Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Aujourd'hui à 16:54

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Livre bien-être des perruches et des perroquets

Aller en bas 
+6
MissMaine
Aurore
Luna50
soso
youpi57
Karine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 9:54

youpi57 a écrit:
Moi je l'aurai aujourd'hui mais j'ai payé 7€ de frais de port  Sad
J'ai pas eu de frais de port moi.. sur amazon?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Administrateur
Administrateur
Eric


Masculin Messages : 3755
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 58
Localisation : Nord Isère

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 10:10

Reçu ce matin, je le lis et je vous dis quoi Wink

_________________
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" Oscar Wilde
Association EPPSA
Élevage des Vallons de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
http://eppsa.fr/
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 10:55

A mon avis Joëlle tu n.as pas du faire attention et tu as du choisir un mode de livraison express...ce qui explique que tu l as commandé hier et reçu aujourd'hui Wink 
Je ne suis pas encore allée au courrier....vu que tu l'as reçu aujourd'hui Éric, j'espère qu'il sera dans ma boîte Very Happy 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 11:06

Ah oui Karine tu as raison''' bah tant pis' mais bon du coup j'aurai préféré les donner à miss maine pour participer à son achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 15:32

Alors, vos impressions ? study  I love you 

C'est surprenant, après un seul premier jour de vente, le livre est déjà N°7 des meilleures ventes dans la session "Oiseau" sur amazon (http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/books/407476/ref=pd_zg_hrsr_b_1_4_last). Il semble intéresser les lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 17:19

c'est gentil Youpi :oops mais t'inquiète pas je l'achèterais mais par contre je ne sais pas quand Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 17:23

MissMaine a écrit:
c'est gentil Youpi :oops mais t'inquiète pas je l'achèterais mais par contre je ne sais pas quand Crying or Very sad 
Wink .... en fait j'ai même payé 8 Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 3491133152  tellement pressé de le lire ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
MissMaine
Membre Star
Membre Star
MissMaine


Féminin Messages : 2217
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 64
Localisation : Mayenne (53)

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Sep 2013 - 17:39

Je suis très touchée par ta compassion car pas habitué à ce qu'on fasse attention à moi. Merci d'y avoir pensé
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 9:02

toujours po reçu !Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 104285253 

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Sep 2013 - 20:07

Bin moi j'lai presque tout lu'''
Mais naaaaan j'rigooole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Sep 2013 - 15:40

pas payé de port mais je ne l' ai pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Jeannine
Membre Star
Membre Star
Jeannine


Féminin Messages : 6964
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 75
Localisation : seine maritime

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Sep 2013 - 16:26

il est arrivé aujourd' hui et il est magnifique ,très complet ,en plus voir les conures  du forum c' est super merci marine

piwie en couverture est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitekoukie.blog4ever.com/blog/photo-189844.html
Invité
Invité




Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 6:57

Merci Koukinette  I love you  Elles sont trop mimi ces conures !

Alors Karine, l'as-tu enfin reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9038
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 11:01

Oui ça y est ! Very Happy ce matin ..pas encore eu le temps de le lire correctement,mais il a l'air très complet....juste un truc qui m'a fait sourire...la photo de bahia en page 170 ...." Conure à joues verte entrain de se masturber " lol! pauvre bahia,elle était entrain de s'étirer ! Elle avait 2 mois sur cette photo ! Ptdr.....promis je ne lui montrerai pas Embarassed

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Oct 2013 - 11:54

Quelle cochonne cette Bahia. MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Mer 2 Oct 2013 - 7:19

Karine a écrit:
juste un truc qui m'a fait sourire...la photo de bahia en page 170 ...." Conure à joues verte entrain de se masturber " lol! pauvre bahia,elle était entrain de s'étirer ! Elle avait 2 mois sur cette photo ! Ptdr.....promis je ne lui montrerai pas Embarassed
J'espère que Bahia ne m'en voudra pas  Laughing  il me fallait un exemple de masturbation, ou de se qui pouvait s'y apparenter, pour un lecteur s'initiant au monde des oiseaux, Bahia était la candidate idéale. Promis Bahia, nous on savait que tu t'étirait seulement, et que tu es innocente I love you
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre de platine
Membre de platine
bibi34


Féminin Messages : 1574
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 54
Localisation : Hérault

Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2013 - 15:12

Le père Noël me l'a apporté, je suis trop contente !!  Very Happy bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre - Livre bien-être des perruches et des perroquets - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre bien-être des perruches et des perroquets
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche livre ""Perruches et perroquets""
» Bien-être des perroquets, un bilan
» Vos dessins de perroquets & perruches...
» Vivre en groupe, une question de bien-être !
» Des perruches inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: