Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par Mike2 Hier à 14:01

» Reproduction Conure
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par nanaj34 Mer 17 Avr 2024 - 20:05

» Présentation
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par Mike2 Mar 16 Avr 2024 - 10:56

» Bonjour à tous
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par Toutoune Ven 12 Avr 2024 - 18:20

» Femelle et œuf
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par laure4114 Ven 12 Avr 2024 - 16:24

» Cherche conure roseifrons femelle
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Cherche conure roseifrons femelle
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par Dela93 Jeu 4 Avr 2024 - 4:54

» Bonjour!!
apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1par Mike2 Mar 2 Avr 2024 - 17:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Comment apprendre le rappel à son oiseau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Empty
MessageSujet: Comment apprendre le rappel à son oiseau ?    apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 18:55

Bonjour, voilà ça doit faire à peu près 2 mois que Zazou ma Conure Souris est arrivée, et je n'arrive toujours pas à lui apprendre le rappel... C'est très embêtant car quand je veux le remettre dans sa cage, je suis obligée de l'attraper, chose qui n'est pas toujours très facile ! Donc voilà, j'aurais besoin d'une méthode simple et efficace pour lui apprendre le rappel, merci d'avance de vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le rappel à son oiseau ?    apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 19:06

cc voila la méthode que j'ai fait avec Balto j'ai commencé par l’appelé DANS la cage pour qu'il vien au bort ( donc a la porte ) quand il venait une graine ou un fruit ensuite du bout de la table a une des chaise puis je reculé au fur et a mesure qu'il venait bon j'avoue que sa fait un rude de moment que je n'est pas fait le rappelle mais sa fonctionné pas mal après je laisse les expert te répondre mieux si il ont une meilleure méthode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le rappel à son oiseau ?    apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 19:08

bonsoir, ben ecoutez, j'ai commencer des l'arrivée de Jolly (qui est une calo, mais sa fonctionne pareil).
je l'apellais, et avec recompense, votre quaker devrais aimer les tournesol non ??
donc, vous le poser a un endroit, dossier de chaise ou autre, vous reculez d'un pas, tendez la main, et dite VIENS ou vous siffler, ou le prenom ou autre .
mais dans la main libre, tenez la graine, et montrez lui Smile
une fois qu'il vient bien d'un pas, reculez d'un autre, et d'un autre et d'un autre Smile
a force d'entrainement, vous arriverez d'abord a ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite, ca sera du meme genre, mais en interieur Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le rappel à son oiseau ?    apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 19:14

Merci Ophélie ! Smile Oui il adore ça, d'acc je ferais ça merci Gautier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le rappel à son oiseau ?    apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 19:21

Moi au tout tout début, je m'amusais à faire sauter orly d'un genou à l'autre ^^
Ensuite pour le rappel et j'ai commencé en partant toujours du même endroit, en disant un mot précis pour qu'il vienne et qu'il parte, + récompenses, et j'ai commencé en étant, très très près de lui Wink
Et puis comme dit Gautier, petit à petit on recule, et on peut le faire partir d'un autre point ensuite (si tu prends toujours le même départ à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le rappel à son oiseau ?    apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 19:43

Merci de tes conseils Ophélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre le rappel à son oiseau ?    apprendre - Comment apprendre le rappel à son oiseau ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre le rappel à son oiseau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à son oiseau à apprécier sa cage
» Comment lui apprendre à mettre le jeton dans la boite tirelire?
» comment empêcher son oiseau de se poser sur son pc
» Comment reconnaitre un oiseau sevré ?
» Comment votre entourage perçoit-il le fait que vous ayez un oiseau chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Tout sur les Conures :: Les Comportements, l'apprivoisement, la cohabitation-
Sauter vers: