suppose avec des anneaux de rideaux ??
Je l'ai fait à partir d'un panier à bois, de ficelle en sisal et d'anneaux de rideaux,mes callopsittes adoraient les paniers, et Loki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loki - Mobile home de Loki Empty
MessageSujet: Re: Mobile home de Loki   loki - Mobile home de Loki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobile home de Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pontes de Loki
»  Loki et Tatis
» Un compagnon pour Loki
» La pièce de Loki et Tatis
» Loki et Tatis en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Leurs installations-
Sauter vers: