Passion conure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion conure

Tout ce qu'il faut savoir sur les Conures : choix de l'espèce, santé, reproduction, alimentation et bien d'autres informations !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Repro 2024
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:23

» Conure jendaya de 16 ans avec conure soleil de 4-5 ans
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Mike2 Mar 12 Mar 2024 - 15:05

» Deux conjurés dès le début ou en décalé ?
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Mike2 Lun 4 Mar 2024 - 13:16

» Nouveau membre
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Karine Jeu 29 Fév 2024 - 23:30

» Comportement sexuel étrange ?
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Mike2 Mar 27 Fév 2024 - 13:04

» Recherche élevage dans le 57
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Lsdave Lun 26 Fév 2024 - 8:41

» Nouveau membre
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Tom31 Dim 25 Fév 2024 - 16:10

» Quel type de conure ?
Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1par Eric Dim 11 Fév 2024 - 21:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Mer 28 Déc 2022 - 10:44
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Livre bien-être des perruches et des perroquets

Aller en bas 
+6
MissMaine
Aurore
Luna50
soso
youpi57
Karine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 14:44

Bonjour flower


Je rédige actuellement un ouvrage sur "le bien-être des perruches et perroquets" en captivité dont la sortie est pour Novembre. Cela concerne l'enrichissement de l'environnement, la diversité de leur alimentation, les soins et la compréhension de leurs comportements.

En outre, j'illustre mon ouvrage de diverses photos de perruches et perroquets en situation. J'ai eu d'excellentes photos pour illustrer les différents thèmes grâce à mes ami(e) et connaissances. Cependant, cela manque un peu de conures et les magnifiques espèces existantes.

Ainsi, je souhaiterais vous proposer - si des personnes du forum sont intéressées - la possibilité de voir publier dans le livre vos photos de conures en situations : jeux, bains, échanges avec les congénères, et différentes activités.

A ce titre, si vous souhaitez voir les photos de vos amours illustrer le livre et ses thèmes (avec votre nom et prénom figurant, et l'espèce concernée), envoyez moi par mail sur :
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Votre nom et prénom
- l'espèce concernée et le prénom de l'oiseau
- Votre autorisation de droit d'auteur pour la ou les photos concernées, sur le livre exclusivement visé, soit "le bien-être des perruches et perroquets"
- Vos photos en format non réduit et non retouché


Voici quelques idées de situations qu'il me manquerait :

  • Oiseau en train de crier
  • bec ouvert
  • dilatation des pupilles et gonflement du plumage
  • oiseau essoufflé
  • la tête basse
  • la queue en éventail
  • oiseau en train de mordre
  • bâillement, éternuement
  • se gratter les plumes avec une patte
  • se détendre une patte ou une aile
  • câlins ou épouillage entre congénères
  • oiseau en envol ou bat des ailes
  • oiseau se frotte la tête contre un support
  • oiseau se toilette
  • oiseau régurgite
Merci à vous tous I love you I love you


Dernière édition par Marine86 le Mer 15 Mai 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 16:08

C'est une super proposition en tout cas je vais voir ce que j ai dans mon ordi .

En tout cas pour les morsures tu es sur le bon forum .
Tu as des mutations que tu préfères ?
Tu veux exclusivement que des conures ? Des pyrrhuras ? Des aratingas ?
Le dernier delai pour l envoi des images c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 16:15

Audrey31 a écrit:

En tout cas pour les morsures tu es sur le bon forum .
lol!

Citation :

Tu as des mutations que tu préfères ?
Tu veux exclusivement que des conures ? Des pyrrhuras ? Des aratingas ?
Le dernier delai pour l envoi des images c'est quand ?

Pour les espèces et mutations vous pouvez vous lâcher vous avez carte blanche I love you c'est que j'ai peu de photos de conures c'est pour ça que j'ai précisé, mais tout m'intéresse puisque ça regroupe tous les psittacidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 16:18

moi j'ai gonflement de la tête lol! lol! du a un câlin que téo apprécie drôlement Wink Wink je te laisse voir si sa t’intéresse tu sais ou me trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 17:13

Oui bien sûr ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Mer 24 Oct 2012 - 19:03

Idem pour moi Marine,mes photos sont regroupées dans l'album piwie/bahia....si il y en a une qui t'intéresse,n'hésite pas Wink

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 7:12

Je t'ai envoyé un MP Kasi Smile superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Jeu 25 Oct 2012 - 11:10

J'ai la photo de Ponyo ouvrant le bec de mon avatar si tu veux :3
Et des photos de Ponyo jouant mais je ne suis pas une grande photographe narfouille!
Et pour les photos en vol, je crois que la maman de Bahia en a de superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 8:24

Mail bien reçu Coralie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 8:26

Coucou Aurélya,

N'hésites pas à me l'envoyer par mail, celles qui te plaisent, et comme ça je te dirai.

Je vais faire en sorte qu'il y ait au minimum une photo de chaque personne qui figurera. Pour certaines il y en aura même plusieurs ! C'est surtout à cause des critères de l'éditeur que je suis restreinte sur certaines photos qui sont superbes mais pas assez lourdes (en terme de poids, trop de compression) ou pas assez détaillées (mauvais rendu papier).

Le livre sortira courant fin Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 8:34

Houla !faut se dépêcher alors !non aurelya,photos en vol je suis nulle,j'en ai pas

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 9:41

C'est une super idée!
Je t'ai envoyé tout ça par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 9:44

c'est pareil, j'ai beaucoup de photos sur l'album d'hyro dans photos et vidéos, a ta guise de choisir celle qui te plait, fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 10:51

pareille pour moi si jamais des photo te plaise tout est dans l’album balto , bon après la qualité des photo n'est pas du tout la même que les autre mais bon au cas ou tu sait que tu peux te servir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 11:21

Bonjour toutle monde Smile
Alors.... flower
- Anna (chouxe) merci pour tout j'ai bien reçu tes photos !!! Livre bien-être des perruches et des perroquets 502620555
- Kasi oui c'est pour dans peu de temps mais rassures toi tu as plusieurs jours pour envoyer les photos Smile
- Céline je t'ai envoyé un MP avec les photos sélectionnées Livre bien-être des perruches et des perroquets 1524737683
- Ophélie, je suis allé regarder tes photos, elles sont trop choux ! le souci c'est que c'est souvent flou et une fois imprimé ça va être aggravé c'est dommage. Y'en aune où elle dort sur toi elle est net et adorable, si tu veux celle-là passera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 15:59

Et voilà, toutes les photos sont envoyés, si tu en veux d'autres, pense a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 16:43

Je t'ai envoyé aussi des photos ... Tu peux te servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 17:13

Couccou Céline et Audrey,

Les photos sont bien reçu, je vous ai répondu Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 18:18

Marine86 a écrit:
Bonjour toutle monde Smile
Alors.... flower

- Ophélie, je suis allé regarder tes photos, elles sont trop choux ! le souci c'est que c'est souvent flou et une fois imprimé ça va être aggravé c'est dommage. Y'en aune où elle dort sur toi elle est net et adorable, si tu veux celle-là passera très bien.

Pas de souci si elle peut t'aider tu la prend si elle ne te serre a rien tu laisse , sa ne serre a rien de t’encombrai avec une photo qui ne serre a rien lol donc tu fait ce que tu veux Wink il y a de meilleure photo sur les autre ou l’oiseau dort et qui sont plus net lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youpi57
Membre Star
Membre Star
youpi57


Féminin Messages : 3336
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 61
Localisation : moselle 57 / Creutzwald

Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 19:04

Bonsoir Marine, oui super ta proposition et très sympa de penser à nous...on a de vraies stars sur le forum, disons...plutôt des pitres .. Livre bien-être des perruches et des perroquets 232766729 donc je pense que tu vas trouver ton bonheur, mais c'est bien que tu précise les situations qui te manquent, on peux ainsi aller fouiller dans nos albums photos, puisque toutes ne sont pas sur forum. Tu peux également te servir dans mes photos postées sur le forum et si tu as besoin de photos de morsures... affraid je suis au TOP moi, j'en ai plein dans mon ordi également. Mais en train de mordre, je n'en ais pas... Livre bien-être des perruches et des perroquets 581329044 voilà. je vais voir ce que je peux t'envoyer par mail.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Membre d'argent
Membre d'argent
soso


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 01/03/2012

Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 19:28

pour oiseau en train de mordre tu peux aller voir chez Joelle alias Youpi idem pour moi concernant les photos même si il y en a très peu et bon courage pour ton livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 20:17

S'il y en a qui t'intéresse passe sur l'album de Orly et dis moi Wink Ou sinon j'en ai quelques belles pendant le bain si tu n'en as pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Luna50
Membre d'argent
Membre d'argent
Luna50


Féminin Messages : 789
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 28
Localisation : manche (50)

Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 21:17

Pareil si tu veux une photos, tu peux allé voir dans" l'album de luna" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Administrateur
Administrateur
Karine


Féminin Messages : 9036
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 56
Localisation : Vichy

Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Ven 26 Oct 2012 - 22:00

youpi57 a écrit:
Bonsoir Marine, oui super ta proposition et très sympa de penser à nous...on a de vraies stars sur le forum, disons...plutôt des pitres .. Livre bien-être des perruches et des perroquets 232766729 donc je pense que tu vas trouver ton bonheur, mais c'est bien que tu précise les situations qui te manquent, on peux ainsi aller fouiller dans nos albums photos, puisque toutes ne sont pas sur forum. Tu peux également te servir dans mes photos postées sur le forum et si tu as besoin de photos de morsures... affraid je suis au TOP moi, j'en ai plein dans mon ordi également. Mais en train de mordre, je n'en ais pas... Livre bien-être des perruches et des perroquets 581329044 voilà. je vais voir ce que je peux t'envoyer par mail.
Livre bien-être des perruches et des perroquets 3491133152 Joelle,j'imagine bien que tu pense a tout sauf a le prendre en photo quand il te mord...
Livre bien-être des perruches et des perroquets 3852533116

_________________
-PIWIE , ma première grâce a qui je me suis passionnée pour les pyrrhus.. Femelle eam type sauvage née en juillet 2011
-NATSU ,toc, mâle eam , le chef de la troupe .
-TOKYO et RIO ,opaline et ts ,couple Epps de 2009
-BUBU, petit cinamon eam en pension cdi..
-OSCAR et LILY , Man ,ts et opaline nés  à la maison ,ce printemps 2023
…une pensée pour ceux que je n’oublierais jamais: ma Bahia,youkie ,suchi et bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 10:28

Coucou tout le monde Smile

Alors Ophélie, oui elle m'intéresse, si tu veux me l'envoyer par mail ce sera parfait, comme ça tu auras aussi droit à ta photo à toi I love you

Super Karine, j'ai reçu toutes tes photos, un grand merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De même pour Laetitia-teo Smile
Youpi, ophe, et luna, je file voir vos albums cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre bien-être des perruches et des perroquets Empty
MessageSujet: Re: Livre bien-être des perruches et des perroquets   Livre bien-être des perruches et des perroquets Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre bien-être des perruches et des perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche livre ""Perruches et perroquets""
» Bien-être des perroquets, un bilan
» Vos dessins de perroquets & perruches...
» Vivre en groupe, une question de bien-être !
» Des perruches inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion conure :: Un peu de liberté ! :: Discussions libres-
Sauter vers: